13aragorn13 wrote:
[quote]slt naju
félicitations pour tes perfs (meme si j aurais voulu que tu perde ce head up face a moi:laugh: :laugh: )
- pense tu qu’il faut montée de limite suivant sa bkr et son niveau?
le fait de cash out chaque semaine (amélioration du quotidien) en continuant a jouer a mes limites (nl100) est ce un frein a une éventuel évolution de mon jeu?
-
même question que precedement , quel est le pourcentage de sa bkr faut t’il engagé dans un coaching?
-
a qd le sponsoring avec everest?[/quote]
Salut aragorn
1- Clairement si tu as le niveau et la bankroll tu dois evidemment up .
Si tu n’as que la bankroll tu peux faire des one shoot pour “jauger” le level de la limite superieur .
Si tu as le niveau mais pas la bankroll c’est plus compliqué mieux vaut la consolider dans les limites inferieures .
2- Je pense qu’il ne faut que ça represente un % trop important c’est pour ça qu’il y a des coachs pour chaque limite. Inutile pour un joueur de NL 50 de se faire coacher par Basou par exemple. Difficille donc de chiffrer je dirais grosso modo tu peux investir entre 1 et 2 caves par heure de coaching de ta limite habituelle . Pareil pour les MTT je pense .
3- C’est de plus en plus compliqué donc je ne cours pas après si ça vient ça sera magnifique mais pour forçer le destin on sait tous ce qu’on à faire une HUGE PERF
Oups oublier une question :
Pour ce qui de ton cash out hebdomadaire c’est evidemment un frein à l’évolution de ta bankroll mais pas du tout à ton jeu . Ta bankroll doit continuer de up je suppose mais un peu moins rapidemment il faut juste que tu ne cash-out pas trop .
Mais je pense que je te verrais bientôt en NL 200
salut naju, congrats;)
quel genre de musique ecoutes tu?
Salut à toi Naju ! (c’est un edit, j’étais tellement concentré sur les questions que j’en ai oublié de te saluer… honte à moi )
-
Comme as-tu travaillé pour augmenter ton niveau, améliorer tes résultats et donc gravir les échelons en MTT ? (livres, vidéos PA, replayer…)
-
Utilises-tu beaucoup le replayer pour tes MTT ou cibles-tu seulement certains MTT (où tu as deeprun par exemple) ?
-
Je me suis toujours demandé si un tracker avait une grande utilité en MTT puisqu’il est difficile d’obtenir un gros HH de ses adversaires (en CG, il n’y a pas de doute que c’est utile)… donc, toi qui est un très bon joueur, je suppose que tu utilises un tracker mais quelle utilisation en fais-tu, comment l’utilises-tu et cela t’a-t-il permis d’améliorer considérablement tes résultats ou sans plus ?
-
Comment prends-tu des notes complémentaires sur tes adversaires online ?
-
Comment prends-tu des notes sur tes adversaires en live ?
boobaneufdeu wrote:
[quote]salut naju, congrats;)
quel genre de musique ecoutes tu?[/quote]
+1
Très bonne question…
J’ajouterai… peux-tu nous poster une petite musique que tu apprécies particulièrement dans le BAR PA ?
edit : comment j’avais oublié de mettre le lien du « Bar de PA » dis donc… alors voilà…
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/le-bar-de-pa.html
naju13 wrote:
[quote]Oups oublier une question :
Pour ce qui de ton cash out hebdomadaire c’est evidemment un frein à l’évolution de ta bankroll mais pas du tout à ton jeu . Ta bankroll doit continuer de up je suppose mais un peu moins rapidemment il faut juste que tu ne cash-out pas trop .
Mais je pense que je te verrais bientôt en NL 200 :)[/quote]
je ne pense pas:laugh: :laugh:
car j ai cash out de bwin pour cash in sur wina et replay la full ring (oui c old school)
mais au moins en full ring j aligne les caves (20bb/100)
alors qu en sh je me brule les ailes (4bb/100)
et donc ma question que pense tu du full ring?
frankilatex wrote:
Bonjour Naju,
Je viens de voir, notamment au travers de ton cours en direct en nl100 everest de mercredi dernier, que le cash game c’est assez nouveau pour toi.
Est-ce que au jour d’aujourd’hui, tu pourrais vivre uniquement du cash game? c’est-à-dire sans les mtt? financièrement parlant uniquement, non obstant les sensations!
Par ailleurs, je suis impatient de voir la vidéo de ce fameux cours, as tu une idée de quand le vidéo sera disponible sur le site?
Merci pour tout et bonne continuation!!
ps : et merci aussi de m’avoir appris le sens de “snap call”
Je vis déjà pratiquement uniquement du CG depuis quelques mois je ne play plus que les MTT du dimanche et quelques sats lives .
Pour la vidéo du cours je vais voir soit j’envoie celle de mercredi mais il n’y a pas eu beaucoup de spot interessant. Publié une vidéo pour publié une vidéo n’a pas vraiment de sens .
Je pense plutôt refaire une session en NL 100 4 tables je vais voir dans tous les cas j’essaie de faire ça au plus vite
PS : Techniquement ça t’avancera pas à grand chose imo (In My Opinion ) mais content de t’avoir appris quelque chose
OK, nan pas de soucis!
En fait je te demandais pour avoir la vidéo du cours de mercredi, parce que sur la live zone j’avais demandé si le cours allait être mis en vidéo, et eloi m’avais dis que OUI, donc je lui ai demandé si je pouvais quitter la live zone pour venir me joindre à ta table, pour être sur la vidéo, et il ma dit oui, et je suis venu faire quelques mains avec toi, à une limite qui n’est pas la mienne, je joue plutôt en nl25 nl50 et en HU. C’est juste ben comme un gosse, j’étais content d’être sur une vidéo de poker commenté, ca va donc au dela de l’aspect pédagogique, c’est plus une niannianterie du genre :“jsui passé à la TV” lol
Donc si il y a possibilité d’avoir au moins par mail la vidéo? si tu peux pas ou si tu as pas le temps, je comprendrais!
Au plaisir en tout cas
salut,
*j’aimerais avoir ton avis sur le niveau des rooms en .fr et .com
j’ai la possibilité de jouer sur les 2. j’ai toujours joué en nl25 sur PS.com mais apres
un essai sur wina.fr j’ai vu qu’il y’avait une enorme difference de niveau, et que
ca me parait moins compliqué de jouer sur wina.fr (c pe etre juste une impression)
N’ayant pas essayer toutes les autres peux tu me donner ton ptit classement des room
les plus « faciles »
*CG full ring ou short handed? pourquoi?
*Ta video preferée sur PA?
merci et good luck pour la suite
naju13 wrote:
[quote]frankilatex wrote:
[quote]Bonjour Naju,
Je vis déjà pratiquement uniquement du CG depuis quelques mois je ne play plus que les MTT du dimanche et quelques sats lives .
AH oui et je viens de voir sur PS que t’as fini 19ème du night of stars hier soir mercredi:P
yo
-y’a moyen que je mange gratuit dans ta pizzeria?
-tu coaches la chatte MTT?
-tu me stack pr THE ONE?
-cmb d’heures de coaching? quels étaients tes plus gros leaks?
-penses tu que momodu59 sera bientot sponsé?
-quid de ta sponso avec Everest? y’a la place imo
bisous from Lambersart
ps : postes ta vidéo , ça sera mon pti moment de gloire
qui préfères tu ? Léo ou moi ? (attention question très sérieuse !!!)
boobaneufdeu wrote:
[quote]salut naju, congrats;)
quel genre de musique ecoutes tu?[/quote]
Salut booba,
J’ecoute pas beaucoup la musique quand je play .
En ce moment j’ecoute pas mal de rap les classiques : les premiers albums d’Iam, de la FF, des psy4 du booba aussi tiens etc …
J’ai aussi beaucoup de son “clubbing” ça permet de rester aggro apres de longues heures
Slt Naju,
T’arrive t-il encore de tilter?
GL
Tio Fignot wrote:
[quote]Salut à toi Naju ! (c’est un edit, j’étais tellement concentré sur les questions que j’en ai oublié de te saluer… honte à moi )
-
Comme as-tu travaillé pour augmenter ton niveau, améliorer tes résultats et donc gravir les échelons en MTT ? (livres, vidéos PA, replayer…)
-
Utilises-tu beaucoup le replayer pour tes MTT ou cibles-tu seulement certains MTT (où tu as deeprun par exemple) ?
-
Je me suis toujours demandé si un tracker avait une grande utilité en MTT puisqu’il est difficile d’obtenir un gros HH de ses adversaires (en CG, il n’y a pas de doute que c’est utile)… donc, toi qui est un très bon joueur, je suppose que tu utilises un tracker mais quelle utilisation en fais-tu, comment l’utilises-tu et cela t’a-t-il permis d’améliorer considérablement tes résultats ou sans plus ?
-
Comment prends-tu des notes complémentaires sur tes adversaires online ?
-
Comment prends-tu des notes sur tes adversaires en live ?[/quote]
Bondia tio,
1- Comme je l’ai dit auparavant je suis plutôt autodidacte. J’ai très peu lu d’ouvrage et le seul forum de poker que je frequente c’est PA. La nuts imo thin brag .
J’ai simplement énormement joué. J’ai également fait pas mal de review sur replayer et je parle des coups qui m’ont posés problème avec d’autres joueurs. J’ai également vu toutes les videos de MTT d sharp et Sto qui m’ont pas mal aidé à l’époque .
2- Je me focalisais uniquement sur les deep run avant mais je le fais de moins en moins .
3-En MTT le tracker me sert car je peux play jusqu’a 6/8 tables en même temps et c’est impossible pour moi d’observer correctement 80 joueurs .En revanche je ne me sert que de très peu de stats VPIP PFR et le % de steal. C’est simplement pur avoir une tendance générale .
4- Là rien d’extraordinaire je note toujours la date et le buy in ou j’ai rencontré l’adversaire puis ses leaks observés. Avant la bulle d’un gros MTT je look également l’ABI le ROI et les éventuels gains savoir si je peux steal profitablement tel ou tel vilain.
5-Là RAS j’observe attentivement les showdowns et essaie de glaner des infos en parlant avec mes adversaires .
Tio Fignot wrote:
[quote]J’oubliais aussi…
- Quel tracker préfères-tu ? En gros, t’es plus HM ou PT ?[/quote]
J’avais PT depuis quelques années j’en était content mais devant l’insistance de certains autres regs je suis passé chez HM et je dois avouer qu’une fois habitué à l’interface je le trouve plus complet et plus facile d’utilisation .
13aragorn13 wrote:
En CG ça m’ennuie …
Mais toi apparement ça te reussis bien GG
elquatreo4 wrote:
[quote]salut,
*j’aimerais avoir ton avis sur le niveau des rooms en .fr et .com
j’ai la possibilité de jouer sur les 2. j’ai toujours joué en nl25 sur PS.com mais apres
un essai sur wina.fr j’ai vu qu’il y’avait une enorme difference de niveau, et que
ca me parait moins compliqué de jouer sur wina.fr (c pe etre juste une impression)
N’ayant pas essayer toutes les autres peux tu me donner ton ptit classement des room
les plus « faciles »
*CG full ring ou short handed? pourquoi?
*Ta video preferée sur PA?
merci et good luck pour la suite[/quote]
Yo elquatreo,
*Rhooo tu veux me faire raler c’est ça ???
Je reve de rejouer sur le .com dans tous les cas je te conseille d’aller là où tu win le plus simplement taxe et rakeback compris évidemment .
Il est certain que le niveau general est moins elevé sur le .fr .
*CG SH !!! Plus d’action plus de spot plus de moves plus pour moi. C’est dû à mon style de jeu je pense si j’étais plus tight je me tournerais vers le FR .
*Celle du 100k de naju un collector
gege de golfe wrote:
[quote]naju13 wrote:
[quote]frankilatex wrote:
[quote]Bonjour Naju,
AH oui et je viens de voir sur PS que t’as fini 19ème du night of stars hier soir mercredi:P[/quote]
ahahahaha suis grillé .
Yep j’en ai fait un hier j’avais un ticket offert pr le 30K de partouche donc je me suis dis why not l’accompagné d’un NOS. La room partouche à planté dès la premiere minute j’ai pu me concentrer sur celui PS