[WaitWaitW BooK] Viens jouer avec moi :)

[quote=“WaitWaitW, post:951481”][quote=“tabirba, post:951479”]T’es un dieu B)
C’est quoi la signification des pastilles pour chaque couleur pour info ? :whistle:[/quote]
Comme il se peut que certains d’entre vous voient leur pseudo avec une pastille, je préfère garder ça pour moi :stuck_out_tongue: … pourquoi ya ton pseudo? :slight_smile:

[edit : ah et pour le “t’es un dieu” entièrement d’accord avec toi, sur la chatte je suis un dieu :slight_smile: }[/quote]

Bah justement je me demande pourquoi tu m’as mis un point bleu.

[quote=“tabirba, post:951482”]
Bah justement je me demande pourquoi tu m’as mis un point bleu.[/quote]
haha je pense franchement pas que ce soit toi :stuck_out_tongue:

[quote=“WaitWaitW, post:951484”][quote=“tabirba, post:951482”]
haha je pense franchement pas que ce soit toi :p[/quote]

Je joue pas sur PS, c’était juste de la curiosité, je comprends. :stuck_out_tongue:

[quote=“tabirba, post:951488”][quote=“WaitWaitW, post:951484”][quote=“tabirba, post:951482”]
haha je pense franchement pas que ce soit toi :p[/quote]

Je joue pas sur PS, c’était juste de la curiosité, je comprends. :P[/quote]
Si jamais je ship une grosse TF vs toi sur wina et que je screen ici, le couleurs sont les mêmes :slight_smile: … (du coup si t’es turquoise, c’est que je te considère comme une baleine ahaha)

bon n’empèche je me rends compte que c’est dur de garder sa concentration 12h d’à filée… à fortiori plusieurs jours d’à filée… plus que 2 jours ! Mais je dois avouer que ça tire sur la couenne… ah et je peux quasi plus bouger la tête, à mon avis j’ai un truc pas clair lol… Ptain le poker c’est tellement physique, il faudrait un protège dents, un protège cervical et un casque intégral pour jouer en fait !

Ah et sinon demain (le final day !) il risque d’y avoir du sport ! je suis qualifié pour l’étape de rennes du winamax tour, mais je veux pas faire l’impasse sur les series… et pis je suis qualifié sur un day2 et j’espère bien me qualifier sur l’autre aussi. Et en plus ya un PLO 10€ que je veux absolument faire ! … Bref, va falloir busto vite ahah

avant : *** Micro Series : +3132.19€ ***

Le petit CR de la journée. Jeu en mode “zombie robotique”, je pense que l’endurance n’est plus là. En général je commence à lancer du MTT vers 14h, aujourd’hui j’ai commencé avec les micro series. Même plus l’envie, je sature. D’ailleurs je sens bien que je fais pas mal n’importe quoi et en temps normal je stopperais. Mais bon, un challenge est un challenge, on continue “pour la gloire, pas pour l’argent” :stuck_out_tongue: lol

MS38 : 5rebuys 1add, puis plouf. -14€
MS39 : plouf. -7€
MS40 : plouf, -8€
MS43 : plour, replouf. -10€

… et il en mange encore un…

Mais qu’est ce que j’ai fait encore??

Capture_2016-12-11.GIF

Bah cette foici j’ai fait la bulle ahaha :stuck_out_tongue:

maintenant : *** Micro Series : +3088.19€ ***

0 ITM, pire journé ever (bon je pourrais vous montrer des play horribles, mais pas plus que d’habitude en fait, j’ai quand même surtout déchatté aujourd’hui. D’ailleurs je vais écrire un mail à PS c’est rigged ce site).

Bon, demain j’espère que je pourrai jouer les events, selon ma place au live… Bref, yaura une update toutes façons :slight_smile:

Dernier CR des micro series, un peu tard j’avoue :stuck_out_tongue:

avant : *** Micro Series : +3088.19€ ***
MS44 : plouf, puis je fais un beau parcours où il a manqué un peu de chatte (je fais 47è, je perds 2 gros pots avec AAxx, puis un all in avec un bon wrap pour busto en 3 mains). +4.49€
MS11 : plouf again, pas pu me qualif au day2 :frowning: -10€
MS45 : petit ITM, +46.82€ avec les bountys gagnés
MS46 : ITM aussi, après 6 rebys et l’add on; du coup -5.26€ quand même
MS47 : 2ploufs, puis ITM, mais ça rembourse pas. -4.13€
MS48 : 3rebuys, 1add, puis plouf. -32€
MS49 : 10rebuys! 1add, et plouf 2minutes après l’add on lol. -60€ outch!
MS50 : on finit par un ITM, j’avoue c’est pas passé loin! mais je fais pas 2x la bulle oh :stuck_out_tongue: +3.01€

MS50.GIF

FIN *** Micro Series : +3031.12€ ***

Voilà, “this is the end” des micro series. 1 fois 1er, 1 fois runner up. Content du résultat, mais paradoxalement je suis surtout content de toutes les limites que je me suis trouvé. J’ai eu l’occasion d’avoir à mes tables des mecs vraiment plus forts que moi et j’ai maintenant pas mal de points à travailler, que ce soit techniquement ou mentalement. Je suis content d’avoir fait cette aventure même si clairement j’ai pas dû être souvent en A-game, je me suis d’ailleurs rendu compte combien c’était dur de maintenir un niveau plusieurs jours d’à filée.

