ty mais… c’est quoi la chatte ? xD
ah ? là ça me parait assez simple vu le volume que je compte envoyer, au pifomètre 90% ?
Pour le challenge précédent c’est un peu plus chiant à calculer dans le sens où faut prendre en compte aussi le risque de broke en partant avec 2 caves, + le fait que le challenge en lui-même était quand même assez chaud niveau temps…
ouais, faut avouer que c’est pas vraiment un objectif pour progresser… Juste j’ai besoin de tunes je joue (ce qui est obv pas une bonne approche ), et là en l’occurrence je partage ma progression… Mais tu mets le doigt sur le fait que j’ai pas vraiment d’objectif long terme au poker en ce moment… à méditer, merci
Crushes moi ça en détente et sans teuch, glgl
C’est du sng hu que tu vas faire? Faudra être ultra aggro niveau risque^^
Dépends quel format tu joues évidemment
Oui je me doutais pour les sous lol, je parlais plus de long terme vu que t’avais pas parlé d’objectifs plus long terme
Bon grind !
MTT, parce que c’est le format que je joue le mieux donc où je peux faire le plus de $$, mais en SnG HU ça me paraîtrait encore plus facile à la condition d’avoir un skill que j’ai pas encore…
Fin de la première session, on aura commencé fort avec un ship !
… Mais brick le reste de la soirée
Du coup on finit légèrement down
(fun fact, j’ai joué pour 200€ de tournois en tout, donc j’ai joué 67% de ma rollz en une session ahah. On va essayer de passer les 100% demain )
un brm OPTIMAL lol (en vrai calculer ce qu’on doit dépenser sur une session sans prendre en compte le nombre de tournois ou trucs comme ça n’a pas de sens imo… enfin bon c’est autre chose !
Sinon quelqu’un m’a filé un ticket à 5€, merci, kicété ?
Bon, et pour aujourd’hui je pensais commencer la session vers 12h, du coup ce sera plutôt maintenant du coup pour bet 100% de la rollz ça sera sans doute pas aujourd’hui lol.
[edit : boulet que je suis, je l’ai gagné sur un MTT du CP…]
session horrible, absolument rien qui est passé. A la fois joué le plus mal possible, pas chatté un seul flip, et shove vs AA (j’ai run à peu près 10 fois dans AA sur la session…). Seul fait notable, j’ai été jusqu’à la bulle d’un ticket à 20€ pour missclic cold call un reshove de CL avec 35bb et K5s… évidemment ça s’est pas bien fini…
Ah, si, j’ai gagné un tournoi quand même… obv le meilleur !
je suis allé en cash après avec 10bb, AK> 74s (lol) pour main suivante vs le même gus broke JJ<AK. 2è bullet est passé, on est à 85 meth, ce qui fait 32$ si on en croit le site.
(sans la meth). On va devoir grind les 2-3€ demain
Bien joué mais c’est quand même mesquin de profiter de la fermeture du blog de Barbu pour récupérer ses fans. Sans compter que le plagiat est interdit…
Merde… J’ai snap-like, je vais encore retrouver mon avatar encadré en rouge, lors de la prochaine Calimero-Party…
(je vais mettre mes ships au fur et à mesure mtn, et faire le bilan en fin de journée… comme je compte avoir pas mal de ships par jour ce sera plus simple pour moi… )
…
Je voudrais m’excuser platement auprès de la direction de Poker Académie. En essayant une manoeuvre anti-jinx, j’ai malencontreusement pété votre serveur.
C’est quand même la méga poisse d’avoir 3 ships + 2 podiums, et de pas pouvoir venir se la péter quand on l’avait annoncé avant .
ça ne se reproduira plus, promis.
bon, sinon résumé de l’épisode précédent un peu en retard…
Nous sommes mercredi, je me réveille tranquillement. En sortant du lit, j’ouvre machinalement les rideaux. La tringle me tombe sur la tête. « Une belle journée, si semblable aux autres dans la poisse que je vais avoir encore une fois l’opportunité de vivre comme chaque jour depuis que j’ai écrasé par mégarde le chien de Mamadou à vélo ! ». Vous ne connaissez pas Mamadou ? c’est lui
Bref, après ce réveil tout en douceur, je me prépare mon ptit dèj, du café et des oeufs embrouillés, et zou galinette, au poker, car je me suis prévu une grosse journée de grind pour monter un peu ma bankroll à coups de KK<KJ ou KJ<AA, vous voyez le genre.
Session du matin, on ship le premier MTT qu’on lance (qui se trouve être le plus petit buy in lancé, rassurez-vous, Mamadou reste ultra compétent).
Ah, si, bien sûr, j’aurais pu ship un freeroll… Oh, wait !
Toujours est-il qu’après mon premier ship, je stresse. Et si c’était une journée mémorable, que j’étais le chattard ultime, que je gagnais tous mes flips !? J’avoue, j’ai flippé. Du coup, j’ai tenté une maneauvre désespérée, le jinx sur le forum. Je suis venu poster ma perf, et en annoncer d’autres dans la journée. Ouf, libéré, délivré, je suis retourné grinder et me faire setup tranquillement mes flushs vs overflushs ou full vs quads, il n’y aurait aucun ship, et je passerai pour un gros naze sur le forum; bref, la poisse comme je l’aime.
Pourtant, le drame devait arriver.
Dépité, je vins poster ma perf et subir les hola de la foule en délire, quand je compris. La poisse, la vraie, elle, n’arrive jamais comme on croit. La vraie poisse, c’est de run Jésus dans un challenge publique qui a commencé à la manière d’un bukkaké japonais, mais de pas pouvoir poster parce que le serveur PA est down !!!
Revigoré, j’enchaîne les TFs, je fais 2è d’un rebuy 5€ sur betclic pour ~120balles, et ce qui reste la plus grosse perf du challenge jusqu’à présent :
Du coup la BR a forcément pris un peu de galon,
Evidemment, je suis pas fier de ce que j’ai fait. . Encore toutes mes excuses à PA et mes condoléances à la famille du server qui a péri à cause de ma négligeance.
Sinon, sur ma session d’hier, j’ai 215€ de buy ins enregistrés. J’a donc joué 122% de ma BR en une session. ça, c’est fait !
Ah, et niveau meth, ça monte tranquillement, en plus des frees je lance parfois une table de CG où on peut s’asseoir avec 10bb. Je double et je pars histoire de limiter la variance (et d’être considéré comme une petite p… omme de terre sur le site )
Excellent !!!
session de merde. next