J’imagine que ce sont des ×2
@greg31150 Evidemment. De toute façon en 0.50€, y’a que des x2 qui sortent.
Tiens @Waingro, voila du WInamax typique en expresso. Board bien trop beau , ça arrive bien trop souvent pour êter vraiment aléatoire (juste un exemple parmi tant d’autres, ça arrive au moins 1 à 2 fois par expresso le full diabolique ou le carré de l’hyperespace)
Rare qu’un board vienne avec juste un set ou DP. Y’aura toujours flush, full, des trucs de dingue, le feu d’artifice du poker, les combinaisons à répétition qui n’arrivent que de temps en temps en cash par exemple… Ca fait revenir les fishs en manque de spectacle…(comme moi apparemment…)
exemple
Joué en tilt de ma part, mais regardez ce beau board qui me donne DP tout en donnant straight flush à VIllain. C’est la fête !!!
Surprenant par rapport à ce qui se passe en cash game…pas trouvé l’adaptation requise pour l’instant.
nan mais en vrai tu prends juste du setup standard ou tu as l’impression d’être vraiment outplay ?
Cette question est sérieuse ??
En vrai il s’adonne juste à sa passion favorite qui est le whine…
Comme moi le troll…
Chacun son créneau.
@WaitWaitW Difficile à dire pour l’instant, j’attends encore quelques dizaines d’Expresso pour voir tout ça. Dans le paquet, j’ai du tilt, mais pas tant que ça.
Par contre, sans prétention aucune, je ne peux pas croire que je suis outplayed quand je vois comment les mecs jouent et quelles décisions ils prennent (c’est du 0,50€, c’est quand même la fête du slip).
Mais la dose de déchatte est vraiment inédite en ce moment.
Le bust, c’est soit un bon vieux KQ qui tombe sur Ax et qui ne tient pas, soit un Ax qui tape un T8 et qui perd, soit un KK qui se tape le seul AA que le mec a de la partie après avoir joué 99% de ses mains.
On dirait que je suis pile poil là où il faut pas quand il faut pas à chaque décision.
Aucun tirage ne rentre, quand il rentre, le mec fait full au showdown.
Outplayed je ne pense pas, setup standard + ultra déchatte je pense.
Ou bien ta récente admission dans la cuisine de bibibiatch a transféré toute ta déchatte légendaire chez le plus à même de produire du whine jour et nuit
Tiens, un maigre cev 35 pour l’instant
C’est bon ça , Wina t’alimente en belles mains « à whine » afin que tu puisse t’adonner à ta passion…
Du coup au final, c’est cool, de quoi te plains-tu ?
Sinon essaie de mettre ces mains de côté pour whine plus tard… Le whine c’est comme le bon vin , plus tu le laisses vieillir, meilleur c’est…
Surtout que comment ne pas se faire outplay quand les probabilités ne sont pas respectées ?
Démonstration scientifique validée par l’institut Pasteur.
Postulat de base : 'en expresso, en HU, tout le monde touche. Si tu as full inférieur, Villain a full supérieur".
ici, face au shove de Villain, je sais qu’il a un 8. Pas futé de call, mais c’est volontaire car l’objectif est scientifique et je savais que j’aurais cette situation dès le prochain SNG : il est important de prouver les faits récurrents et ainsi d’ancrer le whine dans la réalité.
Peut-on penser à un shove complètement débile de Villain avec AA, KK, AK, QQ, TT ?
Of course, sur une autre room, mais là, on sait à 100% qu’il a un 8 car c’est ainsi que la main a été préparée depuis la distribution des cartes jusqu’au showdown.
Assez surprenant quand même à force de répétition…
Peut-être que je suis en train de créer le thread du whine ultime, intersidéral (et sidérant).
Alors @WaitWaitW : outplay ou setup ?
Maintenant la question existentielle qui se pose est la suivante : peut-on se broke en Expresso 0,50€ avec 300 buy-ins de BR…
Non @greg31150 on voit bien que tu es plus fort en troll qu’en whine. Le whine qui vieillit perd de sa puissance, le whiner n’a plus la même rage que juste après les faits, ça donne un whine mou du genou, qui ne fait réagir personne, voire qui attire une certaine sympathie, ce qui n’est clairement pas le but recherché.
Tu te connais mal @PierreLo.
Je sais qu’au fond de toi (bien au fond) tu cherches à attirer une certaine sympathie…
Tiens prends moi en sympathie en regardant à quoi j’en suis réduit pour essayer de gagner un seul putain d’expresso 0,50€
Quelle déchéance…
Et tu pourras aussi m’expliquer ce que le mec call flop alors qu’il a 39off en mains.
Ah oui, c’est winamax, il va toucher un 9 turn, je suis con…
Il y a quand même un 8 au flop, il a presque touché une paire… il n’est pas complètement hors sujet comme sur un flop AK6…
ok,bonne analyse.
Voici maintenant le cas tout frais de jeu entre short stacks prêts à tout pour gagner 0,50€
et la dernière main après celle-ci, ou mon stack de 0.1BB effraiera tout le monde.
Voila, ceci marque la fin de ce thread bien déconnant, je ne compte pas poursuivre le dézingage de BR en Expresso 0,50€ plus longtemps aujourd’hui, je pense que c’est une cause perdue et que le message de WInamax a été clair.
Merci à ceux qui ont suivi cette session mouvementée, à vous les studios
Tout ce que tu dois retenir est que tu as bien fait de ne pas cash-in 100.000 euros pour jouer des expressos 500 euros…
Tiens la main que je viens de finir, qui te donne raison. C’est sans espoir aucun
je ne m’en lasse pas…
Et pour terminer, cher @greg31150, au cas ou certains sceptiques penseraient que je déconne quand je dis que je n’en gagne pas un seul, voici la suite de la main ci-dessus avec le T7off.
Avant derniere main du SNG : rien de scandaleux, mais le scénario est constant : j’ai failli éliminer le mec juste avant et il a touché son 7 miraculeuc riber, puis c’est lui qui gagne le flip. Classique.
Derniere main du sng
Parfois il faut savoir accepter la défaite, même quand celle-ce est de toute évidence consécutive à un paramétrage en liste noire de mon compte Winamax Je les ai sûrement trop critiqués sur les forums
Allez A+
Ah encore un mot pour la stat des mutipliers :
87 Expresso 0,50€ joués
1 x5
3 x3
83 x2
Résultat net : -20 buy-ins.
Sympa.
Tu n’as même pas full, faut pas broke… tu sais déjà que même s’il n’a pas la str8, il va la hit river, à moins que ça ne soit une couleur…
C’est bon t’as perdu 10 balles, tu bois un mojito de moins sur la plage et c’est réglé (Wina pense à ta santé ^^)