Bonjour,
Depuis la rentrée, j’ai le sentiment qu’il n’y a plus grand monde en S&G DON FR sur wina. Partagez-vous cette impression?
Bon week-end,
Sassenage
Bonjour,
Depuis la rentrée, j’ai le sentiment qu’il n’y a plus grand monde en S&G DON FR sur wina. Partagez-vous cette impression?
Bon week-end,
Sassenage
Oui.
C’est devenu injouable, tres peu de tables et rien que des regs. Du coup, partouze de fold et steal jusqu’aux gros niveau de blinds, puis re-partouze de shove, jusqu’à ce que 5 malheureux callent et se fassent déboiter.
Plus dintérêt.
En SH, un peu plus de trafic, mais meme constat pour ce qui est des regs et des partouzes
DON is dead.
Je joue pas mal en SH. Je ne te dirais pas mon pseudo car peut-être t’ai-je défoncer à coup de steal et de push=) mais je trouve qu’il y a encore du traffic. Tout dépend de la limite à laquelle tu joues. De quoi as-tu peur face à des regs? Franchement ils jouent nit très souvent donc ça reste profitable. Oondit qu’il faut jouer tightmais aucontraire combien de foisje les ai matraqués en jouant semi-lag voir lag. Tu sais que s’ils montrent de la résistance tu peux easy fold.