Win un max

salut a tous
je voudrais savoir de quel reseau fait parti winamax et si holdem manager ou pt3 fonctionnent sur ce site
merci :dry:

déplacé :huh: …

Winamax ne fait pas partie d’un réseau… HM oui PT je ne sais pas…

D’après le support de PT3 ils travaillent sur un update pour winamax. Patiente.

si holdem manager fonctionne sur winamax alors je ne vois vraiment pas mais alors pas du tout comment le faire
help pliz :frowning:

No idea for HM !

spifen wrote:

[quote]si holdem manager fonctionne sur winamax alors je ne vois vraiment pas mais alors pas du tout comment le faire
help pliz :([/quote]

ta installé la derniere beta de HEM ?

Si c’est pas le cas elle est dispo sur leur forum :wink:

Je confirme, dézippe la derniere beta dans ton repertoire et met winamax en anglais, et l’HUD fonctionne. J’ai toutefois quelques petit défaut d’affichage du style les infos de la HUD au dessus du chiffre de stack du joueur ou carrément à l’ouest du positionnement du joueur…

Par contre je n’arrive pas à le faire fonctionner sur party poker :confused:

[/quote]

ta installé la derniere beta de HEM ?

Si c’est pas le cas elle est dispo sur leur forum ;)[/quote]

quelle version??moi j’ai la 1.11.04…

Ma version est la 1.11.05 Beta 17

Jadupsky wrote:

et ca marche sur winamax??

jamais testé :slight_smile:
j’y joue des HU SNG pour me défouler, pas besoin de tracker …

j’ai installé la version beta mais je ne sais pas comment faire pour l’auto import

Merci de le signaler sur le topic quand il sera à jour s’il vous plait PT3 pour winamax. ^^

commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment ca marche holdem manager sur winamax
j’ai la version beta et le site en anglais

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

C’est quoi ton soucis, le HUD qui marche pas ou les mains que tu n’arrive pas à importer ?

Si tu cherches le dossier à configurer pour trouver les mains à importer, sous vista c’est là : Users<Ton User>\Documents\Winamax Poker\accounts<Ton Pseudo>\history

MERCI ca c bon holdem a autodetecté le dossier mais je n’arrive pas a importer

spifen wrote:

[quote]Jadupsky wrote:

et ca marche sur winamax??[/quote]

J’adore …

Je te dit deux post plus haut que la derniere beta fonctionne et tu redemande deux post plus bas sans meme prendre la peine d’aller voir par toi meme quel est la derniere version sur leur forum …

Prend deux minutes pour chercher dans le forum et tu devrait reussir a le faire fonctionner.

J’adore rendre service mais y a des limites a l’assistanat.

RedTed wrote:

[quote]spifen wrote:

[quote]Jadupsky wrote:

et ca marche sur winamax??[/quote]

J’adore …

Je te dit deux post plus haut que la derniere beta fonctionne et tu redemande deux post plus bas sans meme prendre la peine d’aller voir par toi meme quel est la derniere version sur leur forum …

Prend deux minutes pour chercher dans le forum et tu devrait reussir a le faire fonctionner.

J’adore rendre service mais y a des limites a l’assistanat.[/quote]

hé ho je ne suis pas entrain de faire la manche je demande juste de l’aide pour un pb que je n’arrive pas a resoudre…

demander de l’aide sans faire aucun effort de son coté c’est ce que j’apelle de l’assistanat. Apres si tu comprend pas pourquoi j’ai reagit comme ca c’est pas grave.

(sur des forums un peu moins souple tu te serrait fait lincher direct …)

Je prendrais soin de na pas repondre a tes post à l’avenir.

Bon jeu