Bonjour,
Voila je crée un thread, ok je sais que vous allez sûrement rigoler mais tant pis. Je suis d’habitude à dix mille lieux de penser que le poker peut être rigged mais là voilà je tiens à vous faire part de mon aventure.
J’ai décidé de faire un dépôt sur WINA pour profiter du bonus WSOP, la première partie que j’ai joué très bien mais là, depuis 5 sessions d’affilés, je finis toujours perdant en me retrouvant dans des spots toujours incroyables.
La je vais vous donner un aperçu de quelques mains mais j’en ai subi bcp plus que ça, et encore…toujours dans le même sens. Alors je peux croire au good run bad run ! mais parfois c’est un peu trop quand sur 1 50aine de spot, a chaque fois le draw rentre pour vilain et pour moi il ne rentre jamais, je trouve ça juste incroyable. Je serai le premier à reconnaître que l’inverse arriverait mais je suis désolé, ça n’arrive pas. J’aimerai le prouver mais je ne sais pas comment. Enfin voilà un petit échantillon. Est-ce que je peux faire autre chose que perdre mon argent sur ses spots ?