Vraiment je comprends pas

Bonjour,

Voila je crée un thread, ok je sais que vous allez sûrement rigoler mais tant pis. Je suis d’habitude à dix mille lieux de penser que le poker peut être rigged mais là voilà je tiens à vous faire part de mon aventure.

J’ai décidé de faire un dépôt sur WINA pour profiter du bonus WSOP, la première partie que j’ai joué très bien mais là, depuis 5 sessions d’affilés, je finis toujours perdant en me retrouvant dans des spots toujours incroyables.

La je vais vous donner un aperçu de quelques mains mais j’en ai subi bcp plus que ça, et encore…toujours dans le même sens. Alors je peux croire au good run bad run ! mais parfois c’est un peu trop quand sur 1 50aine de spot, a chaque fois le draw rentre pour vilain et pour moi il ne rentre jamais, je trouve ça juste incroyable. Je serai le premier à reconnaître que l’inverse arriverait mais je suis désolé, ça n’arrive pas. J’aimerai le prouver mais je ne sais pas comment. Enfin voilà un petit échantillon. Est-ce que je peux faire autre chose que perdre mon argent sur ses spots ?

La 1 c’est une blague?
Alors je dirais fold préflop, ensuite si tu 2barrel fait le vraiment pas avec ton sizing. River tu penses sincèrement être devant?

Donc sur la 1 oui tu peux déja économiser pas mal.

Sur la 2, bet plus chère flop, lol check turn. River standard.

La 4 fold préflop sans ouvrir, puis fold sur le 3bet. J’aime pas du tout le donkbet
La 5 je préfère flat préflop, le reste nh

La 6 spew complet de c-r puis 4bet turn.

Donc clairement y’a énormément de badplay de mon point de vue après je sais pas trop ce que ma parole vaut.

quelques autres mains

PA est d’humeur rigged depuis quelques temps

un dernier echantillon ou je suis en tilt sur la premiere main, car franchement j’en peux plus de voir des sales cartes a chaque spot ou je m’engage fortement

c’est clair qu’il y a du bad play je le sais, mais bon la je peux pas montrer tout, car je suis en tilt a force de prendre des bads ! mais ouai il doit y avoir un mélange de bad play de bad run etc

ceci dit ok y a du spew, mais bon le check turn sur la main 2 c’est pas lol du tout, c’est pour dissimuler la force de ma main et faire croire que je suis sur un draw,

main 6 , j’ai les 6blockers pour la quinte + double flush draw, je pensai bien pouvoir gagner le coup au turn en representant la quinte, bon il a le 6 aussi mais je peux pas fold… donc d’après moi c’est pas du spew.

Main 1 : c’est ok j’aurai jamais du rentrer dans ce coup.

c’est à dire ? :slight_smile:

C’est quoi la théorie là exactement ? Winamax a des agents secrets qui infiltrent les tables de PLO10 pour faire fortune à 10€ de l’heure ?

[quote=“placebo33, post:714858”]c’est clair qu’il y a du bad play je le sais, mais bon la je peux pas montrer tout, car je suis en tilt a force de prendre des bads ! mais ouai il doit y avoir un mélange de bad play de bad run etc

ceci dit ok y a du spew, mais bon le check turn sur la main 2 c’est pas lol du tout, c’est pour dissimuler la force de ma main et faire croire que je suis sur un draw,

main 6 , j’ai les 6blockers pour la quinte + double flush draw, je pensai bien pouvoir gagner le coup au turn en representant la quinte, bon il a le 6 aussi mais je peux pas fold… donc d’après moi c’est pas du spew.

Main 1 : c’est ok j’aurai jamais du rentrer dans ce coup.[/quote]

Quand il envoi 4.84 tu penses avoir de la FE?
Si oui tu vis au monde des bisounours donc c’est du spew désolé.

[quote=“placebo33, post:714858”]c’est clair qu’il y a du bad play je le sais, mais bon la je peux pas montrer tout, car je suis en tilt a force de prendre des bads ! mais ouai il doit y avoir un mélange de bad play de bad run etc

Main 1 : c’est ok j’aurai jamais du rentrer dans ce coup.[/quote]

Plop, ouais pour la main 6 j’était sur la table, j’ai même mis la main dans mon replayer pour la regarder de plus prêt…

si j’ai des conseils à te donner ce serait de moins faire de call river, surtout vs le field de la PLO5 de wina. Le check est souvent bon du faite que les Vilains sont passif donc s’il n’a pas un bon jeux, il vas pas te bluffer sur la river -> S’il te bet, surtout chers, c’est rarement pour bluffer sauf reads particulier.

Essaye de ne pas surjouer tes combos draws comme on le vois à la main 6, tu es beaucoup trop deep pour t’envoyer en l’aire, d’autant plus que le premier FD peut être dominé vue le play de Vilain.

Ajoute moi à Skype si ça t’intéresse de s’entraider : GegebenNuts (même image que PA)
On joue à peu prêt les mêmes limites, le même field, ça peut être sympa :wink:

Et oui, je t’ai dit sur une table sans que tu le vois, j’ai posté ça si jamais tu voulais y participer :

C’est une main qu’on joue ensemble.

