Toujours dans l’attente ici, du jugement dernier.
Sinon j’ai réajusté mon calcul dans le scénario de la pure coïncidence sur des occurrences FLOP du fair play check, sur cette base la:
J’ai refait un essai sur 4 textures a peu près représentatives de l’ensemble des flops (pour rappel: 5% sont monocolores, 55% sont bicolores, 40% sont tricolores ; 83% sont sans paire ni brelans).
Pour lever toute ambiguïté, ce que je mesure n’est pas le nombre d’occurrences mais la fréquence d’apparition d’une texture (au flop) dans le fair play check.
J’ai pris au hasard la date du 22/10/2023 de 00h00 a 01h00 avec mes 100 essais.
Ks9h6s apparait 18.3% du temps (de 00h32 a 00h42).
9s6h3s apparait 16.7% du temps (de 00h36 a 00h45).
Ks9h6d apparait 33.3% du temps (de 00h10 a 00h19 puis de 00h32 a 00h41).
9s6h3d apparait 51.7% du temps (de 00h03 a 00h12 puis de 00h39 a 00h59).
Ce qui nous fait une moyenne de 30% de fréquence d’apparition pour une solution dans l’intervalle de 5 min du fair play check.
Et d’après mon estimation, je pourrais poster le calcul ici ou en MP si vous me le demandez:
Il y a environ 1 chance sur 135 que la solution FLOP d’une main open CO, call BB que je joue en direct sur winamax soit consultée a l’exacte solution près mais indépendamment de la bonne profondeur de stack, et ce dans un intervalle de 5 min.
Et pour la TURN, il faut que la solution concorde a la fois avec la carte turn et l’action flop, dans les principales lignes flop comme le « CBet, xcall » il y a environ 1 chance sur 14 500 que la solution TURN d’une main open CO, call BB que je joue en direct sur winamax soit consultée a l’exacte solution près.
Donc pour privilégier un scénario du faux-positif plutôt qu’un autre, tout dépend de la nature et sur quoi se fonde (flop ? turn ? le nombre ?) ces « nombreuses correspondances entre des mains que vous avez jouées et des requêtes formulées à GTO Wizard pour obtenir des solutions sur ces mêmes mains en temps réel »