Winamax, c'est plus fort que moi. Je me rends

Rouge : all in Orange : raise Vert : call

Bon appétit bro

raise préflop. bet flop. Du coup t’as ce que tu mérite. Mais le fold est clairement envisageable vu le shove de malade qu’il te fait… Sur cette line sur ce board, je crois pas que vilain ait vraiment autre chose qu’un 8 45% du temps. Surtout qu’il a une tonne de 8.

Ton K6hh flingue aussi vraiment très clairement ton winrate.

2 « J'aime »

Il faut t’y faire, je pratique un peu ce format et cela ne déroge pas à la loi des séries, tant qu’il reste un jeton à villain, rien n’est gagné. Le truc c’est de s’adapter, pour moi des sessions courtes et adaptation, je n’hésite pas à stopper si la spirale est négative pour ne pas altérer mon jeu car les horreurs ça ne manque pas, il faut juste prendre des notes pour limiter les risques. Moi j’adore les passifs qui ne vont jamais open et fold sur les open ou fold cbet 80% du temps, je fais du grignotage sans risque. :wink:.

1 « J'aime »

@WaitWaitW Raise pf ok, je mixe de temps en temps avec du limp.
Flop, je veux garder le gars en jeu, pas le faire fuir. Bon, le plan ne fonctionne pas trop bien…
Sinon après ça, on est d’accord, il a un 8, c’est prévu par WInamax. Mais je l’ai dit : je voulais bien montrer que sur Wina, dans cette config, le mec a TOUJOURS un 8. C’est programmé d’avance avant même la distribution des hole cards :slight_smile:

Bon assez déconné, je vais reprendre un peu les ranges de l’époque et voir comment on peut améliorer tout ça :slight_smile:

@Stratege85 ils doivent pas jouer en 0.50€ l’après-midi sur Winamax ceux-là…:wink:

1 « J'aime »

Sur Winamax, je ne sais pas mais sur d’autres rooms, il y en a. En 0,50€ je ne joue pas donc je ne peux pas le dire, mais dans les limites au dessus, tu en trouves le matin et début d’après midi. Le soir moins car il y a de tout ce qui est difficile ce sont les maniacs qui vont open avec des gros sizing et shove flop avec tout quand tu 3bet AK que villain te suis, tu touches ton K et villain donk shove avec 63s et qu’il touche sa flush ça fait mal, mais quand tu joues la flush max aussi en plus tu savoures. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

FYP (je sais même pas ce que veut dire cette expression… D’ailleurs si quelqu’un veut m’expliquer ce que veut dire « FYP »…)

Fix Your Post @WaitWaitW

Pour un vieux briscard des forums, je suis étonné :wink:

1 « J'aime »

T’as tout compris… ty :slight_smile:

Je croyais que ça voulait dire Fuck You, Poker :wink: :wink:

flag

GL

1 « J'aime »

Tu es une star @fred_31.
Merci :+1:

Juste une question : par exemple dernier tableau, SB vs All-in de BB, vert=call, gris=fold, mais bleu ?

vert = call, gris = pas dans le range, bleu = fold. C’est quand t’as limp 8bb deep et que tu te fais reshove, toutes les mains en gris tu les a jamais limp, soit shove soit fold.

1 « J'aime »

@WaitWaitW @fred_31
Ca concerne uniquement le limp/reshove les 8 derniers tableaux ?

Par exemple dans le dernier tableau, on limp Q4s environ 25% du temps en SB et on call tout le temps si on est reshove par BB ?
De même on limp T2s environ 25% du temps mais là, on fold tout le temps si on est reshove ?
C’est ça ?

Il va falloir limp/call T2s 100% du temps si tu veux commencer à te servir de l’algo wina mon bon Pierrelo !

2 « J'aime »

sûr @Nakk, c’est là que je vois que je ne suis pas prêt à rejoindre le pool des grands joueurs qui ont tout compris à l’algo Wina…pour moi T2s = insta trash. Y’a du chemin.
Je pense bosser 2 ou 3 jours sur 73off en analysant les DB de plusieurs millions de mains. :wink: :wink:

1 « J'aime »

@PierreLo preflop je sais pas ce que tu as comme range d ou coup je t ai mis des ranges gto en vrac, je suis pas plus avances que toi bro par contre pour bien interpreter le dernier tableau il te faut la range de shove de bb 8 bb imo, l un va pas sans l autre, c est robot versus robot.

oui

T2s = 45% vs any 2. à 8bb deep il y a 1.5 dans un pot pour lequel il te reste 7.5, donc GU un pot de 20% de ton stack quand t’as 45% vs la range actuelle de vilain, c’est un peu criminel…

1 « J'aime »

Concernant ta question sur le dernier tableau que je remet ici de maniere plus ordonné

Donc hero vs all in bb stack 8bb

BB vs limp de sb stack 8bb

BB vs raise de sb stack 10bb (aucune idée sur le raise « preflop guru » propose pas en dessous de 10)

BB vs All in de sb stack 8bb

Il te reste plus qu’a poser ta question a un coach pa, bon courage bro :innocent:

1 « J'aime »

OK les gros, un petit update rapide avant d’aller profiter du beau temps parce que c’est quand même plus agréable que de se faire défoncer dans ce stupide ménage à 3 que sont les expressos :wink:

Y’a pas eu beaucoup de jeu depuis mon dernier whine post, mais il y a eu du boulot sur les ranges, et même une grosse reprise de boulot.
J’ai revu des vidéos, retrouvé et parfois ajusté mes ranges de l’époque dans Range Manager, et repassé en revue toutes les mains jouées par rapport à ces ranges.

Reprise des tables de 0,50€ depuis 2 jours, 1 table à la fois pour essayer de réfléchir par rapport à ces ranges, et ça se passe pas trop mal.
On entame la remontada depuis lors, et surtout on s’aperçoit qu’on faisait en général plus ou moins de la merde la plupart du temps en particulier avec les mains moyennes (bien trop nit pf et trop passif postflop la plupart du temps).

Bon, j’ai décidé de shoot en 1€ dès que j’ai 141€ de br (ne me demandez pas pourquoi 141, j’en sais rien, ça m’est venu la nuit, j’ai vu une forte lumière blanche sur mon plafond et une voix m’a dit etc etc etc…)
Mais là, la voix ne m’avait pas dit que je n’étais pas l’élu du 1€, pas moyen d’en gagner un, 7/7 perdus, avec redescente systématique et raisonnable en 0,50€ à chaque fois.
Pas grave, ça roule bien en 0,50€, j’ai meme eu quelques x3, ce qui arrive quand même très rarement à cette limite où le x2 est quasi omniprésent à ce que j’ai vu…
Petite courbe pour donner l’impulsion :slight_smile:

la bise les poulets :kissing_heart: