Waitikan : Ma présentation

Tout d’abord je souhaite saluer tous les membres de Poker Académie,et le travaille formidable que vous accomplissez.

Vos vidéos sont treś varié et complète,je vois que sur le forum il y a souvent des groupes qui se forment,les membres s’impliquent vraiment toujours prêt à donner un conseil ou son avis.

Pour parler de moi,je me prénomme Karim j’ai 36 ans,actuellement sans emploi,je vis dans le Val d’Oise avec ma petite famille,nous avons inversé les rôles la maman travail.

Mon parcours dans le Poker :

Je joue au poker depuis 2006(en ligne)mais toujours dans un but récréatif,de nos jours je désire connaître du monde et de discuter poker avec des gens sympa.
Je fais depuis peu un championnat NL en live avec la Team Manoir(partenaire avec ACF).C’est vraiment génial le live ça m’as donner une autre vue sur le poker et surtout qu’il fallait toujours progresser quand on aime ça.
En ce moment je suis sur Winamax en PLO2 j’essaierai de poser un maximum de main sur le PLO avec le Replayer.

Mes ambitions :

Connaître une communauté dans le poker.
Mais aussi trouver des personnes qui aiment discuter poker sur skype ou autre.
Découvrir un groupe de travail sympa pour progresser avec, reconnaître mes erreurs et partager mon expérience.

Pour conclure je possède HM2 pas encore OM2 j’espère pour les fêtes.Comme je dispose de pas mal de temps,être présent souvent sur le forum,prendre des cours avec un coach pour avoir l’avis d’un professionnel car je pense comparer à des erreurs coûteuses sur le long terme une heure de cours c’est discount.Merci d’avoir pris le temps de me lire à bientôt sur le forum.

Salut et bienvenue sur PA, tu devrais trouver ton bonheur ici d’après ta présentation :slight_smile:

Tu joues en PLO2 ? déjà que le PLO c’est la boucherie, en micro ça doit être l’enfer nan ? tu tilt pas trop ? et le rake ?

[quote=“TicEtTac, post:532858”]Salut et bienvenue sur PA, tu devrais trouver ton bonheur ici d’après ta présentation :slight_smile:

Tu joues en PLO2 ? déjà que le PLO c’est la boucherie, en micro ça doit être l’enfer nan ? tu tilt pas trop ? et le rake ?

+[/quote]
Je ne fais pas de volume pour l’instant j’ai plutôt la chance d’avoir des séries de livraisons donc je tilt moin que en NL

welcome sur PA :wink:

Bienvenue sur PA :kiss:
Cool un PLOman.

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Merci pour ta présentation.

welcome.JPG TO

PA.JPG
:slight_smile: B) :wink:

Bienvenu! :slight_smile:

[quote=“Waitikan, post:532853”]Mes ambitions :

Connaître une communauté dans le poker.
Mais aussi trouver des personnes qui aiment discuter poker sur skype ou autre.
Découvrir un groupe de travail sympa pour progresser avec, reconnaître mes erreurs et partager mon expérience.[/quote]
Tu viens de trouver le Graal! :stuck_out_tongue:

A bientôt sur le forum :wink:

bienvenue a toi :slight_smile:

Welcome to PA … RADISE

Bienvenue a toi sur PA.

Tu y trouveras un tas de choses interessantes si tu sais fouiner. Et surtout un bel esprit d’entraide …

Soit le bienvenue sur ce forum, tu y trouveras tout les outils nécessaire à ta progression

bienvenue a toi :laugh: