Winamax, c'est plus fort que moi. Je me rends

Fariboles que tout cela. Pas besoin de passer à la casserole et à la télé avec le méchant bibibiatch pour defoncer la nl 10 zoom. Le pouvoir légendaire de Saint @Lacerta_max m’habite (ce n’est pas sale). Jaloux, va.

@PierreLo à sa première session qui se passe bien de n’importe quel format

@PierreLo à sa première session qui se passe mal de n’importe quel format

@PierreLo quand on lui dit que le poker des fois ça se passe bien des fois ça se passe mal

ah merdouille, non ça c’était @Freudinou quand on lui dit qu’il doit coacher Pierrot…
c’est celle là !

3 « J'aime »

pas mal @WaitWaitW (ait)

Tu as oublié celles-ci :

Après un expresso x10 perdu sur Winamax avec Aks vs 64off

badbeat

Après 10 expressos perdus sur Winamax avec à chaque fois la meilleure main

expresso

En visite dans les bureaux de Winamax pour discuter de l’algo
chez winamax

la bise :sparkling_heart:

6 « J'aime »

:+1:
J’aime bien l’art et la manière pour discuter ^^

Pas assez aiguisée sa hache à Jack, j’ai bien mieux à la maison :wink:

Sinon tu arrêtes ou pas les expressos ? en changeant de room, imo 2 rooms c’est bien, j’ai fait 3 sessions la première correcte sur la 1ère room, la 2ème catastrophique j’en perds 7 de suite sur la 2ème room et 3 ème session sur la 1ère room là bien win 6/10 dont 3 x5, et un bonus qui doit rentrer, bref la journée au niveau poker est passée de pourrie à bien, morale de l’histoire changer de room quand ça ne passe pas sur une, ça passera peut-être sur l’autre. :blush:

@stratege85 Je me suis remis au cash game en Zoom sur PokerStars mais je fais quelques spin&go flash en 0,25€ de temps en temps pour le fun (on sait jamais, si le x10000 tombe, pour quelques cents :yum:).