Fariboles que tout cela. Pas besoin de passer à la casserole et à la télé avec le méchant bibibiatch pour defoncer la nl 10 zoom. Le pouvoir légendaire de Saint @Lacerta_max m’habite (ce n’est pas sale). Jaloux, va.
@PierreLo à sa première session qui se passe bien de n’importe quel format
@PierreLo à sa première session qui se passe mal de n’importe quel format
@PierreLo quand on lui dit que le poker des fois ça se passe bien des fois ça se passe mal
ah merdouille, non ça c’était @Freudinou quand on lui dit qu’il doit coacher Pierrot…
c’est celle là !
pas mal @WaitWaitW (ait)
Tu as oublié celles-ci :
Après un expresso x10 perdu sur Winamax avec Aks vs 64off
Après 10 expressos perdus sur Winamax avec à chaque fois la meilleure main
En visite dans les bureaux de Winamax pour discuter de l’algo
la bise
J’aime bien l’art et la manière pour discuter ^^
Pas assez aiguisée sa hache à Jack, j’ai bien mieux à la maison
Sinon tu arrêtes ou pas les expressos ? en changeant de room, imo 2 rooms c’est bien, j’ai fait 3 sessions la première correcte sur la 1ère room, la 2ème catastrophique j’en perds 7 de suite sur la 2ème room et 3 ème session sur la 1ère room là bien win 6/10 dont 3 x5, et un bonus qui doit rentrer, bref la journée au niveau poker est passée de pourrie à bien, morale de l’histoire changer de room quand ça ne passe pas sur une, ça passera peut-être sur l’autre.
@stratege85 Je me suis remis au cash game en Zoom sur PokerStars mais je fais quelques spin&go flash en 0,25€ de temps en temps pour le fun (on sait jamais, si le x10000 tombe, pour quelques cents ).
winamax n est pas un site de poker mais plutôt un site de fêté foraine .
je comprends pas que l’on peux considérer winamax comme du poker tout et impossible les algorithme sont sûr réalistes …si on aime le poker d’autre site mérite notre argent et nôtre attention …