Went to showdown

Salut,

je me demande comment utiliser cette stat.

Tout d’abord il y en a 2:

Le went to showdown out of all hands
Et le went to showdown went saw flop

Laquelle utiliser ?

Supposons qu’on utilise la seconde. Si elle est élevée, genre 50%, c’est clair que le gars va souvent au showdown.

Mais sinon que peut-on dire ?
Si le mec est en fait un gros maniac qui veut aller dans 100% des cas au showdown mais que les autres joueurs se couchent souvent il aura un went to showdown tres faible ce qui ne reflétera pas sa vraie nature de maniac.

:dry: ?

Ne vaut-il mieux pas utiliser la stat ‹ %Won at showdown › qui dit si un mec gagne en general quand il montre une main au showdown.
Comme ça, si on se voit partir vers un showdown avec lui, on sait qu’on doit avoir de la galette si son ‹ %Won at showdown › est élevé.

Salut Dja
C’est effectivement la seconde la plus intéressante.
Effectivement si tu as des joueurs qui se couche souvent à table ça n’est pas très interressant comme stat, mais bon ca n’arrive pas trop aux tables où on joue! Sur le profil de maniaque dont tu parles, tu as sans doute raison, mais je ne crois pas que cette stat est le moindre intérêt contre ce type de joueur, je pense que tu sais comment les prendre et que ce n’est pas le % de SD vus qui influencera tes décisions.

Sinon pour son utilisation, si le vilain a un SD au dessus de 40% ça signifie qu’il faut réduire le nombre de semi-bluff et de 2nd barrel et vice et versa pour un WenttoSD inférieur à 35%.