[WaitWaitW] The new book!

lol, c’est la variante la moins tiltogène au monde je trouve.

Hypothèse 1 : tu fais le malin
Hypothèse 2 : tu confonds HU Hyper Turbo avec Double or Nothing
Hypothèse 3 : Tu fais vraiment le malin
On verra dans quelques centaines de SNG si c’est la variante la moins tiltogène :cold_face: :face_with_symbols_over_mouth: :crazy_face: :partying_face::nauseated_face:

GL en tout cas :slight_smile:

Dans ton sondage, il manque « OP va exploser son challenge, sa demande de retrait interviendra 14s après l’effondrement du système bancaire mondial » :rofl:

Sinon GL, fais nos rêver

1 « J'aime »

en DoN, soit tu gagnes 0.9, soit tu perds 1.
en HUht, soit tu gagnes 0.95, soit tu perds 1.

C’est mieux que le DoN en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que tu voulais juste dire :

en DoN, tu gagnes 0.9,
en HUht, tu perds 1. :slight_smile:

bon, assez déconné, c’est du sérieux le HuHT, casse la baraque et fais mentir ta réputation de poissard :slight_smile: :pray:t2: :muscle:t2:

Bon, pour l’instant on va pas se le cacher : c’est compliqué !
Volume de mutant, j’en ai joué 6 ! Lol

J’ai bien taffé hors table, niveau préflop c’est ok, je me suis fait des règles, va falloir les mémoriser maintenant. Je vais pouvoir commencer le postflop.

Par contre, niveau jeu, j’ai une sensation bizarre de lancer le HU avec 500chips. L’impression de pas avoir de « place », de pas pouvoir dégager de skill vu qu’on est direct bien shallow,. Je sais que c’est faux, mais du coup je dois avoir un leak mental à bosser là. Du coup, on va s’atteler à ça aussi.

Yo !
Bon, on a fait une petite session MTT (la première depuis la fin du challenge)… bah
image
et dans un PLO après un 70/30 entre autres perdu lors du HU
image
(je me plains pas tous mes flips sont passés en TF).

Ceci étant dit, Après quelques soucis IRL, je vais sans doute (aux alentours des 98.7% de chances) devoir retirer ma roll sans pouvoir redeposit ce mois-ci… Du coup ma roll va se résumer à un tournoi à 30€ sur unibet et les freerolls Wina Series… Donc on va serrer les fesses et croiser les doigts pour passer entre les gouttes, sinon on va devoir repasser par la case freerolls… :confused:

1 « J'aime »

Petite update : on a commencé à grind les HU HT.

La plupart du volume a été fait aujourd’hui, on a d’ailleurs eu un petit cadeau bonus !

Je savais même pas que c’était plus des challenges à la semaine lol. Du coup un petit boost suplémentaire à la BR, on va pas s’en plaindre.

D’ailleurs, toujours in et CL dans un tournoi du CP, on va ptèt prendre un ptit ticket en plus… ça tombe bien que la BR remonte, ya la taxe foncière à payer à la fin du mois :joy:

1 « J'aime »

Jeu théorique : Quelle EV on perd quand on n’a pas de strat de donk sur une river où les ranges sont équilibrées (1SPR) ?
indice : pour y répondre, faites-moi un toy game avec un dé :stuck_out_tongue:

« 25% veulent des quizz sur la théorie des jeux » … Moais lol.

Bon, sinon volume très restreint, mais je commence à me sentir moi-même :slight_smile:

(en ajoutant les HU non hyper turbos, là, je me sens bien :smiley:

1 « J'aime »

Salut,

Peut-être pourrais-tu préciser un peu mieux l’énoncé ?
Situation exacte ? Je ne comprends pas exactement, que ce passe-t-il si Hero X tout le temps river… La perte d’ev de ne pas avoir de donk ne dépend pas de la strat de Vilain sur un X river ?

• S’il mise trop par exemple, Hero ne perd pas tant d’ev à ne pas avoir de donk…
    Bref, je trouve que l’on n’a pas assez de paramètres pour résoudre…

Sinon, c’est quoi un « toy game avec un dé » ?

C’est un dé que tu te fourres dans le cul.

(ah non je suis con je confonds toujours ‹ toy game › avec ‹ sex toy › :innocent:)

PS : désolé, je ne suis pas assez raffiné pour goûter vos jeux théoriques, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a :slight_smile:

3 « J'aime »

Dans ce cas, ne me demande jamais de venir voir « Toy Story » chez toi, Ok ?? :flushed:

1 « J'aime »

en gros strat 1 :
hero a une main qui vaut entre 1 (tout pourri) et 10 (trop génial).
idem pour vilain.
hero checke 100%.
vilain peut bet pot ou check.
Trouver l’équilibre de Nash et donc l’EV de Hero.
Puis Hero BET pot ou check ; vilain call ou fold si hero bet ; vilain check ou bet si hero check.
Trouver l’équilibre de Nash et donc l’EV de Hero.

Quelle est la différence d’EV ?

Cher papa noël,
Je me permets d’écrire un peu plus tôt que l’époque habituelle d’octobre-novembre où ton numéro surtaxé ainsi que toutes tes barbies, biomans et autres sex toys, n’arrivent sur nos écrans, histoire d’avoir une petite chance de passer avant le cloporte dans mon jardin pour la remise des cadeaux.

En effet, j’ai un cadeau qui me tient tout particulièrement à coeur. Un petit, mais alors tout petit poil de chatte. Par Un vrai chat hein, stp, celui là je serai obligé de te l’envoyer à coups de batte dans le fion. Pas non plus l’humanoïde, dans ce cas là je voudrais bien l’entièreté, mais ça m’apporterait sans doute plus de problème. Non, celui qui n’est pas palpable, celui qui est hors de mon entendement. Un tout petit peu de cette PUTAIN DE CHATTE DE MERDE. [note à phit, j’insulte que le père noël, ça passe non ? :cat:] Mais je m’emporte. Oui, c’était très drôle le coup des 200BI d’EV dans la tronche en 2k games de spins. Oui, c’était encore plus marrant les 90 caves sous l’EV en 80k hands en PLO. Oui, les 40 caves sous l’EV en 40k hands de CG NLHE, c’était absolument hilarant. Et que dire du MTT, où on pourrait dire que j’ai atteint les 100 millions de chips sous l’EV. Mais comme ça ne veut rien dire, soulignons le AA<AK à l’exacte bulle d’un 100€ Winamax series, dans un pot où j’étais 3è du tournoi en jetons face au deuxième lors de la première semaine dans la team ATM, qui aurait sans doute changé pas mal de choses à cette période. Oui, tu as été un grand coquin avec moi. Pas qu’au poker d’ailleurs, hein. Quand mon contrat d’intérim s’est terminé le vendredi juste avant le confinement, j’avoue, j’ai ri [note : les intérimaires toujours en contrat pendant le confinement recevaient full salaire +1k]. Quand on m’a dit la semaine dernière que suite à une erreur dans le versement de 2k de primes, il me fallait un certificat de ma banque comme quoi je n’avais pas demandé jesaispas quelle assurance, j’ai ri. Quand je suis allé à la banque et qu’on m’a dit que mon contrat de prêt avait été perdu et qu’ils ne pouvaient pas éditer pour l’instant la pièce en question parce que… bah ils trouvaient pas mon contrat, j’ai ri aux larmes.
Maintenant que j’ai bien ri, juste un petit truc. Si jamais en 2021 j’ai une touuuuute petite zone de malchance, je viendrai amicalement avec une batte te l’enfoncer violemment dans le nez. Plusieurs fois. Ensuite je choisirai sasns doute les doigts. Plusieurs fois. Je ferai toutes les parties commes ça. Ensuite je vais t’enculer. Je vais t’enculer et tu jouiras. Ton fion, il en pourra plus. On déconne pas avec ces choses là.

Ah, vous qui lisez vous êtes là pour le poker c’est bien ça ? Voilà les courbes.
hyper turbo :

HU standards avec.

Je pense que l’EVbb/100 va encore tomber un peu, 26evbb/100 en étant 15bb deep en moyenne me parait encore énorme lol. La courbe verte elle devrait tomber à un moment, on verra bien.

Tcho !
PS : Celui qui trouve la référence cachée a gagné :slight_smile:

4 « J'aime »

Copieur.

QQ1 avec une barbe :wink:
Sinon j’ai l’impression que tu fais tjrs des new books aussi (dans un ancien) :joy:

Tu vas bientot sentir les coussins d’huile, sous ton cul !

:+1:

Moi, ma courbe jaune, elle monte :innocent: