yep, c’est ce que je pensais aussi…
donc…
OUVERTUUURE DU SCOOOOOREEEEEE!!!
heisenberg22mp qui maaaaarque 4 points !
1- heisenberg22mp : 4 pts
2- reste du monde : 0 pts
yep, c’est ce que je pensais aussi…
donc…
2- reste du monde : 0 pts
[quote=“WaitWaitW, post:967483”]yep, c’est ce que je pensais aussi…
donc…
2- reste du monde : 0 pts[/quote]
poteau rentrant B) , vite une autre main ! franchement il y en aurait une par jour ça me dérangerait pas^^
mais ça manque de participant
ouais c’est un truc de fou ce jeu wait… après dans la tête d’un pro on a le droit a dans la tête d’un fish. Next hand!!
D’ailleurs le showdown est impressionnant, tu bloques un 5 avec jd5d du coup pas si obvious que V8 avait un 5 et je croyait v9 sur tp ou dp qui fuck call ou un truc du genre.
Mais c’est plutôt sympa pour s’entrainer au hand reading.
Vous l’attendiez tous [sub]les deux[/sub] !!
La nouvelle hh de la semaine !
je sens que je vais encore me planter, mais :
BU : JJ
SB : AQ/ATs
[quote=“WaitWaitW, post:967426”]bon, on était pas nombreux :s
réponse :
Bon, perso je suis à l’ouest, vous êtes tous les 2 super close !
D’ailleurs, heisenberg, A5o pour toi ça comprenait les A5s non coeurs? >.> parce que en les comptant j’arrive à 25cb, mais je trouve bizarre l’appellation A5o pour un A5s en sachant que dans ce cas ya des 65s qui devraient être 65o… bref
revolver t’as pas de point mais gg…[/quote]
Mehhhhh j’étais si close, je peux m’en vouloir qu’à moi-même d’avoir mis deux combos chacun, triste je voyais vraiment l’Ad chez le récréatif ça se sent au sizing haha
[quote=“WaitWaitW, post:967495”]Vous l’attendiez tous [sub]les deux[/sub] !!
La nouvelle hh de la semaine !
Tendu sans infos, vu la taille du 3bet je sens vilain 6 bien lourd si c’est un reg.
Je dirais :
Vilain 6: KK+
Vilain 1: KT/JTs
Tu as vraiment aucune info ?
parce que la c’est pas facile !
ma réponse en pièce jointe, je suis parti du principe qu’il n’y avait pas de bluff pour sb et qu’il aurait Cbet ces airs non hauteur as flop sinon je finissais a 1000 combos, lol. J’ai vraiment du mal à comprendre sa line, tout me semble incohérent. Il voulait check raise flop une premium ? pas de cbet avec AQ et bet turn ?
[quote=“heisenberg22mp, post:967508”]Tu as vraiment aucune info ?
parce que la c’est pas facile ![/quote]
Si j’ai une info : c’est du go fast winamax, pas de tracker
[quote=“WaitWaitW, post:967496”]je sens que je vais encore me planter, mais :
SB : AQ/ATs[/quote]
Sympa ton jeu :).
Me parait fort peu probable le JJ pour BTN. Il le 4-bet souvent et quand il ne le fait pas, il auto stab au flop vs check.
SB ne devrait pas se mettre à stab AQ à la Turn, il va recheck gentiment. Imo ça rep un truc genre KTs+, Qx à pique chatté en value. Et en bluff, des randoms piques ou des random KJ qui décident que le T est une bonne carte à bluff.
Chez BTN, je dirais T9+.
[quote=“snakache, post:967525”][quote=“WaitWaitW, post:967496”]je sens que je vais encore me planter, mais :
Me parait fort peu probable le JJ pour BTN. Il le 4-bet souvent et quand il ne le fait pas, il auto stab au flop vs check.
SB ne devrait pas se mettre à stab AQ à la Turn, il va recheck gentiment. Imo ça rep un truc genre KTs+, Qx à pique chatté en value. Et en bluff, des randoms piques ou des random KJ qui décident que le T est une bonne carte à bluff.
Chez BTN, je dirais T9+.[/quote]
ty, je vois que je vais pas marquer bcp de points encore :s
si tu veux participer, mets des ranges plus lisibles par contre, genre screenshot d’equilab, parce que la j’avoue j’ai pas tout compris
zut j’avais repondu ce matin et le message a disparu.
La flemme de refaire tout le post donc les grandes lignes c’est:
preflop:
V6 TT+, ATs+, AQo+, KQs
V1 66+; A4s+; K8s+; Q9s; J9s, 98s, 87s, 67s, ATo+, KTo+, QJo
au flop j’ai supposé V6 peut slowplay TT+, pas cbet le reste est bizarre
V1 aurait bet IP :
A4s,A5s, 88+, 67s il lui reste 87s, 98s, T9s, J9s+, Q9s+, K8s+, A6s+,KTo+,ATo+,QJo
turn V6 se met en colère donc dans sa range il fait ça avec:
TT+ (24combos), AT (12), AJspade+(3), KQspade(1)
et vilain de call:
A6spade+ (7combo), K8spade+ (4), Q9spade+ (2), AT(12), KT(12) et les low sc 3combos
River:
V6 bet: TT/QQ+ (16combos), KQspade ou AQspade et je pense qu’il aurait check call le reste au pire
V1 call le top de sa range quoi… ça nous fait
V1: AQspade (1), KT(12), AT(12),Q9spade+ (2)
En conclusion mon read c’est ça:
V6: TT/QQ+ (16 combos) des fois KsQs AsQs (2)
V1: majoritairement des AT KT (24 combos :lol:
Voilà, c’est un peu pourri avec plein d’hypothèses mais ça peut se tenter.
[quote=“WaitWaitW, post:967543”][quote=“snakache, post:967525”][quote=“WaitWaitW, post:967496”]je sens que je vais encore me planter, mais :
Chez BTN, je dirais T9+.[/quote]
ty, je vois que je vais pas marquer bcp de points encore :s
si tu veux participer, mets des ranges plus lisibles par contre, genre screenshot d’equilab, parce que la j’avoue j’ai pas tout compris[/quote]
Moi aussi je serai près à parier 100€ pour en gagner 1 que BUT n’a pas JJ
Yop!
Pas évident sans info!
je vois SB avec un draw turn et sa mise river me fait dire qu’il transforme en bluff -> 78s, KJs
Chez BTN, je pense qu’il check flop car il cherche juste une carte gratuite du fait qu’il a pas trop envie de s’empaller sur une premium, Turn il est obligé de call son 9T+.
Et river, Il call -> ATo KTo!
Toujours aussi sympa ce jeu !
B
edit: petit missclick, sorry
Bah alors Waitwait ça traîne ça traîne la !
On veut le showdown !
pour la main… moais, j’ai encore montré tout mon skill >.>
en fait pour la notation on va faire plus simple : ceux qui considèrent qu’ils ont marqué des points quotez votre mess et dites les points que vous pensez avoir gagné, ça m’économisera du temps (parce que là souvent vos posts c’est le bordel lol, pensez à moi qui dois regarder tout et mettre des points alors que moi je suis et reste à 000 !!)
en attendant vos doléances, la main suivante !
vilain7 est un reg de PA (putain les infos énormes que j’ai !!)
V7 : AJ/QQ/JJ/QJ
V5 : T9s/QJ