Winamax, c'est plus fort que moi. Je me rends

Quel est l’intérêt de jouer à un jeu où tu ne peux accuser ni la déchatte, ni le trucage de la room quand tu perds non stop ? Sans compter que le problème de fond reste le même : si le mec en face fait n’importe quoi ou joue de manière imprévisible, tu peux rien faire…

2 « J'aime »

@KJD je t’explique les probas de la déchatte cosmique orchestrée :

Session Winamax typique le jour où le flag est positionné sur ma tête :

46off xx% vs AKs : pas de bol, je tombe dans ces xx% sur le 1er SNG. ok
58off xx% vs AQs : xx%. pas de bol je tombe dans ces xx% au 2eme sng.hmmm
27off xx% vs TTs : xx%. pas de bol je tombe dans ces xx% au 3eme sng.grrrr
J2s xx% vs KK : xx%. pas de bol je tombe dans ces xx% au 3eme sng.blast.
etc etc

Oui, ces mains ont chacune 35%, 30%, 12%, etc.
Sûr que si je rencontre 1000000 fois 46off avec AKs, je gagnerai plus ou moins 650000 fois au final, pas de souci.
Mais en rencontrant une à une toutes ces mains qui ont entre 10 et 40% d’équité vs ma main, je peux très bien tomber à chaque rencontre dans les 10 à 40% de fois ou Villain gagne. ET avant que j’aie 1000000 d’occurrences de 46off vs AKs, les non-binaires auront un genre.

Alors oui, si un jour j’ai 100000000 de mains AKs vs 46off, je verrai peut-être que les probas sont respectées. En attendant, c’est plutôt les mains a 10% d’équité qui gagnent les pots…
Et comme je ne joue pas ces mains là, impossible de vérifier si, les jours où j’ai le flag « gagnant » sur ma tête, je serais moi aussi apte à dézinguer toutes les autre mains, quelle que soit leur équité…
:slight_smile:

@Nakk cf ma réponse à KJD ci-dessus :slight_smile:

@Reyj, peut-être l’intérêt de se dire qu’on a perdu contre plus fort que soi et pas contre un algo douteux, qu’on a pris une bonne branlée mais qu’on a appris quelque chose ? :slight_smile:

Y’a du potentiel dans le titre de ce post, je m’en inspirerai pour ma prochaine hh :cat:

@Redlining ca fait au moins un truc qui a du sens dans ce thread brillant :wink:
Je voulais écrire « Winamax m’a tueR » mais c’était déjà pris.

Il doit bien y avoir moyen de truquer une partie d’échecs… tu manques d’imagination j’ai l’impression…

Demande conseil à Winamax :slight_smile:

Ok mais ça donne pas matière à venir geindre sur un forum…

1 « J'aime »

C’est parce que je connais pas de forum d’échec :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que tu n’as pas du beaucoup t’intéresser aux échecs pour raconter de telles inepties.

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’un point essentiel de la discussion t’a échappé : personne n’a écrit que le problème était le jeu (le poker) mais la room Winamax. Alors effectivement si ces mêmes personnes whine sur toutes les rooms ainsi que sur le live, tu aurais raison. En ce qui me concerne, comme j’ai du l’écrire plus haut, j’ai joué beaucoup sur PS et un peu sur PMU et bien avant pas mal sur 888, je suis aussi un joueur régulier de live et il est clair qu’il n’y a QUE Winamax qui me pousse à douter des tirages. J’ai aussi pris des coups de déchatte incroyable ailleurs, avec une belle série sur un EPT qui a duré 10 jours, mais rien d’aussi hallucinant que ce que vois très régulièrement sur Wina.

@Waingro, pas de stress, reyj est… reyj :slight_smile:
Jamais de 1er degré avec lui :slight_smile:
C’est pour ça qu’on l’aime :wink:

Désolé, connais pas le villain donc aucune adaptation possible, je suis obligé de jouer GTO :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Amen.
Comme l’ont écrit les grands philosophes Magic System : 'C"est ça qui est la vérité".

@Waingro
:joy: :+1:

@PierreLo Ne te rend pas, il y a toujours espoir, change de room, un x25 cet aprem :

Bon sur le coup je me suis dis pas possible, après je me suis dis qu’il aurait pu avoir un J
Comme j’ai fini par gagner, je me dis qu’il faut vraiment pas grand chose à ce jeu pour que ça bascule du mauvais côté. :joy:

1 « J'aime »

@stratege85
On est bien synchro, je viens de toucher mon tout 1er x25 aussi, sur pokerstars.
Bon, le hic, c’est que c’était sur un ticket 0,25€ flash gagné avec leurs coffres piteux.

Bon, je gagne 5€, c’est toujours ça :wink:
Encore 3 tickets 0,25€ à jouer qui sait…le x10000 ?
(bon, au passage, je n’insisterai pas sur le fait que sur Pokerstars, tout semble, pour l’instant en tout cas, plus « normal » que sur d’autres Winarooms que je ne citerai pas :wink: )

:wink:

C’est ça, fait le blasé… j’espère juste que Barbu ne va pas tomber sur ce message…

1 « J'aime »

GG :+1: c’est déjà ça de pris, moi j’ai recommencé à rejouer sur PS quant ils m’ont offert un ticket de spin à 25€ que j’ai transformé avec un x3, vu le rakeback pourri avec les coffres hors promo.

Franchement à part le rakekack, au niveau des rooms, ça s’équilibre, le truc c’est vu que j’envoie plus en étant devant, forcément les bads pèsent, sur un game qui t’es promis, tu peux perdre 5 coups de suite en envoyant tapis et en étant à chaque fois devant, il faut s’y faire et éviter les erreurs. L’avantage du format c’est que si ça se passe mal, tu te fais une pause si ça impacte ton jeu, deux heures plus tard si tu t’es vidé la tête tu rejoues. :wink: et qui sait un jour tomber sur le jackpot. :star_struck: