[WaitWaitW] The new book!

C’est le projet depuis le départ ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pourquoi tu crois qu’ils ont appelé ça « Cauchemar en NL2 » ?

En parlant de « botter » :
Le but du truc c’est justement de botter l’arrière-train de la victime consentante @WaitWaitW

Yo PA !
micro session encore, je peux pas jouer ce soir, ya un orage qui a l’air costaud dans le coin et aucun paratonnerre dans les environs. On débranche tout du coup et on est à la bougie.

depuis le début :

Propre ! T’as fais de la Nl10 today?

oui, du coup je vais faire 10k hands en NL10, et on verra ensuite.

Yo @mouflos
Déjà, merci de ton message.

ah merde, du coup j’ai cru que tu me connaissais avant de voir que c’était de l’homour…

Oui, d’ailleurs, en général le mec chez qui Etchebest va commence par être imbu de lui, sûr que le problème est ailleurs, etc…
Je dois t’avouer que je déteste pas faire le show, et que si le feeling est là, on peut faire une bonne moussaka. Ceci dit, j’ai appris dans ma jeunesse aussi les limites de l’indiscipline (enfin, j’ai plus souvent appris qu’elles étaient derrière moi…) et qu’elles peuvent apporter malaise/tristesse/colère pour les autres, et des problèmes pour moi. Donc faut le feeling quand même quoi, je peux rien garantir, je veux pas non plus heurter « pour de vrai » bibi.

Ceci dit, clairement pour la saison 2, @PierreLo ce sera puissance 1000.

:heart:

1 « J'aime »

Va-t-on assister à la naissance d’un nouveau couple « copains comme cochons » :pig: :pig: ? sur le modèle de @ub87 et @edmund :cat: :pig:

1 « J'aime »

plutot :cat: :monkey_face: par ici non ?

2 « J'aime »

J’avais entendu dire en effet qu’il y avait quand même un mec sur PA qui aimait bien @WaitWaitW, aussi improbable que ça puisse paraître…
On sait maintenant qui c’est.

En tout cas je me souviens pas avoir autant pleuré d’émotion depuis ma dernière tarte aux oignons.

6 « J'aime »

t’as fait ma journée @PierreLo :joy::joy::joy:

Yo PA !
Belle session en volume aujourd’hui :

Par contre je me rends compte que passé 1k hands, la concentration est vraiment plus là. Autant les premières mains j’ai joué sérieux (pas bon, sérieux…), autant après, le plongeon est entièrement pour moi, et même le retour à 0, c’est grâce à des généreux donateurs, pas en jouant bien.

depuis le début :

Petit message en cours de session, pour remercier mon sponso, winamax, sans qui il me serait impossible de continuer à spew comme un goret sans me remettre en question. :heart:
image

C’est quoi ces bingos ? ça rapporte ces temps ci :money_mouth_face:

Au moins tu reconnais que tu es sponso… d’autres aurait mis ça sur la chance :pig:

Je comprends pourquoi tu as choisi un W comme avatar…

1 « J'aime »

Yo PA !
Revue de session un peu tôt, je crois pas pouvoir faire de pok cet aprèm, ni faire de CR d’ailleurs, j’ai cru comprendre que la petite famille partait en WE pour la fête des pères… trop… cool… :expressionless: Bref.

Je dirais bien que j’ai pas eu de spot/de bol ou je sais pas quoi. Mais en fait je suis le joueur en tongues, le récréatif de base. Autant venir parler théorie sur PA « faut pas bet Tx pour faire fold Jx sinon on bet range gniagnia », je suis pas horrible ; autant sur les tables, c’est exactement ce que je fais.

Bref, autant ce sera pas trop le thème du coaching avec Bibi je pense, autant c’est vraiment un truc qu’il va falloir régler si je veux step up…

Faisons le point niveau mental :
Warm up :
:no_mouth: ouvrir le lobby.
Cooldown :
:no_mouth: fermer le lobby.
Temps de session :
:no_mouth: jusqu’à ce que je me fasse chier, ou que j’ai autre chose à faire.
Plan de progression :
:no_mouth: ça dépend de la lol hh que j’ai taguée la veille.

Bon, c’est déjà assez bien rôdé, mais il y a peut-être quelques améliorations à apporter pour que ça devienne vraiment efficace !

La hh du jour :

J’arrive pas à me mettre d’accord avec moi-même si c’est juste une main bof/mouais ou une main atroce…
Il a pas que Ax flop, donc why not raise pour deny ses BW (mais j’arrive pas à savoir si je préfère un Kx qui bloque AK… et ses BW ou autre chose…)
Turn je dois encore avoir de la FE, et vu le SPR on bet pas cher et donc on en a pas besoin de tant que ça ; puis on doit pouvoir faire fold des PP sup, m’enfin bon est-ce qu’on a pas des bluffs plsu cool
River une fois qu’on a bien construit notre petit spew, on envoie le reste ou on se dit qu’il vaut mieux arrêter les frais ?

Quitte à spew autant tout mettre river :eyes:

3 « J'aime »

On évacue la pression et ça repousse le prochain, si tu mets pas le 3ème tu vas recommencer beaucoup plus tôt. C’est ma théorie en tout cas :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Tu veux faire fold quoi ici

M’est avis que QQ à déjà dit bye bye flop…
Ya 0 draw…

Si c’est pas le cas c’est qu’il a vraiment un image spewtard de toi et là faut arriver à jouer for value si vraiment les mecs sont CS comme ça vs toi…

River : tu peux encore sauver 65bb c’est énorme, ça fait quand même un réveil qui rapporte 6500 bb/100 sur cette main ^^

2 « J'aime »

Faut te mettre d’accord avec toi même imo.

Ce genre de spew kill un winrate.
Pas besoin de ce genre de « créativité » en NL10.

Flop tu peux raise si tu veux faire fold ses PP.

• Si tu penses qu’il call ses PP ne raise surtout pas flop. Il a bcp bcp d’As ou de PP dans sa range. (Ne rêve pas à tous ses éventuels KQs, KJs etc., il n’en a pas tant c’est de la NL10)

• Si tu penses qu’il fold ses PPs flop (ce que je crois), turn il a l’As et tu ne lui feras jamais fold donc GU.

2 « J'aime »

Fold préflop mais surtout fold au flop en standard. Après défendre 33 preflop me choque pas vu qu’on est deep, contre un nit cela peut aussi se défendre à 100bb j’imagine.

As played on raise pas nos ax au flop selon moi, même nos AK seront logiquement call car on veut garder ces ax et pp voir ces bluffs dans le coup, de notre coté quand on xr je vois pas de bluff chez nous sur cette texture et vilain devrait pas en voir non plus en principe.

Quand vilain b/c F il n’y a plus qu’à 2 baba pour désespérément faire fold le peu de pp qu’il lui reste :sleepy:

Arrivé river je give up car vilain a trop de Ax, AK, dans sa range.
Si on shove pour que ce soit profitable il faudrait qu’il fold Ax et tout le monde ne fold pas ce combo au final à ce stade.

Il n’a clairement plus de PP River ou de « air » :grimacing:

Nb : vilain a aussi 88 dans sa range de squeeze dans ces positions parfois si il joue GTO :sweat_smile:

2 « J'aime »

tu m’as chauffé, je vais faire un expresso a deux euros pour la peine.

si je claque le x10 000… je garderai tout pour moi.

Basou a raconté je sais plus ou qu’il avait cash in 40e un soir et qu’il avait fait… 20 000 euros dans la nuit? Ca uarit commencé par un sng a 20e 6j qu’il a ship

#legendeurbaine