Combien de temps durera ce webinaire ?
C’est parfois un peu difficile d’anticiper la durée d’un tel format mais on part sur 1h30.
Et évidemment vous étiez obligés de programmer tout ça en même temps que les Reines du shopping sur m6…
Je t’en prie @reyj, on ne fait n’importe quoi non plus. Le thème de cette semaine est un spécial mannequins. En réunion nous avons décidé à l’unanimité que ce thème allait à l’encontre de l’esprit de l’émission qui depuis des années met en avant des anonymes qui l’espace d’un moment, sûrement le seul de leur vie, vont avoir le droit à la lumière des téléspectateurs que nous sommes. C’est donc tout naturellement que je vous invite à boycotter l’émission de ce soir pour suivre mon webinaire.
J’ai vérifié, c’est bien le cas. Je veux même pas savoir comment t’es au courant.
Si je n’ai pas reçu le mail, c’est que je me suis inscrit trop tard, je suppose?
Hello tout le monde, avez vous recu le lien pour participer?
Malgré confirmation je n ai rien recu encore
Merci a vous
pareil j’ai rien reçu encore
Même question, j’ai demandé le lien hier soir mais non reçu. J’imagine aussi être arrivé trop tard…
Envoyé un email hier à 18h, no news depuis.
Reçu à l’instant
pareil
Tous les mails ont été envoyés !
Vous étiez plus de 90 à demander à participer !!!
Bon cours à tous !
Un replay sera dispo semaine prochaine.
Pour les retardataires, tentez votre chance si c’est pas full :
Mot de passe : 967261
Webinaire sympa, bonne révision.
Bonjour ,
Je n’ai hélas pas pu assister au webinaire :). Savez-vous quand la vidéo sera mise en ligne ?
Merci d’avance
Bonjour à tous !
Idem très intéressé par la sortie de cette vidéo svp