Hi,
J’ ai pas vraiment saisi le problème de tracker (HM) ?
Il fonctionne sur quel type de tables actuellement en cash game 6max?
Quand à la date de release si tu ne peux pas dure exactement quand , as tu un ordre d’idée (1 semaine, 1 mois , 2mois ou +) ?
Merci beaucoup
up !
Elle me tente bien cette room, je sais pas vous mais moi j’aime bien l’interface
Ca change des autres…
Bonjour, pour info, une catégorié ACFPoker a été créée ici : http://www.poker-academie.com/forum/acfpoker.fr.html
Pour ce qui est de la date de release du soft en anglais, c’est prévu vers mi juin, comme la réouverture de compte et la nouvelle boutique pour acheter des tournois Live ACF.
Simon ACFPoker wrote:
[quote]La nouvelle boutique sera prête dans quelques semaine (début mai probablement) et regroupera beaucoup d’articles de toute sorte (électronique, bouquins, matériels, mallettes, tables etc…) comme Party mais également de nombreux produits spécifiques à ACFPoker et à l’ACF.
[/quote]
[quote=“the_rover, post:338948”]Simon ACFPoker wrote:
[quote][quote]-
Pour ce qui est de Poker Tracker et Hold’em Manager, un problème dû au terme sans PR sur certaines tables empêche le fonctionnement du HUD.
Vous pouvez normalement l’utiliser sur les autres tables. Une version anglaise du logiciel sera disponible à la prochaine release du logiciel permettant un usage complet de celui-ci.[/quote]
La question est QUAND?
en attendant je suis obligé de multi roomer aux heures creuses, pas cool pour vous ni pour moi.[/quote]
Des release de logiciel y’a du en avoir un paquet depuis le temps et toujours pas de version anglaise , qu’est qui ne va pas chez vous? vous chercher absolument à ne pas avoir de regs parmis vos joueurs, effarant.