J’ai eut l’idée de faire un grand wiki rien que sur le poker, je me suis dit que ça pouvait être ineressant, on y expliquerait tous les grands principes du poker, les différentes variantes etc… Mais on y parlerait aussi des grands joueurs, des grands tournois…
Ce wiki pourrait être annexé à Poker-Académie…
Super projet, je suis tout à fait partant pour participer.
Si j’ai bien compris on peut poster des articles directement sur le site. Il y a quelqu’un qui les véirfie avant de les mettre en ligne ?
Est-ce qu’en fonction des articles proposés, il peut y avoir de nouvelles catégories ? Je me suis dit que ce serait intéressant par exemple d’avoir une catégorie sur les films avec du poker ou les livres…
Oui, on poste directement les articles, il ne sont vérifiés qu’une fois en ligne par contre.
Pour la catégorie film et livre c’est une exellente idée, je vais la rajouter (sinon tu pouvais le faire tout seul en cliquant sur « menu » puis en faisant « Editer cette page ».
J’y pense, j’y pense, mais pour le moment j’ai surtout fait la structure du site, mais je vais maintenant tout relire…
Sinon, l’adresse "officielle" va, pour le moment, être [url]http://www.wikipoker.fr.tc/[/url]… Mais il y a pas mal de pop-up donc si vous savez comment avoir un nom de domaine sans pub et gratuit… Merci de me le dire !
Juste pour dire que le wiki avance, il y a eut un peu de participatins, je ne sais pas si ce sont des académiciens, si oui, je les remercie… Et j’espere que ça va continuer !