[quote=« Gegeben, post:714941 »]Et oui, je t’ai dit sur une table sans que tu le vois, j’ai posté ça si jamais tu voulais y participer :

C’est une main qu’on joue ensemble.[/quote]

A ué qd même gege jme rend compte que ta vraiment été plus qu’optimiste sur la FE :slight_smile:
C’est même pas close pour vilain ^^
Enfin on savait déjà que t’avait été optimiste mais là va falloir revoir tes notions de profiling !

plop placebo33

main 1 :
A offsuit/TT/9 => ça vaut pas grand chose.
tu vas jouer le coup Oop
no brainer => fold PF.
as played :
ok pour le db obv.
size ok pour moi, full pot ou ça il payera le même range.
turn :
ouais sale carte, le 2 baba est pas si obv que ça. mais bon on peut mettre une 2eme mine assez souvent ici.
size ok si le mec ne change pas de linge et ne fait pas cas des tailles de bet, c’est super même.
mwouais … le mec tourne t’il suffisament souvent en bluff vs check river pour que le check/call soit profitable ?
il faut qu’il bluff plus d’une fois sur trois, tu penses vraiment que ça va etre le cas ?
si oui … ok pour le call mais je suis pas fan du tout en fait.

main 2 :
pf ok, on a la position même si on a va pas avoir grand draw de nuts en 3 way ou +
on sait ce qu’on veitn chercher ! => set value
flop de rêve => tu peux bet plus cher, pot ici.
si V8 a envie de tout mettre, donne lui l’occasion de charger le plus possible ici.
turn :
je piges pas l’absence de 2 barrels ici ?
peur d’un 2 outers ? slowplay ?
ici c’est bet/bet/bet si le mec est ok pour donner des tunes avec un draw quelconque.
rivier :
obv call, son c/r est des plus chelou… sauf si tu tourne souvent un miss draw (FD) en bluff, je vois pas quand il va faire de value avec son full max !
un cooler absolu et oui ici pas grand chose à faire.

main 3 :
pf ok
flop, on est 3 way on a déjà un 9 en main => vu l’action et la taille du c/r => JE VEUX DE LA VALUE
drawing dead 9.7/10 ici :smiley:
le raise est totalement inutile et vraiment plus de 95% du temps en 3 way ce sera le fold en choix le plus profitable.

main 4 :
pf : ouais c’est séduisant comme main mais 3 suits. UTG
=> a des tables très collantes je vois pas vraiment de rentabilité à jouer ces mains là.
ok pour call le 3bet, on a une main “facile” postflop.
ouais… mitigé flop.
on touche Top2/GS+ ti blocker T pour les combos de draw mais on run pas si bien que ça contre un range de stack off qui tient un minima la route.
bon le SPR est de 2,5~~
donkbet = on mettra tout si on est raise
de la FE…? oui surement de temps en temps mais vs un range qui a frappé jamais.
3 way, il y a quand même pas mal de mains au moins chez un vilain qui va pas etre si cool que ça.
toujours chaud ces spots.
as played obv broke après le db…
c pas bo :smiley:

main 5
main qui joue bien MW, la position => je préfère le flat mais bon si machin ouvre trop son CO, oui lui signifier que bon mon bouton c’est mon bouton et tu lui fous la paix est pas si mal.
flop : cbet pas si obligatoire. ça touche super bien son range or/call 3b
on va générer pas mal de deception value à juste check et on lui mettra de sacrées prises de têtes dans les spots suivants quand on va check back avec le NDF+ des bouts de draws.
pourquoi pot ? on épure son range de c/c et surtout c/r mais du coup on se commit aussi …
situation artificielle !
bon avec ton sizing de boucher => a fond et on espère hit quand il a DP/Set
on a c’est vrai aussi un bdfd qui nous refile des petits pourcents…

6
no comment => j’ai vomi !!
tu overplay totalement tes draws !
ton c/r = je l’aime bien parce que : NFD/FD + blockers sur le combo max !
je l’aime pas (ou plutot j’aime pas ce qui le suit) parce que le mec est jamais light ici !
et pas light c’est DP/str8/SET ou TP/NFD (le bd) etc…
et en gros tu es jamais au top là dessus.
c’est mega overplay de te foutre en l’air sur ce spot !!
°+°

@Yeepaa, je drive PAYmonKEBAB (gspew)…

Je vais lui dire que c’est ton padawan qui le souille aux tables, il va être ravi :laugh:

je ne suis pas le poulain de Yeepaa, juste pour info, ça ne me déplairait pas mais ce n’est pas le cas ! :slight_smile:

Mais PAYmonKEBAB il m’a énervé sur un coup ou deux :slight_smile: je lui ai mis un bad du coup !

[quote=“placebo33, post:715295”]je ne suis pas le poulain de Yeepaa, juste pour info, ça ne me déplairait pas mais ce n’est pas le cas ! :slight_smile:

Mais PAYmonKEBAB il m’a énervé sur un coup ou deux :slight_smile: je lui ai mis un bad du coup ![/quote]

Hahaha :laugh: j’adore :laugh: