Eric zemmour est excellent, pour moi il dit la vérité très souvent , c’est assez déconcertant.
Ce qui lui est reproché par les médias mainstream et les gens de la pensée unique :
- raciste
- homophobe
- machiste
Raciste parce qu’il dit que la majorité des délinquants en France étaient noirs et arabes ? Je vois pas vraiment pourquoi ya eu un scandale là dessus, c’est tout simplement vrai.
Homophobe parce qu’il dit que l’homosexualité est anormale etc ?, bon bah rien de choquant là dedans, comme dirait quelqu’un d’assez connu c’est pas en s’enculant qu’on fait des enfants, ce qui en sort n’ira jamais à la maternelle…
Machiste parce qu’il dit que biologiquement les hommes et les femmes ne sont pas égaux de part la bis symétrie de leur sexualité et qu’ils n’aspirent donc pas aux mêmes choses ?
Oui c’est ainsi et c’est la nature, rien de choquant je trouve.
Ce qui lui est reproché par les médias internet :
- islamophobe
- ne dénoncerait pas la responsabilité des sionistes dans un tas d’événements
Islamophobe car il dénonce une certaine violence dans l’islam comme le djihad par exemple.
C’est vrai que la religion c’est plutôt quelque chose dé bénéfique mais l’islam c’est pas le monde des bisounours non plus.
Et puis l’ennemis fabriqué par les médias c’est les “musulmans” donc faut bien cracher sur eux de temps en temps pour continuer à rester à la télé.
Il ne dénonce pas les sionistes etc ? Bah on a un gouvernement ouvertement sioniste et puis comme on l’a vu avec un certain Dieudonne c’est très risqué de s’attaquer au sionisme donc en effet il ne dit rien là dessus.
Donc ce n’est que mon avis mais j’aime bien le personnage Zemmour, oui c’est vrai qu’il ne pointe que l’islam en terme d’extrémité religieuse et ne parle jamais du sionisme mais si c’est le coût à payer pour qu’il ne disparaisse pas de la télé moi ça me va.
Et puis ça fait du bien aussi d’écouter un dissident qui n’est pas pro musulman ou antisioniste.
Bon c’est que mon avis, j’ai pas la science infuse, me faites pas des quotes tronqués pour me tailler en pièce, restez zen