[WaitWaitW BooK] Viens jouer avec moi :)

vilain 5: TT,KcQc (7combo)
vilain 4: AJs-A9s, K9s+, QJs, Q9s, J7s+, T7s+, 97s+, 87s, 76s, AcQc, Qc8c, Ac6c, Ac5c, AJo-A9o, KJo-K9o, QJo, Q9o-Q8o, J7o+, T7o+, 97o+ (300combo)

[quote=“WaitWaitW, post:965244”]je me lance en 1er :stuck_out_tongue:
vilain 5 : T9s, AT, 97s, 87s (23 cb si je dis pas d’la merde)
vilain 4 : A9s-A8s, K9s-K8s, Q9s-Q8s, T8s+, 97s+, 87s, A9o, K9o, Q9o, T8o+, 97o+, 87o (96 combos)[/quote]

I have a question , tu enlève les combo bloquer par le board ou tu les compte dans tes 96combos ? (par exemple tu compte tout les combo de Q9o ou tu enlève ceux avec le 9 de pique)

Salut !
Sympa ce jeu.
Je me lance en One Shoot

Vilain 4 : K9
Vilain raiser: 77

Je sens que j’ai du flair :slight_smile:

[quote=“uimais, post:966064”]vilain 5: TT,KcQc (7combo)
vilain 4: AJs-A9s, K9s+, QJs, Q9s, J7s+, T7s+, 97s+, 87s, 76s, AcQc, Qc8c, Ac6c, Ac5c, AJo-A9o, KJo-K9o, QJo, Q9o-Q8o, J7o+, T7o+, 97o+ (300combo)

[quote=“WaitWaitW, post:965244”]je me lance en 1er :stuck_out_tongue:
vilain 5 : T9s, AT, 97s, 87s (23 cb si je dis pas d’la merde)
vilain 4 : A9s-A8s, K9s-K8s, Q9s-Q8s, T8s+, 97s+, 87s, A9o, K9o, Q9o, T8o+, 97o+, 87o (96 combos)[/quote]

I have a question , tu enlève les combo bloquer par le board ou tu les compte dans tes 96combos ? (par exemple tu compte tout les combo de Q9o ou tu enlève ceux avec le 9 de pique)[/quote]

ouais je mettrai dans equilab avec le board pour compter les points quand je compterai les points, duc oup les combos avec le 9s par exemple n’apparaîtront pas.

[quote=“djemay, post:966073”]Salut !
Sympa ce jeu.
Je me lance en One Shoot

Vilain 4 : K9
Vilain raiser: 77

Je sens que j’ai du flair :)[/quote]
hoho ya du balla ici ! enregistré :slight_smile:

Après avoir reçu ce message :

faignass.png

Je viens de me rendre compte que… J’ai rien foutu depuis le début de l’année !! Pire, j’avais dit que j’hésitais pour les objectifs que je me mettais en début d’année… Bein je suis toujours à réfléchir ! OMG j’ai l’impression que le 2 janvier j’ai pris une cuite et que je me réveille maintenant … #gueuledebois

Bah alors, au boulot ! Et vite, mon p’tit gars !
(branleur va)

[quote=“iltivio, post:966303”]Bah alors, au boulot ! Et vite, mon p’tit gars !
(branleur va)[/quote]
…Je s’appelle Groot >.>

Freudinou, OK faut chercher les fishs et tout, mais là t’as pas l’impression d’être tombé un peu trop bas?? mon fils il sait même pas compter jusqu’à 1 pour poser sa BB quoi…

Puis bon, quitter quand tu t’es rendu compte que c’est n génie OK mais… il voulait pas te HU il voulait te nourrir!!

• “Tiens je te donne les PPA de mars de mon papa gentil canard”
  • “Laisse tomber…”

[quote=“Freudinou, post:966407”]- “Tiens je te donne les PPA de mars de mon papa gentil canard”

• “Laisse tomber…”[/quote]
    LE PPA… :whistle:

Vous l’attendiez tous !!
LA réponse du “Jeu de la [strike]vie[/strike] main !!”

WTF…

Bon, tout le monde reste à 0, j’ai vu aucune bonne réponse (dites moi si je me trompe)… Comme quoi, notre niveau à tous en hand reading c’est 0 lol… (bon, imo le 85s à la limite était trouvable, mais le 65o… WTF!

[quote=“WaitWaitW, post:966516”]Vous l’attendiez tous !!
LA réponse du “Jeu de la [strike]vie[/strike] main !!”

WTF…

Bon, tout le monde reste à 0, j’ai vu aucune bonne réponse (dites moi si je me trompe)… Comme quoi, notre niveau à tous en hand reading c’est 0 lol… (bon, imo le 85s à la limite était trouvable, mais le 65o… WTF![/quote]

Oui enfin à notre décharge quand il y a un niveau de fishitude pareil…lol
85s trouvable ? à quel moment on peut penser 1 seule seconde payer river avec botom paire floppée sur ce board ! et l’autre qui value quasi pot river sa quinte, il a du voir quinte et il s’est dit “oh j’ai une quinte !” ça me fait penser à ceux qui payent mes énormes overbet tapis sur des board double pairé avec botom full :silly: , bref je m’emporte^^

Mets nous des mains de reg la prochaine fois ou des récréatifs mais moins caricaturaux que ceux la^^

[quote=“heisenberg22mp, post:966553”]Oui enfin à notre décharge quand il y a un niveau de fishitude pareil…lol
85s trouvable ? à quel moment on peut penser 1 seule seconde payer river avec botom paire floppée sur ce board ! et l’autre qui value quasi pot river sa quinte, il a du voir quinte et il s’est dit “oh j’ai une quinte !” ça me fait penser à ceux qui payent mes énormes overbet tapis sur des board double pairé avec botom full :silly: , bref je m’emporte^^[/quote]

haha ouais “trouvable” mais pas facile hein, c’est un fish CS, bottom pair fait partie de sa range (d’ailleurs ya des 8X dans les réponses… mais 85 j’avoue c’est hardcore!)

bah la difficulté est dure à évaluer vu que je m’efforce au maximum de pas voir le SD pour que je puisse répondre aussi (vu que je me fais ça aussi pour moi pour m’améliorer en hand reading et pour me juger par rapport à vous)… Et j’ai pas envie non plus de mettre que des mains vs reg ni vs fish vu qu’on rencontre jamais que l’un ou l’autre :stuck_out_tongue:

Et la hh de la semaine !!!

vilain 8 a l’air reggish, 21/18 sur 30 mains ;
1 main sur vilain 9, donc il a sans doute posé sa bb; il a un gros stack mais une evBB/100 négative donc il a dû déjà mattre un suckout lol, sans doute fish

imo :
v8 : A3 qui craque, 5h2h (10 combos)
v9 : 56s, 54s (7 combos)

Pour le fun je vais mettre 1-2 combos seulement par joueur :

V8: Q5hh/K5hh
V9: Ad5c/Ad5s suis chaud pour qu’il ait l’Ad :slight_smile:

vilain 8: 1 seul combo 5h2h

vilain 9: A5o Kh5h Qh5h 75s 65s 54s (25 combos)

bon, on était pas nombreux :s

réponse :

Bon, perso je suis à l’ouest, vous êtes tous les 2 super close !
D’ailleurs, heisenberg, A5o pour toi ça comprenait les A5s non coeurs? >.> parce que en les comptant j’arrive à 25cb, mais je trouve bizarre l’appellation A5o pour un A5s en sachant que dans ce cas ya des 65s qui devraient être 65o… bref

revolver t’as pas de point mais gg…

Salut WaitWaitW,

Je suis de retour sur le forum !

Sympa ton jeu, bon un peu tard pour participer aux mains précédentes mais je participerais aux prochaines ! :slight_smile:

A+

[quote=“WaitWaitW, post:967426”]bon, on était pas nombreux :s

réponse :

Bon, perso je suis à l’ouest, vous êtes tous les 2 super close !
D’ailleurs, heisenberg, A5o pour toi ça comprenait les A5s non coeurs? >.> parce que en les comptant j’arrive à 25cb, mais je trouve bizarre l’appellation A5o pour un A5s en sachant que dans ce cas ya des 65s qui devraient être 65o… bref

revolver t’as pas de point mais gg…[/quote]

Je voulais dire A5 soit A5o + A5s, suité ou pas il s’en tape le fish, il a top paire ne foldera jamais et relance avec quinte.
dommage pour le v8, j’avais hésité à lui mettre tous les 5x à coeur restant mais je me suis dit qu’il donk semi-blufferai pas vs un fish qui va call down un as et voire même moins bien. Mais bon faire grossir le pot pour prendre le max si on touche c’est plutôt bien jouer imo.