ou pas …
Merci pour ta science, sauf qu’on t’a pas attendu pour découvrir que Winamax est truqué. Ça fait juste plusieurs années que @incognito nous l’a déjà démontré…
Bah fold Aks et shove 46o
nah … le format est violent mais de loin le plus lucratif faut s’accrocher et volumer, un autre des secret est de jouer over-rollé, la variance a moins d’impacte sur ton mental pis voir des charlots shove 46o 20bb deep, faut s’en rejouir, poker is not dead
(je te dis ca en venant de changer de room après un break even de 3K spins avec un CEV supérieur a 100 )
aller GL sur les tables
Laisse tomber, villain s’est vexé comme un gosse de 10 ans, il fallait qu’il riposte sinon c’était l’humiliation. C’est fait, on passe à autre chose.
euh…
je viens de faire 2 sessions de zoom NL10 sur pokerstars, résultat + 5 caves.
Et si c’était plus lucratif que l’expresso ?
En étude de biais cognitif on appelle ça un « cercle de pierrelo »
J’viens de me faire Karma, alors après ca je ne brag plus , mais je viens de passer d’une BR de 200 à 1500 en 3400 spins (5 semaines)
http://rtppowaaa.free.fr/Poker/Consulter.php?Membre=Mathoune
Le +564 en 89 mains, je ne sais pas des spins a combien tu joues mais t’as du toucher un sacre multiplicateur non ?
J’ai rien compris mais ca sonne bien.
Factuellement, si je joue 1 heure d’expresso pour finir à -20€ et qu’ensuite je joue 1 heure de zoom NL10 pour finir à +50€, je déduis par simple observation, que le zoom a été plus lucratif.
Après, sur la durée… inch’allah
hâte d’avoir le retour de Pierrot quand il fera la même…
sur la durée, table plutôt sur 35€ par session de 100 mains en NL10, c’est plus réaliste.
what ? 350bb/100 c’est standard ? C’est qwoua ce format ? je dois mal comprendre
Sisi c’est standard, les meilleurs reg en NL10 font jusqu’a 800/900bb/100
Post rake ils ne finissent jamais ai dessus de 15 malheureusement…
Quels tocards ces regs de nl10… je vais leur montrer ce qu’est un vrai winrate, basé sur des années de crush en plo et en expressos
Tu comptes quand même pas dire à Pierrot qu’il devrait plutôt s’attendre à 2 ou 3 evbb/100 sans travailler son jeu s’il a du talent, que niveau des swings ça risque d’être des ± 20 caves régulièrement et que c’est au bout de 100k hands minimum qu’il devra tirer des conclusions. Tu comptes pas lui dire ça, hein ?
@Baki1 avait montré un 30evbb/100 sur un nombre relativement conséquent de mains il me semble ? Après, le « meilleur reg de NL10 », c’est pas le reg de NL10 du coup quoi…