Arrêtez avec vos conneries ! C’est pas comme ça qu’on fait 1k en 10 jours en partant de 250 et avec 90% de chance de succès
c’était évidemment pour la littérature, je me brosse les dents que le lundi matin
Bon, sinon le virement est toujours pas arrivé ; la journée de la dernière chance se fera sans winamax
grmalzdAAAAAAAAHHHHHH
va falloir faire THE perf, plus le temps de niaiser
hmmm…
[spoiler]
Session de l’après-midi, finie. Je fais le CR maintenant au cas où je fasse pas de session ce soir, parce que c’est loin d’être sûr que je fasse une session ce soir…
Du coup, on part avec le couteau entre les dents, sans doute the last session. Pour la première fois, malgré une petite déconnexion de bienvenue, j’ai pu faire une vraie session de l’aprèm ! 30 tournois, avec les plus gros BI que je peux lancer (5-10 et 3 pour remplir). J’ai pas voulu lancer de 10 avant aujourd’hui, sans doute un manque de confiance à cause du run… Bref, aujourd’hui va falloir claquer des perfs à répétition pour brag sur la ligne d’arrivée de ce put*in de challenge !
…
Beh c’est le seul jour du challenge où j’ai aucune win. J’ai aussi réussi à faire mon pire jour en evbb/100 et en chipev/tournoi.
GG moi.
Je pense pas avoir super bien joué au début (on s’est peut-être précipité aujourd’hui justement ) ; mais je pense pas non plus que ça ait été affreux. J’ai juste run dans les nuts, et eu la capacité de le faire d’une manière désinvolte et répétée.
J’ai quand même eu un petit sursaut, top 5 à 50 left d’un 10€ de PS, avec 500+€ à la gagne. J’ai fini 44è. Une deuxième place sur betclic m’aura un peu sauvé les meubles, mais on tombe quand même loin de la ligne d’arrivée…
Si je fais une session ce soir, on priera pour faire une session à 500€, mais bon ce challenge je voulais le faire au grind pas à la chatte, du coup osef un peu on verra si madame est fatiguée ou pas.
De toutes façons je ferai le debrief après, ou demain, ou un de ces 4, et on réfléchira à la suite ensuite.
Tcho !
Yo !! Bon, après ces quelques petits jours pour récupérer et s’occuper de la rentrée du fiston, bilan !
Déjà, les courbes, parce que c’est le seul truc qui va être lu (regardé…), je vous connais
On peut voir que :
- Je n’ai joué que 295 MTTs. Je trouve ça très, très faible, pour 8 jours qui étaient destinés à être un marathon… Je voulais avoir à peu près une moyenne de 60 MTTs/jour pour en faire environ 500 ; au final j’aurai fait à peine 60% du volume.
- mon evBB/100 est vraiment, vraiment très loin de mes standards. Je fais plutôt du 15-20 evbb/100.
- mon chipsEV est bon par contre, du coup quand j’ai deeprun j’ai run comme il faut (sans run méga good non plus, comme maintenant la plupart des MTTs ont 100k de starting stack, au final ça fait 1 starting en EV, c’est dans mes standards.
Le plus important :
- J’AI RUN AU DESSUS DE L’EV SUR LES 2 GRAPHS.
Merci, maman, papa. Merci à ma famille qui m’a toujours soutenu, à PA d’avoir cru en moi, à mon chat de me servir de serviette quand je suis stressé. MERCI.
Et donc, du coup, sinon, le résultat financier : on finit à ~550€ (laissez moi tricher sur 18 centimes, pitié !), soit à peu près +250€ (PT4 est évidemment pas bon dans le financier, déjà il prend pas en compte unibet, et en plus il enregistre assez régulièrement mal les résultats des MTTs). Assez loin de la réussite, puisqu’il aurait fallu 450€ de plus. Du coup, pourquoi ai-je échoué ?? J’y vois plusieurs raisons :
-
Les raisons de merde :
** J’ai commencé par badrun. Evidemment, pour une progression exponentielle, badrun dès le début est le pire truc qui puisse arriver, puisque ça freine à la fois la BR sur le moment, mais surtout derrière les gains sont divisés pendant tout le challenge à cause de ça parce qu’on joue des moins gros BI que prévue tout du long.
** Nan mais sérieux, quand on fait un challenge on essaie de pas avoir 1 emmerde IRL par jour quoi fuck. -
Les raisons plus intéressantes :
** Le fait d’avoir badrun m’a aussi fait moins jouer de MTTs, j’ai toujours eu du mal à beaucoup jouer en badrun. Je dois avouer que jour 2 ou 3 j’ai stoppé la session avant l’heure que je m’étais fixé parce que raz le bol. Va falloir que je bosse un peu sur la résilience.
** J’ai eu une pause forcée en fin d’après-midi. Je dois avouer que j’avais pas prévu que les grilles de tournois étaient moche comme ça. Quand j’ai fait du MTT en mode « try hard » vers 2015/2017, les grilles étaient assez bien étalées, on pouvait 12 tabler tranquille et pouvoir relancer quand on avait un bust. J’ai été assez surpris de voir qu’en fin d’après-midi, c’était assez compliqué de relancer du MTT. Du coup j’ai finalement fait 2 sessions/jour en faisant une pause pour le repas du soir en fin d’aprèm, chose que j’avais pas prévu de faire. Pareil pour la nuit, je pensais pouvoir lancer tranquille jusque 3-4h du mat. Euh lol, ya juste rien à partir d’1h.
** Le fait de multiroom m’a bien emmerdé sur la fin, du fait qu’en jouant une si grosse quantité de ma BR à chaque session, je n’avais juste pas le temps de transférer d’un site qui perf vers l’autre qui a broke. ça m’a vachement handicapé sur les 2 derniers jours quand c’est winamax qui a broke. Du coup, j’ai pas vraiment de solution là en sachant que multiroom est obligatoire pour un joueur de MTT, la seule chose à faire reste jouer à des BIs moins cher, mais du coup perdre en EV…
** J’ai quand même joué un poil trop de gros fields. Quand on fait un challenge si « court terme », c’est vraiment criminel de lancer des MTTs à 2k joueurs+. Bon, pour ma défense, souvent j’étais quand même un peu obligé parce qu’il y avait juste pas d’autre offre, mais je me suis vu lancer un gros field quand il y avait un petit à côté pour « aller chercher la perf », et ça, c’est insta fessée !
C’est tout ce qui me vient là… Je continue de penser sincèrement que c’est un challenge assez facile. Pas si facile que je croyais parce que 60 MTTs/jours finalement vu les pauses forcées, c’est pas faisable ; mais même à 45-50 MTTs/ jours, si on ne badrun pas dès le début et qu’on garde un avgBI vers les 5€, ça se fait pour 35-40% ROI, c’est vraiment faisable à ces BI imo.
Voili, voilou, si le résultat a évidemment été très décevant, j’avoue que ça m’a bien fait tripper, imo je referait .
Ceci dit, pour l’instant on va se poser un peu, pour réfléchir à ce qu’on veut sur le long terme, car comme Nakk l’avait fait remarquer au début du challenge, je suis sans doute en roue libre depuis trop longtemps, il va falloir que je me trouve un objectif long terme histoire d’être sérieux pour de vrai ! Même Babidule est plus sérieux que moi putain !!
nanméhaiho
Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Où tu habites, qui tu es, etc… Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unit, je serai là, pas loin de toi, dans un terrain vague, dans une ruelle sombre ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu’à ce que tu regrettes d’être venu emmerder quelqu’un qui t’avait rien demandé.
Je peux venir ?
je préfère juste préciser, je suis prof d’arts marrtiaux. Je voudrais pas me sentir mal si j’apprends que je me suis défendu, donc dis bien que t’es LE Babidule que je rende pas les coups
Et moi je suis un ancien prof de piano et j’en fais pas tout un plat.
Sinon, les arts marrtiaux, c’est plus fort que les arts martiaux ?
je veux juste m’assurer qu’il prépare bien son coup pour pas qu’il foire sur un malentendu
Bon, du coup comme papa @nakk l’a démontré, on va se fixer des vrais objectifs pour être un vrai homme !
