Who is mino39?

bon par où commencer ? :pinch: … euh, je suis un jeune joueur de poker online, je viens d’avoir mes 19ans, et celà fait donc 1 ans que je joue au poker (en argent réel). Mais j’ai découvert le poker en classe de 1ere au lycée où un de mes potes de classe me dit un matin "hier soir j’ai ship un tournoi et pris 3k sur sur full tilt (il jouer sur le compte de son frère)B) "
-WTF ! :woohoo: , t’es sérieu ?!!, voilà, d’où vient mon attrait plus sérieu pour le poker.
Depuis cette époque jusqu’à mes 18ans je jouais en play money et faisais des freeroll pour voir si c’était possible de monter une bkr en partant de rien. j’avais réussi à grind qqe cts mais sans plus…
Puis, fin 2010-début 2011 j’ai essayer de m’informer sur le sujet et je suis tomber je ne sais plus comment sur poker académie puis j’ai commencer à regarder des vidéos qui m’ont fait progresser à une vitesse incroyable !! Résultat : qqe mois avant mes 18ans j’ai essayé de monter une bkr sur full tilt et bingo on fait 2eme sur un freeroll et on grind les sng (merci ratounet ! :blush: ). En qqe semaine je monte à 80€ de bkr… mais bon c’est un faux compte :pinch: Celà m’a vraiment motiver et depuis mes 18ans j’ai monter ma bkr de 0.
Depuis mes 18ans j’ai commencer par les sngs pour monter ma bkr, puis fait des mtts où j’ai ship plusieurs tournoi (pour spew en nl100 :whistle: ). C’était un peu ma période où je touchait à tout (CG,SNG,MTT).
A l’heure d’aujourd’hui je me consacre surtout au MTTs et j’espère vraiment progresser graçe à cette communauté.
Voilà poour ma présentation, je pense avoir tout dis sur mon parcours :slight_smile:

Sympa la présentation !

Bienvenue parmi nous, jeune Padawan ! :wink:

bienvenue a toi sur PA, tu es au bon endroit :wink:

39 pour le Jura ?

non non, je suis du 67 mais j’avais commencer sur une room (je ne sais plus le nom :whistle: ) avec comme pseudo mino et c’était djà pris et javais le choix de rajouter 39 à la fin pour pouvoir jouer. Depuis j’utilise ce pseudo…

mais this quoi :ohmy:

Welcome le mino :smiley:

Bienvenu mino sur PA B) comme tu a vu PA c’est la NUTS :wink:

Welcome sur Poker académie.
GL sur les tables. B)

bienvenue a toi :slight_smile: