Quelle vie
@ub87 je crois qu’on a trouvé un pire run que toi
Ouais mais tu cherches les ennuis aussi en jouant sur win****…
bof, mon plus gros badrun, c’est 10k€ sous l’EV en spins exclusivement sur betclic…
N’empêche que ça doit être épuisant de vivre ta vie. À tout moment, tu te dis que ton toit peut s’effondrer ou que des débris de station spatiale peuvent te tomber sur le coin de la gueule…
Comment tu sais que depuis que j’ai acheté ma baraque, je me suis rendu compte que les poutres avaient de la mérule, que la moitié de la maison n’avait pas de fondations et qu’elle avait été construite sans chaînages (les chaînages sont des éléments métalliques qui permettent de faire que la maison reste un « cube » sur le long terme, autrement dit que les murs ne s’écartent pas au fur et à mesure) ; qu’il n’avaient pas mis la maison hors d’eau (ni drainage, ni membrane étanche autours) ?
En le disant ça fait fait très blague, pourtant tout est absolument vrai (mais je peux pas refiler la maison non plus parce que c’est un achat à un oncle et la famille tout ça… Puis lui savait pas non plus tous les problèmes parce que c’était suite à un héritage)
Pour les débris de station spatiale, si ça se revend cher ce serait trop de chance, imo pas possible.
hmm… Comme disait mon grand-père, « le paratonnerre attire la foudre ».
Peut-être qu’il est temps de considérer un changement de vie complet, d’oublier les anciens mécanismes, de faire table rase de ta prétendue poisse et de repartir d’une feuille blanche (où obv le poker ne figurerait pas, pour te libérer l’esprit pour de bon).
Ca fera 56€ tarif syndical
Certes, mais pour un changement complet, faudrait changer de baraque. Depuis que les vices ont été découverts, elle est invendable (ou avec 50k€ de pertes), donc à part changer pour aller vivre à la koh lanta dans une forêt… Question quand même, pour un changement de vie complet, on change aussi de femme et de gosse ?
En principe on conserve ce qui est le moteur essentiel de notre vie.
Après, à chacun son moteur…
Et je ne parlais pas nécessairement de changement ‹ matériel ›, mais plutôt ‹ spitiruel ›. Changer d’état d’esprit, de façon de recevoir les évènements, repositionner ce qui est vraiment essentiel.
Pas facile, mais pas impossible.
ouias, moi j’ai une twingo alors le moteur, c’est essentiel mais on peut le changer sans trop de problèmes…
Ouais, la twingo c’est cool.
Mais au-delà des considérations mécaniques, on peut par exemple aussi commencer par se demander, puisqu’on est sur pA, pourquoi on continue à jouer au poker et à être très présent sur le forum si tant de choses « vont mal » ou sont difficiles à gérer par ailleurs dans notre vie courante.
Est-ce un échappatoire à l’accumulation de problèmes concrets de la vie ?
Un moyen de rajouter une autre « preuve » qu’on est vraiment malchanceux dans la vie ?
Y’a plein de pistes à creuser, et surtout plein de possibilités que tout ça s’améliore si on décide de gérer autrement. Le changement d’état d’esprit fait des miracles. A ce niveau, je reviens de Lourdes moi-même
Le poker me fait quand gagner assez de thune pour me sortir de la m** assez régulièrement ^^.
Sinon, j’aime le côté stratégique du jeu, du coup je vois pas trop pourquoi j’arrèterais de jouer juste parce que la routourne a pas tournée… Chacun a des emmerdes, les miennes sont pas non plus insurmontables, et ne m’empêchent ni de vivre, du de faire régulièrement mon passe temps favori.
C’est toi qui sais
C’est juste l’impression qui ressort de ta présence sur PA en ce qui me concerne. Mais c’est très subjectif et une question d’interprétation personnelle de ce qu’on lit
Après tout on peut aussi inventer un tas de conneries pour créer un personnage sur un forum
aussi, c’est toujours plus simple de se plaindre quand ça va pas que de crier sa joie quand ça va…
… Mais en vrai je vais surtout brag à mooooort quand la routourne va tourner ahah
c’est la seule raison pour laquelle je lurk ce blog !
Yop, on attend tous de voir ça (j’espère que je serai encore en vie )
Bon appétit
Ahh, mais il se fait plaisir le petit lion
je sais pas trop quelle faute corriger…
C’était vraiment involontaire tu crois ?
Bon sinon c’était good mais sans plus et l’expresso à 6e, je l’ai pas vu venir