A la prochaine pour le prochain challenge :slight_smile:

Félicitations mec!!

GG WWW, et comme toujours, beaucoup de lucidité et de recul :slight_smile:

VGG, solides ces series :wink:

Bonne année à tous !!! J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, moi j’ai été malade une semaine après avoir payé un fcking resto gastro… bah il portait bien son rang du coup… Bref, l’année commence bien quoi.

Enfin bon j’ai pas à me plaindre, on m’a offert un écran 4k pour noël, du coup ça + mon nouveau PC je vais pouvoir 60 tabler! lol

Bon, on passe aux objectifs de l’année : … … … j’en ai aucune idée!!! Du coup, le premier objectif de l’année sera de se fixer des objectifs !

Donc, résolutions :

• Définir des objectifs précis, définir la place du poker dans ma vie (en gros la question à 100 balles : je dois chercher un nouveau taff ou je veux essayer de vivre du poker)
  • Progresser en MTT et en PLO, selon les limites que je veux grind en courant/fin d’année
  • Tenir à jour ce book :stuck_out_tongue:

la réponse D.

Salut, je viens de découvrir ce book, super intéressant.

Bonnes chances pour la recherches d’objectifs. C’est pas évident mais faut absolument le faire. Pour moi c’est un moyen de motivation. Gl aux tables :wink:

Hello.

Tu va Winasérieser ou bien?

[quote=“Garcimore_, post:956376”]Hello.

Tu va Winasérieser ou bien?[/quote]

Non pas trop, je vais sans doute jouer les events à 10€- mais pas encore trop prêt mentalement pour jouer les 20€+; j’en ferai ptèt quelques uns mais pas en std quoi

[quote=“WaitWaitW, post:956413”][quote=“Garcimore_, post:956376”]Hello.

Tu va Winasérieser ou bien?[/quote]

Non pas trop, je vais sans doute jouer les events à 10€- mais pas encore trop prêt mentalement pour jouer les 20€+; j’en ferai ptèt quelques uns mais pas en std quoi[/quote]

NIT :whistle:

Bon, comme j’ai l’impression d’être vraiment moyen en jouant deep stack, j’ai décidé de me lancer un challenge :

-> Jouer 50.000 mains en cash game NL10 !!

On va montrer à ces nits du cash game que les joueurs de MTT les défoncent ahahah :evil:

Plus sérieusement, le but est de voir mon niveau réel en jouant avec un stack deep, et pouvoir pointer mes leak principaux… let’s go :smiley:

Un avant goût de l’ouverture du .eu :evil:

[quote=“WaitWaitW, post:959253”]Bon, comme j’ai l’impression d’être vraiment moyen en jouant deep stack, j’ai décidé de me lancer un challenge :

-> Jouer 50.000 mains en cash game NL10 !!

On va montrer à ces nits du cash game que les joueurs de MTT les défoncent ahahah :evil:

Plus sérieusement, le but est de voir mon niveau réel en jouant avec un stack deep, et pouvoir pointer mes leak principaux… let’s go :D[/quote]

Good luck dans ton challenge !

Je pense que contrairement à une croyance parfois entendu, le MTT peut être une bonne école pour le CG en micro (je dis bien en micro).

Car tu vas à la fois te gaver de blindes mais à la fois éviter l’écueil de trop catcher les éventuels bluffs de vilain et/ou grossir les pots avec air (A priori c une habitude “plutôt bonne” en MTT pour des raisons de conservation du stack - et ça fonctionne plutôt pas mal en CG micro, etant donné que le field underbluff et que ça underfold aussi).

Mon Pa-book avec ma reprise CG depuis novembre, dispo dans ma signature.

A plus

[quote=“greg31150, post:959263”]
Good luck dans ton challenge ! [/quote]
Merci :slight_smile:

Sincèrement je pense que c’est exactement l’inverse, le cash game est bien pour plus vite un bon niveau à des stack assez deep, car on joue beaucoup plus de mains à ces stack sizes. Par contre je vois pas bien l’utilité du MTT pour aller vers le cash game…

Là ton post arrive dans la 4è dimension pour moi… “éviter l’écueil de trop catcher les éventuels bluffs” là tu parles qu’en MTT on catch bcp trop car il y a des sick degens c’est bien ça (ce qui est tout à fait vrai)… bah du coup c’est mauvais de faire du MTT pour aller vers le CG vu qu’on va être trop tenté d’être CS…

attends… c’est bien de faire gonfler le pot avec air pour conserver son stack en MTT? :whistle: