WELL - ACFPoker.fr

Simon ACFPoker wrote:

[quote]SP33DY wrote:

[quote]Simon ACFPoker wrote:

y a t il un lien sur cette etude?[/quote]

Je ne trouve pas le lien originel mais moult fois commenté sur ce topic très intéressant : http://forum.poker.ru/topic/15472-zvezdy-na-forume/[/quote]

Erreur. Il s’agit d’une discussion sur la signification des étoiles sous les avatars des membres. Essaie encore. :stuck_out_tongue:

Question :

Est ce que dans la future boutique il sera proposer des entrées pour des tournois Live a l’ACF? Ou “seulement” les satellites permettront de se qualifier pour des tournois live ?

Theromy wrote:

[quote]Question :

Est ce que dans la future boutique il sera proposer des entrées pour des tournois Live a l’ACF? Ou “seulement” les satellites permettront de se qualifier pour des tournois live ?[/quote]

Effectivement, nous projetons de proposer des entrées de tournois pour l’Aviation Club de France dans la nouvelle boutique, de façon très probable.

Il suffira de cumuler un nombre de points suffisants pour s’acquitter du droit d’entrée au tournoi et de la cotisation.

Hy all.
Je sait il ya un service client mais j en profite pour exposer mon probléme. Je ne peut m inscrire au freeroll premier depot?? Et je ne comprend pas le message erreur??

merci d avance

Je pense que l’heure est prise en compte, et il est 15h43.

Tu as surement raté celui de la semaine dernière, qui était pour les joueurs inscrits entre le 23 mars et le 31 mars.

De nombreux autres freerolls sont disponibles.

Soit dit en passant, ce soir un sat sympa pour la soirée Prestige sur ACFPoker !

C’est décrit juste là : [url]http://www.poker-academie.com/forum/acfpoker.fr/destination-soiree-prestige-1-500-a-la-gagne.html#348076[/url]

Je confirme, très sympa les soirées ACF Prestige avec tous les peoples.

T’as été invité Nicolas?
Tu l’as joué quel mois?
J’y étais en décembre, janvier et mars

J’ai fait la soirée prestige en compagnie d’Eloi et Bigbox lors du lancement de la room online. ça devait donc être il y a 6 mois environ. Nous avions été invité effectivement.

Sinon pour servir un peu au thread, acfpoker est une room très sympa (j’y joue assez souvent); quand on gagne des packages pour des tournois live , les joueurs sont bien accueillis et le site est très arrangeant. Par exemple si tu gagnes un package pour le tournois du samedi à 300 euros tu peux choisir ton samedi.
Des tournois pour tout les budgets notamment des sats à 6 euros avec un léger overlay pour un sat à 50 qui qualifie pour le tournois du mercredi à 500 euros.
Des tournois freerol intéressants, dernièrement le team pokernews pour gagner sa place et jouer avec Ness et bruno fitoussi( j’étais bien parti sur celui là avant de prendre un gros bad beat en demi ^^).

Pourquoi vous donnez un superuser account à foldnshow (Ilan) afin qu’il ship contre moi le HU final pour le package pour Barcelone? :smiley:

Simon ACFPoker wrote:

un link ?:slight_smile: pas en Russe …

Ty

EDIT: je suis trop con :dry:

Un membre avec une “tête d’âne” m’a dit que le fait de win un package via ACF (online)incluait la licence ACF et donc permettait de pouvoir avoir accès à l’ACF (en dur) à partir de la date du tournoi jusqu’à la fin de l’année civile, notamment pour des parties de Cash game.

Vous confirmez ?

D’avance merci.

oui, ta cotisation est payé pour 1 an.

Sir MafioSo wrote:

Merci msieur

Hi,

combien de temps pour obtenir une réponse du support en moyenne?

the rover wrote:

[quote]Hi,

combien de temps pour obtenir une réponse du support en moyenne?[/quote]

Je me réponds même si je me sens un peu seul içi:

Moins de 24 heures , nice.

Simon ACFPoker wrote:

Pour ce qui est de Poker Tracker et Hold’em Manager, un problème dû au terme sans PR sur certaines tables empêche le fonctionnement du HUD.

Vous pouvez normalement l’utiliser sur les autres tables. Une version anglaise du logiciel sera disponible à la prochaine release du logiciel permettant un usage complet de celui-ci.[/quote]

La question est QUAND?

en attendant je suis obligé de multi roomer aux heures creuses, pas cool pour vous ni pour moi.

Simon ACFPoker wrote:

[quote][quote]-

Pour ce qui est de Poker Tracker et Hold’em Manager, un problème dû au terme sans PR sur certaines tables empêche le fonctionnement du HUD.

Vous pouvez normalement l’utiliser sur les autres tables. Une version anglaise du logiciel sera disponible à la prochaine release du logiciel permettant un usage complet de celui-ci.[/quote]

La question est QUAND?

en attendant je suis obligé de multi roomer aux heures creuses, pas cool pour vous ni pour moi.

the rover wrote:

[quote]Simon ACFPoker wrote:

[quote][quote]-

La question est QUAND?

en attendant je suis obligé de multi roomer aux heures creuses, pas cool pour vous ni pour moi.[/quote]

Même question ! Je me suis lancé sur ACF il y a peu, mais le manque de HUD me pénalise pas mal…
De plus, je n’ai réussi à l’avoir ni en CG ni en MTT, donc sur quelles tables ca fonctionne déjà ?