[WaitWaitW BooK] Viens jouer avec moi :)

[quote=“phit, post:946513”][quote=“WaitWaitW, post:946511”][quote=“phit, post:946510”]Au fait ,c’est toi sur ton avatar?? la cigarette tue clairement mais, en même temps, après nous les mouches non?
Hum, finalement je dirais heu…vive les cloppes !!! :evil: :whistle: :laugh: :wink: :blush: :silly:[/quote]

Rien à voir avec la clope !!! C’est Kitai qui s’énerve après avoir été héro call Jh[/quote]

Wtf, je l’avais pas reconnu… :blink: , n’empêche que les clopes en jouant c’est cool …l’histoire de passer ces nerfs!!![/quote]
lol, en vrai la fumée qui sort de son nez c’est la clope hein, je crois pas qu’il soit capable de faire de la vapeur en s’énervant :silly:

lache pas les mtt plo, c’est beaucoup variance (on est amené à jouer plusieurs 65/35) mais les fois où on run good ou qu’on est cheapleader, c’st easy LA WINvs un field qui fait beaucoup trop d’erreurs.

ah ouais david kitai, je croyais que t’avais cette gueule en vrai =), je pense que tu dois être ce genre de gars quand même

[quote=“babidule, post:946695”]lache pas les mtt plo, c’est beaucoup variance (on est amené à jouer plusieurs 65/35) mais les fois où on run good ou qu’on est cheapleader, c’st easy LA WINvs un field qui fait beaucoup trop d’erreurs.

ah ouais david kitai, je croyais que t’avais cette gueule en vrai =), je pense que tu dois être ce genre de gars quand même[/quote]
mdr je suis brun barbu aux cheveux longs mais… d’où tu tiens cette info??? XD

Et sinon pour les MTTs PLO, c’est pas du tout parce que je les trouve pas EV+ que je les joue plus en ce moment, mais parce que sur les 1€/3€/5€ je trouve ça +EV de mass tabling en attendant les TFs que de voir chaque spot… Du coup c’est plus facile à faire en NLHE :stuck_out_tongue: mais ouais clairement j’y reviendrai dès que j’arrète le mass tabling :slight_smile:

En lisant tes messages, j’ai des read sur toi ;=)

#psycholigicalreg

[quote=« babidule, post:946870 »]En lisant tes messages, j’ai des read sur toi ;=)

#psycholigicalreg[/quote]
lol :slight_smile: je considère que plus je file des reads aux autres, meilleur je dois être pour être brakeven, donc plus je progresse. :slight_smile: donc si t’as autre chose à me demander, comment je joue telle ou telle situation, je te répondrai avec plaisir, pour que tu me crush, que je progresse et que je te recrush ahahah :evil:

Super blog,un vrai plaisir de le lire continue c’est super intéressant :wink:

P.S: Plus de photos de tes écrans avec 32 tables en même temps,c’est mon fantasme :kiss:

[quote=“KOjacX121, post:946909”]Super blog,un vrai plaisir de le lire continue c’est super intéressant :wink:

P.S: Plus de photos de tes écrans avec 32 tables en même temps,c’est mon fantasme :kiss:[/quote]
yen avait 24 :stuck_out_tongue: lol mais je fais pas j’ai test mon pc a répondu pas d’accord… (et puis au final sur le .fr c’est même pas si facile que ça d’en trouver autant à des limites relativement équivalentes, même en faisant tous les réseaux j’ai du faire les 1/2/3 et quelques 5€… mais je veux faire ça que jusqu’aux 3€, à partir des 5€ ça représente pour l’instant une part trop importante de ma roll pour baisser mon ROI comme ça… :whistle:

bon, je crois que c’en est fini de mon challenge avec moi-même “1k MTTs en 1 mois”, et aussi de mes espoirs de pas passer par la case broke-pour-de-vrai…

Depuis hier, mon pc commence à lag à mort à partir de 3 tables, donc voilà, c’était un truc de fortune, ça aura duré 2 semaines en gros (j’aurais espéré que ça dure un peu plus quand même :s ) mais bon, ça m’aura permis quand même de gagner 300€ (en ayant vraiment bien déchatté les 3/4 des moments clés en plus je trouve lol ! )

Du coup, BR à 400€, c’est sans doute ce que va me couter ma future UC… on verra.

graph du challenge, je finis sur 23evbb/100, assez content.

selon les stack sizes, c’est un trop faible échantillon mais en gros :

pariculier.png

et en rendement :

ce qui fait un “petit” 43% de ROI. comme dit, j’ai l’impression d’avoir quand même déchatté les moments clés, donc je érite peut-être un peu plus, mais j’ai l’impression surtout d’avoir une grosse marge de progression car j’ai eu un spew pour mon tapis sur à peu près toutes mes demi finales lol …

Bref, @+

photo du facebook de PA, tellement vrai :laugh:

Bon, petit up du thread, juste pour dire que je rejoue mes limites habituelles

J’ai réussi à faire 1.000€ sur un mois en jouant les 1-2-3€ (lol) malgré mes problèmes de PC. Le nouveau PC est arrivé, hors poker se passe un peu mieux… Bref, que demande le peuple?

Du coup, conditions optimales :

maintenant, le truc, c’est que je sais pas trop ce que je vais faire de ce PA book… Pour l’instant je ne fais pas de challenge, je ne sais pas si je prendrai le temps d’en faire (ya un ptit challenge genre de 10€ à 1000€ en PLO MTT en un mois qui me dirait bien mais… au final c’est quand même perdre du temps que de descendre de limite…)

Puis bon, juste post mes brags à 250€ c’est pas non plus d’une utilité effarante lol, donc bref, peut être que je partagerai quelques mains ou des trucs comme ça, mais attendez-vous à ce que ce book prenne un peu la poussière quand même.

Tcho

Les Deepstack 1-5€ sur Party c’est le même niveau que sur Wina ou encore en dessous ?

GG
++

Hello,

Super cool comme résultats! :wink:

Styles différents, mais niveau à peu près pareil imo. sur wina t’as quasi que des degen stupides, donc suffit d’attendre une main pour double up, sur party t’as que des weak tight, donc tu peux steal indéfiniment…

Bon, je viens voir que les micro series commencent sur PS… Du coup on va se faire un petit challenge micro series :slight_smile:

[quote=“WaitWaitW, post:949855”]Bon, petit up du thread, juste pour dire que je rejoue mes limites habituelles

J’ai réussi à faire 1.000€ sur un mois en jouant les 1-2-3€ (lol) malgré mes problèmes de PC. Le nouveau PC est arrivé, hors poker se passe un peu mieux… Bref, que demande le peuple?

Du coup, conditions optimales :

maintenant, le truc, c’est que je sais pas trop ce que je vais faire de ce PA book… Pour l’instant je ne fais pas de challenge, je ne sais pas si je prendrai le temps d’en faire (ya un ptit challenge genre de 10€ à 1000€ en PLO MTT en un mois qui me dirait bien mais… au final c’est quand même perdre du temps que de descendre de limite…)

Puis bon, juste post mes brags à 250€ c’est pas non plus d’une utilité effarante lol, donc bref, peut être que je partagerai quelques mains ou des trucs comme ça, mais attendez-vous à ce que ce book prenne un peu la poussière quand même.

Tcho[/quote]

Génial, :slight_smile: biz

GG mec!!

petite main sympa, à 3 left d’un 10€

lol

Micro Series, Day1 :
MS1 : plouf, -3€
MS2 : plouf, -9€
MS3 : ITM… en carton :stuck_out_tongue: +9.29€
MS4 : 1 KO mais pas ITM, -1.63€
MS5 : 2 KO mais pas ITM… -16.25€
MS6 : 2 KO mais pas ITM… -1€
MS7 : un peu chaotique, -20€ (pris pas mal de rebuys lol)
Je perds sur ça :

(au début je croyais qu’il avait KQJT du coup j’ai halluciné… mais bon QQxx tout s’explique ! … lol)

*** Total Micro Series : -41.59€ ***
On commence bien ! :whistle:

ah mais sinon sur les autres tournois j’ai battu un de mes records : j’avais jamais ship plus de 2 tournois le même jour, bah aujourd’hui ship 4! (pff si yavait pas eu cette straight flush je shippais 5 :colere4: )

4-12.GIF

4-122.GIF

4-123.GIF

4-124.GIF