Winamax, c'est plus fort que moi. Je me rends

@WaitWaitW Merci pour les détails et pour le soft, je vais regarder ça, je ne suis pas si mal finalement.

Tiens ça chatte un peu en Expresso Nitro : le début de la fin d’une époque ? :joy:

Et le HU se termine par une main qui vaut son pesant de cacahuètes : AA vs KK pour 0,9bb de stack :partying_face:

Mais tout est rapidement rentré dans l’ordre dès la 1ère et 2ème main des 2 SNG suivants…
le ratio déchatte/chatte est loin d’être revenu à l’équilibre pour 1 pauvre main 55 que j’ai chattée. Ca se paie direct :joy: :joy:

Mes ranges me disaient raise/shove/call shove, mais j’ai préféré shove direct :slight_smile: :slight_smile:
(j’ai oublié l’espace d’un instant sur quelle room je jouais :slight_smile: )

puis ça :

Quel délire ces expressos :slight_smile:

Déjà dit et redit…slowplay/limptrap KK 6bb deep ca sert à rien …surtout quand le mec en face ne shove pas son J8s 6bb deep, et qu’il a forcément un 8 en mains sur ce flop sinon c’est pas drôle.

Heureusement, on peut toujours compter sur la middle pair en face pour aller au bout…

C’est pas possible…comment rester zen quand on touche 17 expresso x5 et qu’on en perd 15 face à des mecs qui n’ont pas la moidre idée de range mais qui chattent comme des gros porcs qu’il sont ?

Comment on fait pour faire monter la BR si on perd systématiquement les flips, les 60/40,les 80/20 sur tous les HU des multipliers ?
Et pourquoi ça se passe quasi sur tous les x5 et quasi jamais sur les x2 ou x3 ???

Putain sérieux, je commence à monter en température là, après les 15ème x5 perdu en HU alors que je domine le mec sans discussion mais qu’il chatte tous ses call shove de merde ?
Pour finir sur A3s que je shove, il call Q5o a stack égal et il fait évidemment un putain de flush avec 4 trefles sur le board ?

Sérieux ? A chaque fois comme ça sur les x5 ?

Tiens pour le fun un petit tableau bricolé sous excel qui reprend les Expressos joués, tous buy-ins confondus, avec le ratio des différents multi par rapport au nombre total de sng joués, et le ratio de victoires par multi.
On voit que le ratio de victoires sur les X5 est quand même bien inférieur aux autres multi, en particulier les x3.
J’ai aussi été surpris de voir le ratio de victoires en X2, que je croyais plus faible.

expresso

ALors imaginez-vous une nouvelle série de 10 défaites d’affilée en 1€ nitro… toutes en HU, toutes avec la meilleure main, toutes dans le respect de mes ranges.

Je repasse en 2€ standard, et 2ème main, je touche 99, 25bb deep, mes ranges me disent raise/4bet shove/call 3bet shove. Mais contre ce field, j’aurais du juste call, le 3bet est très rare…un peu de tilt et de précipitation je pense.
Voila ce qui se passe.
Evidemment, après avoir morflé en 1€ nitro, je tombe direct sur AA dès la 2eme main du 1er espresso 2€.

Eh bien, ma conclusion sera pour aujorud’hui, FUCK YOU WINAMAX, FUCK YOU EXPRESSO.
FUCK THE UNIVERSE.

Tennis ce soir, rien à branler du pseudo poker loto.

Bilan du jour : evchip à 289 pour les expresso standards et à 52 pour les nitro, résultat net = -1 euro.
Fait chier.

A+

1 « J'aime »

Hello
Je viens de lire tout ton blog et je me retrouve a 100% dans tes réflexions
Ouai les nitros faut que se soit " une vocation " LOL
moi je suis en pause depuis mi février avec la naissance du petit et ca me fait un bien fou a la tête lol
sinon pour info je faisais régulièrement une séance de méditation dirigé sur you tube avant mes cessions et cela m’aidais énormément
juste une question : combien de table en même temps en nitro ?
je vais suivre ton histoire de prêt GL :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool. Poker et compagnie, zéro importance à côté de ça. :sparkling_heart: :+1:

Perso, mes « petits » ont 27 et 19 ans, donc faut qu’on en refasse un autre pour retrouver le sens des choses importantes :joy: :joy:

combien de tables ? 2 maxi, mais souvent 1 seule quand j’essaie de bien jouer les ranges etc et de comprendre qqechose à ce jeu de dingo :slight_smile:

1 « J'aime »

Heu, tu les as fais jeune :upside_down_face:
Si tu as un truc pour avoir autre chose que des x2 je suis preneur. :joy:

ben non :slight_smile:

1 « J'aime »

Regarder les vidéos de x10000 sur youtube? :joy:

1 « J'aime »

EVENEMENT PLANETAIRE : Je viens de gagner un x5, mettant ainsi un terme à une série de 16 x5 perdus d’affilée…

Allez, je suis tellement émotionné que je vous mets l’intégralité du SNG, soit 8 mains phénoménales où seul un gros chattage river m’a permis de m’en sortir :cowboy_hat_face: :partying_face:

Main 1 : ras
Main 2 : min raise A9s BU ici pour call sur un shove, on va au flop, je call une fois le bet 1bb de Villain 1 avec backdoor flush max et backdoor straight, mais plus rien à faire là sur le bet pot turn
Main 3 : un shove standard je pense sur le limp de Villain à cette profondeur
Main 4 : là on peut discuter le choix de limp Q9 en SB, mes ranges me conseillent raise/fold, mais bon…Villain 2 en BB est short aussi et peut shove pas mal de mains, en nitro je vais préférer limp/fold pour ne pas perdre plus de chips que nécessaire avec cette main
Main 5 : Un chattage river en bonne et dûe forme (enfin !)
Main 6 : c’est close ici entre call et fold… on call facile le plus petit stack, mais quand Villain 1 shove aussi, le 74off ne vaut plus grand chose. J’ai préféré ne pas risquer de remettre Villain 1 en course et les laisser se neutraliser mutuellement. Mais c’est peut-être une erreur (mes ranges me disent call pour un stack effectif de 3bb ou moins, Villain a 3,5BB…) Bref on est en HU avec une bonne avance en chips, mais mon expérience systématique des x5 m’a montré que ça ne veut vraiment rien dire en nitro :slight_smile:
Main 7 : 43off un fold standard 6bb deep
Main 8 : rien à réfléchir, c’est un shove sur ce minraise (quelle main on minraise 6bb deep en HU d’un nitro ??? :thinking:) et ça tient :slight_smile:

Je commençais à ne plus y croire avec les multis…

A+

Mouais, c’est quand même bizarre ce qu’on peut voir sur certains expressos…

Ici un mec qui limp trap AA 2bb deep…puis re-limp trap AKs 5bb deep… pour finir sur un autre AA :nauseated_face: :rofl:
Mec, tu crois vraiment que je vais fold sur un shove 2bb deep ?
le limp trap de merde qui sert à rien, qu’il shove ou limp, à cette profondeur, aucune différence…

En 3 mains successives, AA, AKs et AA… sympa…

Les As, c’est plus ce que c’était ma bonne dame…

Faut chatter un peu dans la vie…

1 « J'aime »

Tu ne vas quand même pas te mettre à ne-whi ? :upside_down_face:

si @greg31150 je whine pour tout le monde…hero, villain, croupier, membres pa, tout le monde :slight_smile:

1 « J'aime »

tiens @greg31150 qu’est-ce que je disais pour les AA ? C’est très surfait cette réputation des AA :joy:

Dommage que ça tombe sur un x5 en 2€ :sob: :partying_face:

et encore une fois le pire joueur de l’histoire gagne le x5… un mec qui ne sait que shove ou fold depuis le début…
Quand winamax a décidé le gagnant, y’a rien à faire…
@greg31150 comment ne pas whiner devant ce spectacle navrant ?.. :upside_down_face:

Oh, j’en déduis que t’en as joué plus de 500, c’est le début du long terme :smiley: encore environ 49.500 (environ) et t’auras monté 1000 BI, je te dis :slight_smile:

1 « J'aime »

ouais ouais ouais…

Y’ a quand même un moment où on s’interroge sur l’utilité de tout ça…

Enquiller les expressos et regarder la BR faire le yoyo non stop pour tout le temps se retrouver au meme niveau de BR, ca ressemble quand même à une grosse consommation de temps pour pas grand chose de productif…