Win sng 8$ 360j

Je viens juste de win ce sng, si ca intéresse des personnes…

Structure Turbo, 360joueurs, bulle à 36left (average 15k)

Je sais que Kojac aime faire des reviews, fais toi plaisir :slight_smile:

J’ai maté toute la review! GG a toi, Nice remontée depuis tes 2 antes restantes a la hand 92 :woohoo: ! Sacrement turbo ce sng il me semble qu’en moyenne les blindes augmente toutes les 2 mains. :ohmy: :laugh:

Sinon j’ai bien aimé ta facons de jouer, je pense qu’a ta place j’aurais jouer casi tout les coups pareil (en mm temps au vu de la dead money et des stacks effectifs y’avait pas souvents beaucoups d’options envisageable ^^).

Y’a juste la main n.58 ou je trouve le push limite, ya certes beaucoup de dead money mais au vue du nombres de joueurs restant a parler dérrière et leurs stack. On risque de se faire call trés souvent par un ou plusieurs joueurs… Pense tu qu’il est possible de fold ici?

Et la main n.105; tu semble etre en HU contre fish (car il limp ces boutons en etant ultra short), Je trouve embetant de push avec 78o pas que ce soit vraiment moche mais que ca me semble un peu gaspiller ton hedge a ce moment la. Est ce que c’est le profil qui te fait prendre cette option? Est ce qu’il y a des cas ou tu va envisager le minraise/fold preflop avec cette profondeur, contre un profil fishy scare-money ca peut me sembler preferable.

merci à toi d’avoir mater en entier :wink:

ecoute, c une structure assez turbo, mais j’ai l’impression que c assez standard, ni hyper ni 3xturbo donc ca va encore… a la fin c boucherie jte l’accorde :smiley:

jpense que tu dois parler de la main 57 ou je push J9s, a vrai dire jai beaucoup tank avant de push (ayant surtout peur du call du mec juste a ma gauche…) mais jme suis dis qu’avc tte la dead money jpouvais mpermettre de jouer souvent un flip, parfois une confrontation underdog… mais c vrai qu’je suis pas certain de la justesse du push

la main 58 avec A5o est standard avec ce M c push any ace any position

le fish est un peu nit en ft, celui qui a été éliminé en 3e était vmt le + gros fish… dailleurs sil limpe ses boutons etc c pask’il a peur d’engager des jetons, donc c pas vraiment le mec a payer light un push.
jpense avoir assez de fold equité pour push any ragz, maintenant, c’est vrai qu’je suis assez a cheval dhabitude sur le fait de garder son edge mais ici avec 10bb deeps jaime push any bouton vs nit… encore une fois, pas certain qu’ce soit la meilleure chose à faire :slight_smile:

minraise/fold marche pa bien contre les fishs en général puisqu’ils vont souvent payer des meilleres mains que 78, on pourra pas cbet etc… le jeu postflop 10bb deep est vmt tiré par les cheveux

ps : t’as vu cmt j’chatte la tf lol

Yess

Bon bah,je pense que je fais une review demain :lol: .Sinon,t’as vraiment bien jouer le tournoi;malgré quelques petites erreurs mais bon,je pense que tu faisais ton set de MTT donc normal

Sinon,tu es de suisse?Parce que tu joues sur le .com … Petite question,tu fais les Micro Series ou au moins le Main Event à 20€?

franchement ca m’tente pas des masses,

jfais une p’tite pause vacances là… mais jv faire une partie des MS sur le .com là quand j’reprendrais

ca ft longtemps le .fr, jv ptetre y revenir quelques fois histoire de mtter… le rake fait mal au uc

jte dirais quoi tkt

ps : luxembourgeois