Winamax, c'est plus fort que moi. Je me rends

@WaitWaitW à la relecture, je pense que tu as pondu le post parfait. je l’imprime et je me l’affiche au-dessus de l’écran :slight_smile:
C’est la description exacte de la routine expresso, à l’exception du « jour où, pouf… » et du qualificatif de « jeu favori », qui devient de moins en moins vrai…

:+1:

1 « J'aime »

Je comprends que tu whine, ne t’en fais pas @PierreLo.

Dans mon précédent post je parlais de « ne-whi » à savoir l’inverse l’inverse du whine, c’est à dire ronchonner quand TU craques les AA des vilains…

J’avais parfaitement compris @greg31150, d’où ma réponse « je whine pour tout le monde : les Villains etc ».
Sois plus vif et subtil si tu veux persister sur ce blog de haute volée :innocent:

11ème commandement du troll selon @reyj :

« Aucune subtilité apparaître tu ne laisseras. »

1 « J'aime »

Mission réussie :wink:

1 « J'aime »

J’aurai essayé.
j’aurai essayé de jouer sérieux, avec les ranges, de ne pas tilter, de croire que tout ceci est normal et le fruit du hasard.
J’aurais dû mieux écouter @Waingro.

1ere main du SNG
Villain est connu, pastillé « fait totalement nimp »

SNG suivant

etc etc…

Trop, trop, trop.

Stop.

Tu as essayé les échecs (pas au sens d’échouer ça tu connais :,-) je veux dire le jeu d’échec ?)

@greg31150 : ne le prends pas mal, mais rien à cirer des échecs, et oui, j’ai joué étant jeune.
Ce n’est pas le sujet : non, le sujet n’est pas de supporter la variance, mais de supporter à longueur de temps les tirages magouillés de Winamax et l’orchestration des victoires/défaites pour préserver leur faune de tarés (dont je fais apparemment partie).

Mais bref, aucun intérêt de relancer le couplet rigged/pas rigged, je m’en tape.
J’aurai essayé de faire ça bien, mais trop c’est trop.

Comme dans n’importe quelle activité, il faut un minimum de retour sur investissement et de récompense pour garder l’envie.

Ajoute à ça que je n’ai pas vu l’ombre d’un x10 depuis 200 SNG, et que les rares x5 ont été un festival de déchatte vs débiles profonds, c’est juste STOP.

Je peux poser une question?
Si wina est rigged, pourquoi tu joue dessus?
Je ne comprend pas du tout ceux qui pensent qu’une room est rigged et jouent dessus, ou que le poker en ligne est rigged, et jouent au poker en ligne
Ca me parait un chouia contradictoire…

Si c’est rigged (que ce soit le poker en entier ou seulement une room) bah joue pas

2 « J'aime »

SNG 1:

puis

BUST.

SNG 2: main 1

BUST. Rien a battre, winamax donne le flush 100% du temps, c’est normal, c’est l’algo. Joué comme une merde, mais CQFD, le mec en face a TOUJOURS le flush, et si je lache cette man là, je perdrai ensuite sur un 80/20 de toute façon. c’est lui qui doit gagner. point.

SNG 3 : Expresso 10€
Main 6

BUST

et SNG 4 :

BUST

Vous avez compris ? pas besoin de dessin ? Je pourrais en faire 30 d’affilée aujourd’hui, y’aura pas de flip qui passe, rien. C’est le créneau horaire où j’ai le flag « perdant » positionné par WInamax aléatoirement sur son pool de joueurs.

A+

Je joue plus sur winamax mais j’en garde pas un souvenir agréable en terme de run.
Ce n’est une partie de la variance en mtt mais avec un minimum d’expérience en mtt on peut clairement comprendre que en late game on a pas vraiment run good sur le graph en evchips.
Moins 2millions200k de chips sous ev quand tu pars all in sur winamax et sur 9500 mains crois moi j’avais pas 10bb pre showndown. :joy:
Bien sur obv 10k hands c’est rien mais on a pas run good lol.
C’était mon coup de whine a moi.

Pour pouvoir whine tout simplement…

Non mais c’était une vrai question en fait

Je veux pas rentrer dans le débat de savoir si le poker est rigged ou pas

Mais si tu penses que c’est rigged, que ce soit seulement une room ou toutes les rooms, la logique voudrait que tu ne joues pas

Du coup, je comprend vraiment pas ceux qui disent que c’est rigged et qui persistent quand même

J’espérais, pour une fois (parce que c’est pas la 1ere fois que je la pose), avoir une réponse a ma question par un de ceux qui pensent que c’est rigged

C’est pas le cas, tant pis

2M sous l’EV, c’est absolume rien en MTT, pour peu que t’aies fait 2è du Sunday Surprise, t’as ce graph mais t’es bieeeeeeeen au dessus de l’EV.

Perso pendant ATM ou un poil après je crois donc il y a genre 3ans j’avais posté un graph où ùj’étais 50M sous l’EV. C’était même pas encore vraiment du badrun.

Non
Parce qu’à chaque fois, mon esprit cartésien et/ou ma naïveté me poussent à croire tous ceux qui chantent que ces entreprise brasseuses de fric n’ont aucun intérêt à truquer etc etc.

A chaque fois je reviens chez WInamax, et à chaque fois le scénario est le même.
Là, j’ai clear un bonus, je me barre de ce repaire de truands.
Finalement, la room où je n’ai pas eu l’impression de voir des tirages bidonnés est Unibet.
Pas de tracker, certes, mais un autre sentiment que sur cette room d’arnaqueurs.
Donc retour sur Unibet.

Et je viens de terminer le clear du bonus en jouant 2 DON :

DON1 : encore une fois, Villain a nécessairement le flush juste au dessus

DON 2

Je pense que la messe est dite.
Oui j’en suis convaincu la room manipule les tirages et attribue aux joueurs des pondérations de chances de gain/perte en fonction de critères commerciaux qu’elle seule connait.

Rien de normal dans cette « variance » extrême.

Ca ira comme ça.

Waitradamus ?

Sinon, sérieusement, arrête de vouloir gagner de l’argent au poker. Joue si t’aimes le jeu, un jour tu retireras et tu seras content. Mais si tu lances une session pour gagner de l’argent tu ne peux qu’être déçu.

Ou sinon améliore ton cEV, si t’as 110 evChips/game, ta BR montera doucement, mais pour ça faut continuer de bosser, t’as pas le niveau pour l’instant.

tu as raison sur le fond, mais ça ne change rien au fait que rien ne semble honnête sur WInamax.
Pas de problème à perdre de l’argent sur une session. mais problème à se prendre tous les bads possibles pendant 20 tournois d’affilée. et ce tous les 2 ou 3 jours, comme si c’était un schedule de Winamax.
Bref.
Out.

Et tu ne peux pas aimer le jeu si tu t’appliques à jouer au mieux et que tu te fais défoncer non stop par des mecs qui ne font pas la diff entre un 72off et un AKs. A moins d’être un grand maso.

tu connais swongsim ?

oui.

parce que si je fais la simulation, disons que t’as joué 1000 games, avec 50 evChips
image

Tu dis que t’es breakeven, t’es ni chanceux, ni malchanceux. Même si t’étais à -59BI, au final 10% des joueurs sont moins chanceux que toi.