J’écris un article sur les facteurs qui jouent sur le pourcentage de coups ou nous allons à l’abattage après avoir vu le flop (WTSD%).
Pouvez vous me communiquer vos chiffres ?
1 ligne par limit avec un max de stats (PFR, VPIP, agg factor…) dont WTSD% + #mains jouées + average #players.
Je cherche principalement des joueurs de SH sur des tables pleines (5 à 6 joueurs en moyenne).
Il faut enlever les stats qui viennent de parties ou il y a 4 joueurs ou moins qui reçoivent des mains. En effet en HU nous aurons un WTSD beaucoup plus élévé qu’en Full Ring. L’article portera sur du 6max pleine ou presque (donc 5 joueurs et plus assis).
Holdem Manager fait ca très bien, je ne sais plus comment ca marche avec PT.
Un joueur gagnant sur Everest :
Game Type Hands bb/100 VPIP% PFR% 3Bet% WTSD% W$SD% Agg
$5/10 LIM 2645 5.54 23.3 17.4 9.3 44.0 54.2 2.64
Et un autre avec moins de mains :
Game Type Hands bb/100 VPIP% PFR% 3Bet% WTSD% W$SD% Agg
$3/6 LIM 371 7.75 24.8 14.3 6.9 49.5 52.8 1.63
$2/4 LIM 1175 1.00 22.8 12.5 7.8 30.7 57.6 2.80
j’ai pas grand chose comme stats pour des parties de 5 et 6 joueurs, je met quand meme mes stats si ca peut aider.
pour avoir que les jeux de 5 à 6 joueurs j’ai fait comme ca, ca sert de question pour savoir si c’est bon et ca montre comment faire si c’est bien comme ca.
ca viens de l’onglet préférences sur poker tracker.
Compte tenu de tout ce que tu donnes, tes demandes sont exaucées avec plaisir !
En espérant que ce soit exploitable pour toi, et si tu en veux plus, n’hésites pas:
format : #hands, average #players, BB/100, VPIP, PFR, WTSD, W$SD, AFFlop, AFTurn, AFRiver
En espérant lire ton article bientôt. Donner et recevoir, s’entraider au sein d’une communauté qui a les mêmes intérets, et si possible gratuitement c’est ça l’esprit PA (ce n’est pas du mauvais esprit, juste un clin d’oeil au débat actuel qui secoue le forum)