[WaitWaitW BooK] Viens jouer avec moi :)

yep, c’est ce que je pensais aussi…
donc…

OUVERTUUURE DU SCOOOOOREEEEEE!!!
heisenberg22mp qui maaaaarque 4 points !

1- heisenberg22mp : 4 pts
2- reste du monde : 0 pts

[quote=“WaitWaitW, post:967483”]yep, c’est ce que je pensais aussi…
donc…

OUVERTUUURE DU SCOOOOOREEEEEE!!!
heisenberg22mp qui maaaaarque 4 points !

1- heisenberg22mp : 4 pts
2- reste du monde : 0 pts[/quote]

poteau rentrant B) , vite une autre main ! franchement il y en aurait une par jour ça me dérangerait pas^^
mais ça manque de participant :frowning:

ouais c’est un truc de fou ce jeu wait… après dans la tête d’un pro on a le droit a dans la tête d’un fish. Next hand!!
D’ailleurs le showdown est impressionnant, tu bloques un 5 avec jd5d du coup pas si obvious que V8 avait un 5 et je croyait v9 sur tp ou dp qui fuck call ou un truc du genre.

Mais c’est plutôt sympa pour s’entrainer au hand reading.

Vous l’attendiez tous [sub]les deux[/sub] !!

La nouvelle hh de la semaine !

je sens que je vais encore me planter, mais :
BU : JJ
SB : AQ/ATs

[quote=“WaitWaitW, post:967426”]bon, on était pas nombreux :s

réponse :

Bon, perso je suis à l’ouest, vous êtes tous les 2 super close !
D’ailleurs, heisenberg, A5o pour toi ça comprenait les A5s non coeurs? >.> parce que en les comptant j’arrive à 25cb, mais je trouve bizarre l’appellation A5o pour un A5s en sachant que dans ce cas ya des 65s qui devraient être 65o… bref

revolver t’as pas de point mais gg…[/quote]

Mehhhhh j’étais si close, je peux m’en vouloir qu’à moi-même d’avoir mis deux combos chacun, triste je voyais vraiment l’Ad chez le récréatif ça se sent au sizing haha :slight_smile:

[quote=“WaitWaitW, post:967495”]Vous l’attendiez tous [sub]les deux[/sub] !!

La nouvelle hh de la semaine !

[/quote]

Tendu sans infos, vu la taille du 3bet je sens vilain 6 bien lourd si c’est un reg.
Je dirais :

Vilain 6: KK+
Vilain 1: KT/JTs

Tu as vraiment aucune info ?
parce que la c’est pas facile !

ma réponse en pièce jointe, je suis parti du principe qu’il n’y avait pas de bluff pour sb et qu’il aurait Cbet ces airs non hauteur as flop sinon je finissais a 1000 combos, lol. J’ai vraiment du mal à comprendre sa line, tout me semble incohérent. Il voulait check raise flop une premium ? pas de cbet avec AQ et bet turn ?

[quote=“heisenberg22mp, post:967508”]Tu as vraiment aucune info ?
parce que la c’est pas facile ![/quote]
Si j’ai une info : c’est du go fast winamax, pas de tracker :stuck_out_tongue:

[quote=“WaitWaitW, post:967496”]je sens que je vais encore me planter, mais :
SB : AQ/ATs[/quote]

Sympa ton jeu :).
Me parait fort peu probable le JJ pour BTN. Il le 4-bet souvent et quand il ne le fait pas, il auto stab au flop vs check.
SB ne devrait pas se mettre à stab AQ à la Turn, il va recheck gentiment. Imo ça rep un truc genre KTs+, Qx à pique chatté en value. Et en bluff, des randoms piques ou des random KJ qui décident que le T est une bonne carte à bluff.
Chez BTN, je dirais T9+.

[quote=“snakache, post:967525”][quote=“WaitWaitW, post:967496”]je sens que je vais encore me planter, mais :

Me parait fort peu probable le JJ pour BTN. Il le 4-bet souvent et quand il ne le fait pas, il auto stab au flop vs check.
SB ne devrait pas se mettre à stab AQ à la Turn, il va recheck gentiment. Imo ça rep un truc genre KTs+, Qx à pique chatté en value. Et en bluff, des randoms piques ou des random KJ qui décident que le T est une bonne carte à bluff.
Chez BTN, je dirais T9+.[/quote]

ty, je vois que je vais pas marquer bcp de points encore :s

si tu veux participer, mets des ranges plus lisibles par contre, genre screenshot d’equilab, parce que la j’avoue j’ai pas tout compris

zut j’avais repondu ce matin et le message a disparu.
La flemme de refaire tout le post donc les grandes lignes c’est:

preflop:
V6 TT+, ATs+, AQo+, KQs
V1 66+; A4s+; K8s+; Q9s; J9s, 98s, 87s, 67s, ATo+, KTo+, QJo

au flop j’ai supposé V6 peut slowplay TT+, pas cbet le reste est bizarre
V1 aurait bet IP :
A4s,A5s, 88+, 67s il lui reste 87s, 98s, T9s, J9s+, Q9s+, K8s+, A6s+,KTo+,ATo+,QJo

turn V6 se met en colère donc dans sa range il fait ça avec:
TT+ (24combos), AT (12), AJspade+(3), KQspade(1)

et vilain de call:
A6spade+ (7combo), K8spade+ (4), Q9spade+ (2), AT(12), KT(12) et les low sc 3combos

River:
V6 bet: TT/QQ+ (16combos), KQspade ou AQspade et je pense qu’il aurait check call le reste au pire
V1 call le top de sa range quoi… ça nous fait
V1: AQspade (1), KT(12), AT(12),Q9spade+ (2)

En conclusion mon read c’est ça:
V6: TT/QQ+ (16 combos) des fois KsQs AsQs (2)
V1: majoritairement des AT KT (24 combos :lol:

Voilà, c’est un peu pourri avec plein d’hypothèses mais ça peut se tenter.

[quote=“WaitWaitW, post:967543”][quote=“snakache, post:967525”][quote=“WaitWaitW, post:967496”]je sens que je vais encore me planter, mais :

Chez BTN, je dirais T9+.[/quote]

ty, je vois que je vais pas marquer bcp de points encore :s

si tu veux participer, mets des ranges plus lisibles par contre, genre screenshot d’equilab, parce que la j’avoue j’ai pas tout compris[/quote]

Moi aussi je serai près à parier 100€ pour en gagner 1 que BUT n’a pas JJ :stuck_out_tongue:

Yop!

Pas évident sans info! :slight_smile:

je vois SB avec un draw turn et sa mise river me fait dire qu’il transforme en bluff -> 78s, KJs

Chez BTN, je pense qu’il check flop car il cherche juste une carte gratuite du fait qu’il a pas trop envie de s’empaller sur une premium, Turn il est obligé de call son 9T+.
Et river, Il call -> ATo KTo!

Toujours aussi sympa ce jeu !

B

edit: petit missclick, sorry

Bah alors Waitwait ça traîne ça traîne la ! :stuck_out_tongue:
On veut le showdown !

soit pas result oriented. #laleçondujour ) :stuck_out_tongue:

pour la main… moais, j’ai encore montré tout mon skill >.>

en fait pour la notation on va faire plus simple : ceux qui considèrent qu’ils ont marqué des points quotez votre mess et dites les points que vous pensez avoir gagné, ça m’économisera du temps :stuck_out_tongue: (parce que là souvent vos posts c’est le bordel lol, pensez à moi qui dois regarder tout et mettre des points alors que moi je suis et reste à 000 !!)

en attendant vos doléances, la main suivante !

vilain7 est un reg de PA (putain les infos énormes que j’ai !!)

V7 : AJ/QQ/JJ/QJ
V5 : T9s/QJ