[WaitWaitW] The new book!

2 « J'aime »

br > 500€?

:+1: … enfin on n’est qu’au milieu de session, ça peut finir à 200 hein :joy:

Je me sens floué, il y a trop de win, c’était pas la promesse du blog lors de sa création, je réclame réparation, que peut faire PA @phit :face_with_monocle: ?

3 « J'aime »

arrête ils vont remettre PA hors ligne :confused:

3 « J'aime »

b

:thinking: :innocent: :pig:

@edmund @WaitWaitW :rofl:

2 « J'aime »

D’un côté heureusement que ça perf parce qu’a 100+% de roll investie par session le suspens aurait pu être tué très vite :pig:

4 « J'aime »

c’est drôle que tu dises ça parce que bien que je bet 100%+ de ma roll à chaque session, mon RoR est quasi nul… Au final je peux faire 5 jours sans la moindre perf (pitié que ça n’arrive pas…), juste du coup mes BI s’en ressentiront, mais c’est tout

1 « J'aime »

MAYDAY ! MAYDAY !
Les orages ont dû péter un arbre ou la centrale électrique du coin, tout est noir ici.

MAYDAY

… j’ai réussi à m’échapper avec 6 buy ins pour continuer sur mon PC portable avec mon tel portable comme connexion. Les autres n’étaient pas assez forts, ils ne l’ont pas fait :sob:
Il nous reste environ 30 minutes d’énergie, après tout sera fini pour nous.

MAYDAY ! MAYDAY … mayday . . . mayday . . . mayday . . . mayday … mayday

ah, je vous ai déjà dit que j’étais un peu malchanceux ?

LA LUMIERE !!! bon les dégats sont là mais LA LUMIERE EST REVENUE !!!

1 « J'aime »

ah bein non, ça a repété sans doute. Retour dans le noir :eyes:

j’ai dit :
« Que la lumière soit ! »
… et la lumière fuit.

1 « J'aime »

ah bein c’est revenu. Faut voir pour combien de temps mtn… Bon, j’ai 2 tables qui ont survécu…

bon, le CR sera assez tôt aujourd’hui…

Donc, je commence ma session, tranquille, attendant de voir ce que le destion m’avait prévu pour aujourd’hui. Un jour, ma maman m’avait dit : « tu sais, une journée, c’est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Ma session d’échauffement se passe bien, on fait 90 -> 180 mETH en CG hyper technique 10bb deep, tout se passe sur des roulettes.

On lance une première fournée de tournois. ça deeprun bien ; une, deux, trois TFs. J’aurais dû me méfier. Je prends un bad sur la première TF, on finit 5è je crois. Je me suis dit, bon, si c’est que ça ma poisse d’aujourd’hui, c’est cool.
1er ship, on post sur PA, cool.
2è ship, on post sur PA, PA, site toujours up :flushed:. Je me dis « ça y est, la chance a tourné, je suis devenu chanceux ! »

se faire bust de tous ses tournois à la bulle parce qu’un arbre a été foudroyé et est tombé sur le câble électrique qui alimente la maison !!

… On a bien essayé de continuer sur le portable avec la 3G (oui, chez moi c’est entre edge, H+ et 3G. La 4G chez nous c’est la team de joueurs de palais, Gilles, Gustave, Gaston et Gouliot).

8 tables sur un écran de portable qui reçoit 97ko/s de débit interneet c’est… comment dire…
Enfin, je peux m’estimer chanceux, car mon PC portable ayant une (sans doute) une malformation matérielle, je ne peux pas installer partygaming dessus (l’instal bug, le support a jamais trouvé pourquoi), et le simple fait de jouer sur betclic fait planter le logiciel.
Du coup les buy ins de betclic et party étaient perdus de toutes façons, j’ai pu me concentrer sur wina et ps.

On a peut-être pas été totalement focus sur le game, il faut l’avouer, mais on a réussi à bust comme un grand tous les tournois qu’il restait avant que la batterie du portable lache, c’est le principal :slight_smile:

Du coup, bien que la lumière soit revenue, je pense que je vais passer mon tour pour grind le reste de la soirée, en sachant qu’il y a eu une rechute 10 min après que l’électricité soit revenue :confused:
On finit donc la journée à
image
Me reste 3 jours, ça commence à sentir le charbon cette histoire :confused:

PS : je tiens à m’excuser auprès du réacteur décédé à cause du fait que j’ai rendu public ce challenge.

A demain pour de nouvelle aventures !! Sans spoiler, le titre de l’épisode sera « lorsque l’avion rase la maison pendant l’avant dernière main du HU final »… peut-être !

6 « J'aime »

Ca parle beaucoup de chatte par ici…

Je veux bien m’improviser bookmaker et prendre les bet sur le prochain badbeat IRL de @WaitWaitW. Mais en même temps tu t’es moqué de Mamadou faut assumer, maintenant tu as une petite poupée de chiffon à ton effigie qui trône sur son étagère entre les pattes de poulets et ses fioles de remède contre l’impuissance.
elias

Je me suis pas moqué j’ai juste écrasé son chien :sob:

Je lui ai fillé un hamster en plus en compensation, tu vois comment j’ai le coeur sur la main. Mais non, il a rien voulu entendre.

1 « J'aime »

sinon, dans un autre domaine

« Des personnes pourraient alors débourser quelques milliers de dollars pour doter leur cerveau d’une puissance informatique. »

Ya que moi que ça fait flipper ?

" le milliardaire, qui veut coloniser Mars et craint que les technologies d’intelligence artificielle (IA) ne transforment les humains en « chats domestiques » des ordinateurs. La puce est ainsi censée nous permettre d’arriver à une « symbiose avec l’IA »."

C’est drôle parce que j’ai plutôt l’impression que la puce va justement nous aider à devenir des animaux domestiques plus vite…

Par contre on pourra avoir toutes nos sauvegardes PIO directement dans la tête :joy:

1 « J'aime »

J’ai bloqué sur ICM : Interface Cerveau Machine et non Independent Chip Model…

Bon je vais finir d’écouter la vidéo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : oui ça fait flipper en effet.
J’ose espérer que l’homme est assez intelligent aujourd’hui (même si non connecté à une machine) pour mettre des gardes-fou et ne pas se tirer une balle dans le pied…

Après quand on voit ce qu’on disait en 1990 sur l’an 2000… Certaines choses sont arrivées plus vite d’autres ne sont toujours pas d’actualité

Tout début de TF, une des premières mains et 1ère main en bvb. Vous organisez comment votre range ?