Merci à vous pour le travail accompli ! I love PA
Merci a tout le monde, beaux boulot!
Beau travail les gars B)
Un grand merci à tous les participants ! C’est un travail de titan ! Bravo
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Personne wrote:
Au vu du nombre de fresh boarder qui pour une fois disent au moins “merci” (parce qu’ils ont pas le choix), ce serait peut être pas mal de suggérer l’idée de donner des points boutiques aux participants qui ont vraiment bien bosser ?
Je dis ça je dis rien …[/quote]
lol, moi j’ai fais ça pour la communauté française en générale, pas seulement pokac, j’ai pas de part dans l’affaire, je suis ici comme je pourrais être ailleurs, donc bon l’histoire du mot de passe je trouve ça moyen moyen ! Si les autres traducteurs sont ok on vire le mdp !
Super merci
merci et bravo pour le boulot.
Merci à tous pour le travail accompli
merci beaucoup !
merci!
Bravo et merci à tous les traducteurs ! Nice hand !
Merci beaucoup !!
Beau boulot bravo
salut,
merci pour les traductions, c est bien sympa
merci pour les trad bravo les gars!
Ouahhhhhouuuuu quel travail titanesque ! Je ne sais pas si je dois dire “merci” ou “bravo” alors je vais dire les deux, respect ! Du très bon taf’!
super taf les gars.
Encore une super initiative de la part d’académiciens qui devraient être récompensés pour leur travail.
GG
Merci pour avoir fait don d’un peu de vôtre temps à PA , sa sera mon livre de chevet et j’en prendrai soin promis !
et bien bravo pour ce boulot de titan deja traduire le texte et les heures passées dessus .merci pour nous pauvre joueur si souvent desorienter en micro limite .Sincerement bravo .:woohoo:
Merci beaucoup. Un gros boulot et beaucoup d’altruisme. Dieu vous le rendra parce que moi je n’en suis pas sur…
Merci à vous d’avoir pris le temps de le traduire. C’est sympa pour tout le monde.