Du coup, je vais en poursuivre 2 :
- Monter dans les stakes en SnG HU. Premièrement, j’aime le HU, il y a de l’action, pas besoin d’attendre des plombes pour avoir un vpip. Deuxièmement, je pense que le HU est le plus pédagogique vu que c’est là qu’on a les ranges les plus larges. Troisièmement, le SnG HU est la varainte avec le moins de variance et le plus de ROI potentiellement, du coup c’est la meilleure variante quand on monte des rollz à répétition.
- Faire un certain volume en MTT parce que je risque d’avoir un peu besoin de $$$ et que ça reste la variante que je maîtrise le mieux (je sais, c’est naze comme raison). Et puis aussi parce que j’aime bien le MTT quand même et que ça va me changer du HU.
Pour ce qui est du MTT, on verra ça à un autre moment.
Pour ce qui est du HU, on va commencer par devenir bon en hyper turbo, parce que ce sera toujours utile quand on passera aux standards ; en sachant que le contraire est difficilement vrai. Mais j’ai pas d’idée de mon ROI en hyper turbo, donc pas de BRM possible. On va d’abord chercher à savoir notre ROI. Du coup, faut d’abord voir l’intervalle de confiance.
avec 1k games, j’ai 95% de chances d’arriver à mon vrai ROI ± 6%.
avec 2k games, j’arrive à trueROI±4%
4k games donnent ±3%
Bon, je me vois pas faire + de 4k games pour voir mon vrai ROI…
Donc on est parti pour faire :
1k games si le ROI +6% ou -6%
2k games si le ROI +4% ou -4%
4k games si le ROI +3 ou -3%.
Si à un moment je suis au dessus de la fourchette, je considèrerai que je bats la limite ; je pourrai faire un BRM, envisager la monter de limité, etc.
Si à un moment je suis en dessous de la fourchette, ou si à 4k games je suis entre -3 et -1%, je considèrereai que je ne bats pas la limite, envisager la descente, bosser sur mes leaks, etc.
Voilou, du coup je m’accorde un ROI négatif de 6% sur 1k games, ou 3% sur 4k games. La question maintenant, c’est combien je m’autorise à perdre ?
sur les 10€, ça fait : -0.6€1000 = 600 ou -0.034000 = 1200. J’ai pas les moyens, donc ce sera en dessous.
Sur les 5€, ça fait la moitié, donc 300€ pour 1k games ou 600€ pour 4k games. ça me va.
On est donc parti pour un challenge winrate sur les SnG HU hyper turbo 5€ !!
- Pfu, 6% c’est trop facile à atteindre sur les 5€, tu vas trouver ça trop facile mec !
- Tu vas en chier mais tu vas gagner ton challenge pour une fois.
- On mise sur un fail dans les dernières secondes, avec -3.02% ROI.
- T’façons, t’es fait pour fail. Tu perds ta BR vite fait proprement et tu reviens chouiner sur PA.
0 votant
Tu comptes faire comment contre un mec qui a poncé tout les JCVD et les Jackie chan… Un battement d’ailes de papillon et te voilà au sol petit crapaud se gonflant pour intimider ses prédateurs . Toute parole est futile, toute arme inefficace, toute stratégie vouée à l’échec
Tu me rassures, j’avais peur de devoir encore devoir gérer du fish
Etant ancien joueur de HUSNG (10-20€) je peux te dire qu’il n’y a plus beaucoup de joueurs sur le format.
Merci les expresso…
Y a un challenge sympa sur un fofo d’à côté, avec OP qui vient de faire un 2€ à 3000€ en moins d’un mois en HUSNG et qui continue à play avec pour objectif d’être à 10k en 2 mois.
Il est parti des 0.50€ avec un BRM ultra aggro.
A priori il trouve encore pas mal d’action alors qu’il est sur les 50-100€ sur Wina en ce moment… donc il y a moins de monde, oui mais je pense que tu dois encore trouver des gens avec qui jouer si tu es sur des horaires « standards ».
Le TILT tu connaîtras.
oui je sais, je suis le challenge… m’enfin, on est pas du même niveau, lui c’est le PSG, moi c’est l’AS trifouilly quoi