Well - Naju

Mimi_92 wrote:

[quote]yo

-y’a moyen que je mange gratuit dans ta pizzeria?

-tu coaches la chatte MTT?

-tu me stack pr THE ONE?

-cmb d’heures de coaching? quels étaients tes plus gros leaks?

-penses tu que momodu59 sera bientot sponsé?

-quid de ta sponso avec Everest? y’a la place imo

bisous from Lambersart

ps : postes ta vidéo , ça sera mon pti moment de gloire[/quote]

ola shark,

1- Ca voudrais dire que je me suis broke pour qu’elle soit reouverte donc j’espere le plus tard possible

2- Obv si tu me coach en trash talk.

3- Faudrait déjà que je trouve le moyen de m’autostacker pour celui là …

4- Très peu on a fait 3 sessions mon plus gros leak c’est que je suis over-aggro dans des spots EV-.

5- Oui Momo59 sera bientôt sponso imo par la room JeTiltPoker :stuck_out_tongue:

6- Arfff ya beaucoup de monde pour très peu de place c’est chaud… Si tu peux parler de moi aux dirigeants de JeTiltPoker ça serait cool :slight_smile:

naju13 wrote:

[quote]Mimi_92 wrote:

[quote]yo

5- Oui Momo59 sera bientôt sponso imo par la room JeTiltPoker :stuck_out_tongue:

6- Arfff ya beaucoup de monde pour très peu de place c’est chaud… Si tu peux parler de moi aux dirigeants de JeTiltPoker ça serait cool :)[/quote]

lol

hello,

Est ce que ça t’a servia u Poker, d’avoir une tête de tueur sur la photo?

tu as pas répondu a ma question !!!

Salut Naju , je voulais savoir comment tu organisé tes sessions poker ? Prevu a l avance ? sessions de cg de combien de temps environs ? combien de sessions par jour? par semaine?
Et aussi , au debut de ta carriere , as tu respecté a fond le brm ou as tu eté agro au niveau du brm et tu a chatté un bon mtt qui ta fait decoler ? ou bien etait-ce des petits gains regulier ?

Ps : comment organise tu tes seances de coaching ? je te demande ca car Levietfou ma lair overbooké LOL alors je me tournerais peut-etre vers toi car deja a la base j’hesitais entre vous deux :wink:

Valvegas wrote:

Leo et val sont dans une maison en feu je ne peux en sauver qu’un qui je sauve ???
Le plus près de la sortie (c’est un flip :stuck_out_tongue: )

croucougnous wrote:

[quote]Slt Naju,

T’arrive t-il encore de tilter?
GL[/quote]

J’aimerais pouvoir te dire que non mais hélas ce n’est pas le cas .
Je me soigne je vais au TA (Tilteur Anonyme ) avec momo …

louiseur wrote:

[quote]hello,

Est ce que ça t’a servia u Poker, d’avoir une tête de tueur sur la photo?[/quote]

:laugh:

pepenho wrote:

[quote]Salut Naju , je voulais savoir comment tu organisé tes sessions poker ? Prevu a l avance ? sessions de cg de combien de temps environs ? combien de sessions par jour? par semaine?
Et aussi , au debut de ta carriere , as tu respecté a fond le brm ou as tu eté agro au niveau du brm et tu a chatté un bon mtt qui ta fait decoler ? ou bien etait-ce des petits gains regulier ?

Ps : comment organise tu tes seances de coaching ? je te demande ca car Levietfou ma lair overbooké LOL alors je me tournerais peut-etre vers toi car deja a la base j’hesitais entre vous deux ;)[/quote]

Salut pepenho,
Non rien de planifier tout au feeling je play quand j’ai envie .
Je fais quand même plusieurs sessions par jour tous les jours sauf du vendredi soir au dimanche soir .
Je dois jouer entre 5h et 8h par jour .
Au départ j’ai monté BR de façon peu academique :unsure:. Je jouais des SnG en investissant 10% de mon capital à chaque fois. Par ex avec 100$ je jouais des 10$ jusqu’a temps d’avoir 200 pour play les 20$ si je redescendais en dessous des 200 je repassais au 10$ etc …
J’ai surement eu pas mal de chance puisque j’ai rapidemment monter une bankroll suffissante et j’ai ainsi pu la reinvestir en MTT .
Pour le coaching je fais en general des reviews de deep run via mikogo Teamviewer .
Contact moi en MP pour plus d’info .

Salut Naju!!

Quelles sont selon toi les compétences qui font la différence entre un bon joueur de MTT qui fait une grosse perf de temps en temps, et un très bon joueur qui perfe régulièrement? (j’essaie de passer ce cap)

Merci shark :stuck_out_tongue:

Alan

la luck

Ronaldinho382 wrote:

Tu insinues que Naju, Valvegas et les autres sharks des MTT sont des chattards?? :laugh:

oui :slight_smile: tape mercipatrick sur sharkscope winamax.fr tu verras ce que c qqun qui dechatte en mtt :stuck_out_tongue:

Salut,

tu as 57s et 22,5bb tu fais quoi?

c’est quoi qui te procure le plus de sensation au poker: héro fold? héro call? faire un gros bluff?

quelle différence stratégique notable entre le pot limit holdem et le nolimit selon toi?

Si jamais tu te retrouves à être encore en course lors du main event des WSOP et que tout le monde à bust, tu préfère confier ta copine à qui entre fab, léo et val?

Peux tu nous raconter ta blague préférée? ta vanne préférée et ton meilleur trashtalk?

Tu penses que Basou devient un livetard?

Merci beaucoup

loooooooooooool legwen ahahahah

je peux répondre à sa place :slight_smile:
je pense qu’il dira fabien car tout le monde sait qu’il est gay :kiss:

Un grand merci à Naju d’avoir répondu à toutes les questions. Maintenant il faut qu’il se concentre pour la Poker Team Cup :slight_smile:

lilasdaddy wrote:

[quote]Salut Naju!!

Quelles sont selon toi les compétences qui font la différence entre un bon joueur de MTT qui fait une grosse perf de temps en temps, et un très bon joueur qui perfe régulièrement? (j’essaie de passer ce cap)

Merci shark :stuck_out_tongue:

Alan[/quote]

Il y a cette question qui est passée à la trappe… :unsure: