Wanou29 / Yoniwan

Bonjour à tous,

je me représente car ça fait des lustres que je n’ai pas posté sur PA

Erwan, breton et fier de l’être B) , vous pouvez me retrouver principalement sur unibet sous le pseudo Yoniwan exclusivement en SNG20 et tous les MTT 10-20-50.
Je pense, après quelques coachings pris (sebaoooo, bbob08, goraeuska puis pragmos que je remercient tous), avoir acquis un niveau correct et les résultats commencent à venir :slight_smile:
j’ai aussi eu la chance d’etre choisi par pragmos pour 2 videos: celle du cours en direct avec Flavien qui énumérait toutes mes fautes (super 9 qui date d’un an, y a eu du mieux depuis :stuck_out_tongue: ) et celle d’un exemple de coaching (et oui l’illustre inconnu c’est moi, expérience très sympa de passer derrière le micro, je conseille à tout le monde si vous avez l’occasion)

Je poste donc car je vais essayer de participer plus activement au forum et arreter de faire mon feignant en étant qu’un simple lecteur :whistle:
si des personnes sont motivées pour des reviews en SNG fullring ou MTT, y a moyen qu’on regarde ça :slight_smile:

à bientot

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Et à l’occasion, quand tu fais un petite session de tournois, essaie de passer sur les threads « MTT du jour » (un exemple : MTT du dimanche 18/11/2012). :wink:

Hello bienvenu sur le site.

et le CG dans tous cela :wink:

welcome to PA

bienvenue sur Poker académie

Gl sur les tables :wink:

welcome back :wink:

Merci :slight_smile:

pour Tio, je tacherai d’y passer mais c’est pas évident de faire autre chose à coté lorsqu’on multi sur unibet

pour dexterreur, je suis une quiche en CG et je manque de patience… mais bon si y a quelqu’un qui veut faire le passage CG --> MTT-SNG, on pourrait s’entraider pour que je fasse le passage inverse :slight_smile:

bienvenue à toi :slight_smile:

Bienvenue :kiss:

PA sur bienvenue :slight_smile: