A mon tour, deux questions:
Nico, a-t-il déjà essayé de t’harceler sexuellement ? Si oui, qu’as-tu obtenu en échange de ton silence ?
As-tu déjà eu l’occasion de croiser Karima (voire plus)? Si oui, peux-tu m’envoyer son num par mp ?
Vous ne le savez peut-être pas mais aucune femme ne travaille au sein des locaux PA. Une question à laquelle tu pourras peut-être répondre :
Quelle est la plus jolie femme à être entrée dans les locaux de PA ? Et comment ça s’est passé après, est-ce que tes collègues ont mis du temps à s’en remettre …
[quote=« canonbis, post:405607 »]A mon tour, deux questions:
Nico, a-t-il déjà essayé de t’harceler sexuellement ? Si oui, qu’as-tu obtenu en échange de ton silence ?
As-tu déjà eu l’occasion de croiser Karima (voire plus)? Si oui, peux-tu m’envoyer son num par mp ?[/quote]
Salut Canonbis!
Arf malheureusement Nico nous a confié son hétérosexualité à 100%, ça a été un choc très dur pour Como, tous ses repères ont été bouleversés…
je n’ai pas non plus eu l’occasion de croiser Karima ( mais j’ai vu des vidéos de présentation pour PA!):
https://www.facebook.com/video/video.php?v=124593657576
https://www.facebook.com/video/video.php?v=121888252576
[quote=“pragmos, post:405677”]
Quelle est la plus jolie femme à être entrée dans les locaux de PA ? Et comment ça s’est passé après, est-ce que tes collègues ont mis du temps à s’en remettre …[/quote]
Hey Pragmos!
Je vais mon moelleux et dire ma copine!!
Effectivement Eloi met un certain temps il m’en parle encore tous les jours!
Sympa ce Well …
Beaucoup de questions ont déjà été posées … il en reste une seule ou tu es le seul a avoir la réponse :
Qu’est ce qu’il avait dans les 2 verres baptisés “BigBox” qui ont été bu cul sec ( puis “rendus”, de mon coté, quelque part non loin de St Michel) lors de la soirée V3 ?
[quote=“OzFrenchKiss, post:405753”]Sympa ce Well …
Beaucoup de questions ont déjà été posées … il en reste une seule ou tu es le seul a avoir la réponse :
Qu’est ce qu’il avait dans les 2 verres baptisés “BigBox” qui ont été bu cul sec ( puis “rendus”, de mon coté, quelque part non loin de St Michel) lors de la soirée V3 ?[/quote]
Lol je suis vraiment désolé Oz, j’ai appris que la fin de soirée a été assez difficile pour toi… et je suis aussi désolé de ne pas pouvoir te répondre sur le contenu de ces verres. Je crois que ça devait ressembler à un mix rhum sangria…