si ca intéresse qqun, le replay d’un 45joeuurs 6$ sur .com !
niveau est assez lamentable comme on peut le constater… jai raté bcp de spots de pushs après coups mais ct juste un a coté sur ma session du samedi donc pa trop concentré dsus
ps:je joue pa une main avant la 49
Moi je veux bien faire une review avec toi de ce petit tournoi.Mon Skype est KOjacX121
P.S:L’autre tournoi que t’a fait et gagné m’intéresse aussi
[quote=“KOjacX121, post:476557”]Moi je veux bien faire une review avec toi de ce petit tournoi.Mon Skype est KOjacX121
P.S:L’autre tournoi que t’a fait et gagné m’intéresse aussi[/quote]
en ft jai pa skype… mais tu peux faire la review tout seul ca mdérange pa en notant les erreurs par exemple jpense quta lniveau suffisant
[quote=“makeyouragequit, post:476575”][quote=“KOjacX121, post:476557”]Moi je veux bien faire une review avec toi de ce petit tournoi.Mon Skype est KOjacX121
P.S:L’autre tournoi que t’a fait et gagné m’intéresse aussi[/quote]
en ft jai pa skype… mais tu peux faire la review tout seul ca mdérange pa en notant les erreurs par exemple jpense quta lniveau suffisant[/quote]
Tu veux que je fasse la review comment?J’aurais ma p’tite préférence pour la vidéo
Libre à toi de faire comme il te plait, je te laisse carte blanche ! lol
Salut
Je viens de passer en revue l’ensemble de tes mains, sans m’attarder dessus.
Tout de suite je précise que je suis un joueur de live, j’ai arrêté le on-line y’a 6 mois.
Sans être entré dans le détail de chaque main, je te livre mes premières impressions à chaud :
1- ça s’est bien passé
2- tu es très patient … trop ?
3- tu as un problème avec le jeu post-flop qui manifestement te fait peur, tu le fuis même …
Concl : globalement, j’aime pas trop ta façon de jouer, tu as un type de jeu que je qualifierais de “ultra-conservateur”, tu crieras au scandale quand te te feras craquer tes As et que tu seras out … en fait, avec ton jeu, ta marge d’erreur est strictement égale à zéro, j’entends par là que tu dois absolument gagner 100% de tes 80/20, voire même tes 70/30 … Tu joues tes cartes (et leur valeur) pré-flop mais c’est tout. Tu perds énormément en value post-flop … a contrario, tu as fais 2 ou 3 call PF très très limites (???),
A approfondir si tu le désires, en prenant appui sur un certain nombre de mains qui m’ont fait bondir …
+++ Gros Dave
Ok go pour la vidéo^^
Je te la donnerais ce soir sans doute
tu joues combien de table a la fois? parce que jouer comme ça c’est chiant au possible non?
C’est la stratégie en SnG
mea culpa j’avais pas lu que c’était un SnG!
[quote=“Grosdave, post:476623”][/quote]
merci pour t explications, je suis assez d’accord avec toi mais j’ai joué comme ca pour deux raisons :
c’etait un “a coté” dans ma session mtt du samedi et le niveau est pas terrible pour jouer postflop, pas de bluffs possible en ft…
calimero, je jouais 15-20 mtt’s en moyenne hier (sng inclus)…
Kojac merci mec
je peux pas lire la video
404 not found
Alors va dans vidéo des membres et cherche dedans,tu devrais trouver