VPIP/PFR en fonction des stacks;couleur pour profil

Slt,je viens de lire dans un article (récompensé par PA)que l on pouvait mettre sur le HUD.le Vpip /pfr en fonction du nbre de bb de vilain. J avais déjà vu cette stat dans une vidéo de muraille (sng 100€).Je n arrive pas à trouver comment mettre cette option soit en popup soit directement dur le hud. Autre chose, peut on rajouter des couleurs pour pastilles les vilain (profil)
Merci d avance

Sur quel tracker, PT4?

HUD>>HUDoptions>>en haut a droite tu as pour filtrer par taille de stack en BB

Tu peux colorer le bloc de stats en passant par la note
Pas d’icones comme sur PT3 ou HM2 par contre

[quote=« lamerule14, post:862680 »]Slt,je viens de lire dans un article (récompensé par PA)que l on pouvait mettre sur le HUD.le Vpip /pfr en fonction du nbre de bb de vilain. J avais déjà vu cette stat dans une vidéo de muraille (sng 100€).Je n arrive pas à trouver comment mettre cette option soit en popup soit directement dur le hud. Autre chose, peut on rajouter des couleurs pour pastilles les vilain (profil)
Merci d avance[/quote]

Pour colorer tu mets ton HUD le carré « note » tu cliques dessus et dans la fenetre qui s’ouvre tu pourras choisir des couleurs

carr.PNG

Sinon tu as la stat PFR/VPIP qui peux etre intéressante j’aimais utilisé mais tu l’as pas en fonction du nombre de BB. Faudrai regarder sur le site de PT.com