Winamax, c'est plus fort que moi. Je me rends

pas grave de gagner ou perdre, c’est les incroyables tirages de wina qui me gonflent.

perdre avec AK vs AQ à tapis, je m’en tape, même 10 fois de suite.
Mais perdre à tapis 20bb deep avec AKs vs 46off et voir turn 4 et river 6, et ce genre de trucs, bien trop souvent, ça me rend fou.

De temps en temps ok, c’est normal, mais là, sur des séries de 15 ou 20 SNG ? bust à chaque fois sur des trucs comme ça ? impossible.

Pourtant, AK vs AQ tu gagnes pas d’argent parce que si les rôles sont inversés il se passe la même chose, AK vs 64o tu es en face de quelqu’un qui te paye pour que tu joues avec lui.

mais qui gagne à tous les coups …

64o a quel % de gagner vs AKs ?

C’était un exemple au pif.
Commence pas à faire ton prof.

Allez je clôture ce blog avec mon testament WInamax de l’expérience expressos.

WTF, t’es même pas sous l’EV !!! (en tous cas, GG ça monte la ligne jaune, t’as plus qu’à bosser la patience et t’es quasiment pro :slight_smile: )

C’est un nouveau concept ça, déchatter a cause de la riggitude d’une room alors qu’on est à l’EV?

Faut vraiment que je passe plus de temps sur les forums, vu a quel point les concepts évoluent vite, à ce jeu…

Bof à partir du moment où tu fais des gros field et où tu ne finis pas 1er (ce qui arrivera tout le temps en fait sur les gros fields) tu vas run lamentablement sous lev.

C’est la logique en tournoi.

Fais des plus petits fields si tu veux de temps en temps avoir des jetons à la fin… (Ou un autre moyen c’est de perdre des jetons en faisant des livraisons si tu veux absolument éviter d’en perdre sur des bads…)

1 « J'aime »

bah oui tant que tu fini pas premier ta courbe sera obv negative et plongeante mais rien a voir avec ton all in equity qui est representé par la courbe jaune caca sur pt4
Moins 2.4 millions c’est tout a fait normal meme si tu gagnes des tournois mais moins 2.2 millions chips sous mon « all in equity » (courbe jaune caca) n’en déplaise a @WaitWaitW c’est du run bad de mutant.

Les définitions de « masochisme » et « addiction » pourraient t’apporter un élément de réponse…

1 « J'aime »

Masochisme peut être

Addiction non, vu que visiblement, seul wina est rigged, et il existe d’autres rooms

ouais ok, mais c’est que de la frustration, donc, comme je ne suis pas aussi maso que certains le pensent ici, je ne vais pas poursuivre sur cette voie. Comme tu le disais justement, « joues si tu aimes le jeu » et je n’aime pas ce jeu d’expresso finalement.
et le poker en ligne en général…?? pas sûr non plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu réfléchis un peu :

Si tu joues correctement, normalement ya pas de raison que ton all-in équity baisse hein ? A priori t’es censé être meilleur que les vilains donc ton all-in équity va être positive ou nulle à peu près.

Donc si tu fais - 2.4 millions de chips et que ton all-in équity est environ à zéro ben logiquement ta courbe verte sera bien en dessous de la jaune caca.

Si tu veux les rapprocher, soit tu fais une win (très rare sur les gros fields) soit tu spew pour baisser la jaune caca.

Tant que tu joueras correctement avec une jaune caca :poop: >=0 ben le plongeon de la verte induit une grosse différence entre les 2 courbes…

1 « J'aime »

Mais nan Greg, c’est juste un bad de mutant il te dit, il a joué 200 MTTs à 1000 joueurs et il a fait que 50 TFs dont 8 3è places et 42 2è places :frowning:

1 « J'aime »

2 petits Tridents a 10 euros aujourd’hui histoire de se divertir (-40 euros, une place de cinema + un Mc Do et moins de temps de perdu, Wina c’est rentable :-)). Au tracker apres coup je comptabilise les all-in, pas seulement les miens mais tous les allin auquel j’ai assité. 23 allin en tout, 22 victoires pour l’outsider, 1 seule pour le favori…contre moi (JJ qui beat AJ, logique). Meme le type qui a eu AA était déjà derriere au flop sur un board magique K44 (l’autre avait A4 hein !). Je bust la derniere fois avec K4 contre Q9, flop K45, turn Q, river Q. Circulez !

2 « J'aime »

25/30 balles maxi nan ?
Tu vas pas mettre plus de 15 balles pour le McDo comme même ?

Je ne sais pas, je n’y vais jamais :joy:

1 « J'aime »

J’attend le x200 qui arrive et les AA craqué contre KQ, ça va croustiller !!!

1 « J'aime »

35% du temps c’est trop souvent ou c’est équitable ?

Beaucoup plus que 30% du temps chez Pierrelo :rage: