Win sng 6$ 45joueurs

si ca intéresse qqun, le replay d’un 45joeuurs 6$ sur .com !

niveau est assez lamentable comme on peut le constater… jai raté bcp de spots de pushs après coups mais ct juste un a coté sur ma session du samedi donc pa trop concentré dsus

ps:je joue pa une main avant la 49

Moi je veux bien faire une review avec toi de ce petit tournoi.Mon Skype est KOjacX121

P.S:L’autre tournoi que t’a fait et gagné m’intéresse aussi

[quote=“KOjacX121, post:476557”]Moi je veux bien faire une review avec toi de ce petit tournoi.Mon Skype est KOjacX121

P.S:L’autre tournoi que t’a fait et gagné m’intéresse aussi[/quote]

en ft jai pa skype… mais tu peux faire la review tout seul ca mdérange pa en notant les erreurs par exemple :wink: jpense quta lniveau suffisant

[quote=“makeyouragequit, post:476575”][quote=“KOjacX121, post:476557”]Moi je veux bien faire une review avec toi de ce petit tournoi.Mon Skype est KOjacX121

P.S:L’autre tournoi que t’a fait et gagné m’intéresse aussi[/quote]

en ft jai pa skype… mais tu peux faire la review tout seul ca mdérange pa en notant les erreurs par exemple :wink: jpense quta lniveau suffisant[/quote]

Tu veux que je fasse la review comment?J’aurais ma p’tite préférence pour la vidéo

Libre à toi de faire comme il te plait, je te laisse carte blanche ! lol :smiley:

Salut :wink:
Je viens de passer en revue l’ensemble de tes mains, sans m’attarder dessus.
Tout de suite je précise que je suis un joueur de live, j’ai arrêté le on-line y’a 6 mois.
Sans être entré dans le détail de chaque main, je te livre mes premières impressions à chaud :
1- ça s’est bien passé :wink:
2- tu es très patient … trop ?
3- tu as un problème avec le jeu post-flop qui manifestement te fait peur, tu le fuis même …

Concl : globalement, j’aime pas trop ta façon de jouer, tu as un type de jeu que je qualifierais de “ultra-conservateur”, tu crieras au scandale quand te te feras craquer tes As et que tu seras out … en fait, avec ton jeu, ta marge d’erreur est strictement égale à zéro, j’entends par là que tu dois absolument gagner 100% de tes 80/20, voire même tes 70/30 … Tu joues tes cartes (et leur valeur) pré-flop mais c’est tout. Tu perds énormément en value post-flop … a contrario, tu as fais 2 ou 3 call PF très très limites (???),

A approfondir si tu le désires, en prenant appui sur un certain nombre de mains qui m’ont fait bondir …

+++ Gros Dave

Ok go pour la vidéo^^

Je te la donnerais ce soir sans doute

tu joues combien de table a la fois? parce que jouer comme ça c’est chiant au possible non?

C’est la stratégie en SnG

mea culpa j’avais pas lu que c’était un SnG!

[quote=“Grosdave, post:476623”][/quote]

merci pour t explications, je suis assez d’accord avec toi mais j’ai joué comme ca pour deux raisons :

c’etait un “a coté” dans ma session mtt du samedi et le niveau est pas terrible pour jouer postflop, pas de bluffs possible en ft…

calimero, je jouais 15-20 mtt’s en moyenne hier (sng inclus)…

Kojac merci mec :slight_smile:

Voici la review :slight_smile:

je peux pas lire la video

404 not found

Alors va dans vidéo des membres et cherche dedans,tu devrais trouver :wink: