Après avoir répondu à un thread sur le PAO2, je me suis rendu compte que mon prochain post allait être le 2000eme. Bon certes ça fait encore petit joueur par rapport à certains mais je me suis dit que ça valait le coup de le marquer.
Vu que je ne m’étais pas encore lancé sur le sujet voici donc mon well. N’hésitez pas à me poser toutes vos questions j’essaierai d’y répondre au mieux dans la mesure du possible !
En guise de présentation succincte : j’ai 25 ans, membre sur PA depuis 2 ans et demi, salarié de PA depuis 2 ans et je joue au poker depuis fin 2006.
Quelle variantes joues tu ? plutot MTT,S&G ou Cash Game ? Quelles limites ? Quel sites ? Quel sont tes pseudos sur le rooms ? (je sais c’est marqué dans ton profile, mais ca permet de lancer le débat).
L’histoire de ton pseudo ? (si il en a une)
As-tu le temps de beaucoup jouer ? Combien de temps par semaine ? (dépend je pense de la réponse à la question “En quoi consiste ton travail à PA ?” … c’est vrai que si tu branles rien :laugh: )
Es-tu un joueur gagnant ? (enfin je veux dire fort gagnant ou bien plutôt even… allez, sors-nous ton winrate )
Quelle variantes joues tu ? plutot MTT,S&G ou Cash Game ? Quelles limites ? Quel sites ? Quel sont tes pseudos sur le rooms ? (je sais c’est marqué dans ton profile, mais ca permet de lancer le débat).[/quote]
Hey Lolorenzo! C’est pas moi mais LORENZO2 qui n’est pas la même personne
Sur le .com je jouais généralement en NL100 de temps en temps en 200 et sinon en MTT de 5 à 50€ sur Winamax avant tout avec comme pseudo bigbox.
J’ai cash-out la totalité de ma BR (9000$, j’avais commencé avec 20$) avant le .fr et j’ai juste remis quelques centaines d’euros par ci par là. Le fait d’avoir un taf m’a pas mal stoppé dans mon élan de joueur donc je ne joue plus que pour “le plaisir” de temps en temps, généralement en NL25 (hé oui c’était mieux avant! )