On pourrait penser a une blague mais malheureusement ce n’est pas le cas, j’aimerai bien.
Winamax m’accuse « d’utiliser des logiciels interdits sur leur plateforme. »
Bon pour commencer même si ça ne vaut rien, je vous assure que je n’ai jamais triché sur aucun site ou utilisé des « logiciels interdits » pendant mes sessions de poker.
En fait, ils refusent de communiquer les raisons qui ont motivées leur décision:
« veuillez noter que nous ne sommes pas autorisés à partager les éléments qui nous ont conduits à prendre cette décision. »
Mais je pense, et certains me connaissent ici par les mains ou analyses de mains que je poste que c’est a cause de mon style de jeu, je suis un peu un autiste du GTO si on peut dire.
Mes sessions consistent a essayer d’appliquer une méthode GTO la plus stricte et « pure » possible avec les connaissances que j’en ai et mon randomiser (générateur de nb aléatoire) que j’utilise constamment preflop et postflop quand deux ou trois décisions me paraissent a égale EV, ce qui arrive très très fréquemment a ce jeu d’un point de vue GTO.
Également, le fait que je joue toujours exactement les mêmes ranges pf avec mon randomizer a également pu les induire en erreur, surtout que depuis genre 1 an je joue sans tracker et que 80% de mes tables sont incognitos, après je n’en sais rien je spécule.
J’ai contacté winamax et leur ai expliqué que j’étais a leur entière disposition pour leur prouver a 100% que je ne triche pas et ma bonne foi.
Je leur ai proposé de filmer autant de sessions live qu’ils veulent avec mon visage, ma voix et ma réflexion sur chaque main jouée.
Pour qu’ils se rendent compte que c’est juste que j’ai une bonne connaissance GTO de tous les spots vu que je passe en moyenne plus de 1h-1h30 par jour a étudier sur GTO wizard les mains que j’ai joué en fin de session et que c’est mon métier.
Aussi je ne leur ai pas dit et je ne sais pas si c’est possible mais peut être qu’ils pourraient comparer la « compatibilité GTO » de mon jeu d’avant les sessions filmées et d’après, il doit y avoir des outils sur ça je suppose comme le truc sur GTO wizard.
Si c’est bien ça le problème encore une fois, mais je ne vois rien d’autre.
Pour terminer, j’ai appris ça y a 3h et mon état mental se situe plus dans l’incompréhension et la sidération comme quand la vie nous lâche des énormes merdes sur la gueule sans prévenir comme elle sait si bien faire parfois.
Et comme j’ai dit a winamax je vais pas verser dans le pathos ou essayer de faire pleurer dans les chaumières mais il y a toutes mes économies sur ce site et c’est mon seul gagne-pain, je ne sais faire que ça.
Si je perds mon compte, je perds quasiment tout.
Ma vie est absolument géniale.