Et toujours pas moyen de gagner le moindre 1€…
Exemple type … 1ere main de l’Expresso
La magie permanente de WInamax opère, tout le monde a un As, et le board est plein de broadways du coup…
Merci les boards de ouf de WInamax en expresso…
Backto 0.50€ pour la 10ème fois
T’as déjà pensé à jouer sous le pseudo « Whinemax » ?
T’as une dizaine de métros de retard, j’ai déjà fait toutes les vannes possibles sur le nom Winamax.
Pour qqun qui vit H24 sur le forum, tu es un peu à l’ouest.
Main classique sur Wina avec un fish poker mais tres bon joueur sur Wina. Tu aurais shove au F qu’il t’aurait quand meme paye car il sait qu’il touche tres souvent sa GS. Et je te rassure, ce n’est pas propre au spin et pas non plus au 1 euro, je viens de jouer un Trident a 10 euros et meme topo : le gars 2bet avec A6o, je lui mets un 3bet serieux a 9,5BB parce que je connais la musique mais le gars paie car il sait qu’il va tres souvent toucher son 6 au F, ce qui n’a pas failli. J’avais AQs, au poker je crois savoir comment on joue cette main, sur wina je ne sais pas franchement.
@Waingro : tu joues ailleurs ? tu fais du spin&go sur Pokerstars, del 'hexapro sur Unibet ? du SNG Jacqkpot sur Party/PMU ?
Si oui, tu as remarqué des différences entre les runouts de ces rooms et ceux de Wina ?
Plutôt un fold sur Wina pour moi le AQs, joue des mains qui ont plus de potentiel à faire des spéciales Wina genre T8 ou 96
voila pourquoi il ne faut pas slowplay sa top pair en expresso…
@Nakk ajoute 52off dans la liste des premiums winamax
le problème de ces expresso micros, c’est que la plupart des Villains ne jouent pas les bons ranges
ici, on est à la 1ère main du HU, Villain est très mauvais, a chatté en 3H pour éliminer le 3eme larron.
Le shove ATo est dans ma range, mais à aucun moment J6s ne doit call (selon mes ranges, dites-moi si je me trompe).
Pas de souci à se faire call par une main plus faible qui devrait fold, sauf si 90% du temps ces mains gagnent le coup…
Faut-il, en termes d’adaptations, prendre en compte que VIllain va call nimp et donc préférer un raise à ce shove pf, quitte à fold sur un flop ou Villain va bet ensuite ?
Ou faut-il s’en tenir aux ranges réputées correctes dans ce type de cas ?
Sans prétention, si on considère qu’on a un edge sur ce Villain, on n’a peut-être pas intérêt à shove ici sachant qu’on va jouer un loto ?
Est-ce qu’on ne préfère pas essayer de l’avoir à l’usure à coups de petits pots sans risquer son stack sur un flip ?
pourquoi le check turn 52o ?
Après, 15bb deep, l’edge est forcément réduit, donc avoir 60% preflop qui te donne un ROI à 20%, c’est compliqué de faire mieux. Et 60% c’est ta pire équité, vs T6s t’as 70%, vs T9o t’as 73%, etc.
En fait j’ai beaucoup joue des Spin sur PS (25 euros) et regulierement je faisais un test sur Wina. Idem en MTT, je ne jouais quasiment que sur PS et je suis passe sur Wina parce que trop de problemes de fiabilite avec le client PS sur Mac. Et pour les tirages j’ai le meme ressenti en Expresso/Spin qu’en MTT : sur PS tu prends des bads et des bads et des series de bads improbables, bref, la variance quoi, par contre sur Wina j’ai clairement le sentiement que l’outsider gagne beaucoup plus souvent que le favori et surtout ca se ressent clairement sur la facon de jouer des joueurs. Exemple que je donne ci-dessus : sur PS un mec qui relance avec A6o et qui prend un 3bet alors qu’il est OOP il va fold, presque toujours, sur Wina ca ne fold jamais. Le type UTG qui part allin avec 49BB, c’est courant sur Wina, jamais vu ca sur PS. S’ils le font c’est que ca call regulierement sinon ils ne le feraient pas et du reste j’ai vu des mecs call avec Ax. Bref c’est tres fishou…ou pas, le field s’adaptant a la « bizarrerie » des tirages.
C’est ça, c’est juste une autre manière de jouer je pense
On peut pas comparer winamax avec les autres rooms imo qui ont un programme assez homogène alors que winamax fait en sorte que tout soit différent au possible des autres rooms
ex : les structures générales en mtt, le 5 max en cg, l’ajout de nouveau formats etc…obv les nitros c’est qui?
Le poker demande tellement d’attention et de focus que le moindre détail auquel tu es pas habitué peut te faire dévier de ton agame assez facilement, sans aucun doute.
les expressos en général ont été inventés par winamax
Parce que je veux check raise. Très souvent les villains vont fold sur une doublette si je bet. Ici s’il bet je raise, et s’il ne bet pas, je lui laisse une chance ce toucher qqechose river.
Bon, on passe en 2€ pour accélérer le mouvement, pas assez de temps pour jouer des 0.50€ en volume suffisant, faut que la BR monte (ou descencde…) plus vite et j’ai une fin de bonus a clear qui ne va jamais se faire dans le délais en 0,50€.
Transfert de la BR restante Unibet vers Winamax et à l’attaque des 2€ avec 100 buy-ins.
Chattage en bonne et dûe forme pour bien commencer en 2€
puis, pour terminer en 4 mains.
Aaaahhh là on ne se plaint plus du full vs full…
Si… j’étais furieux @greg31150, j’ai cassé une souris par solidarité avec Villain.
J’envisage même de venir whine ici pour le compte de mes adversaires malheureux (je pourrais faire payer ce service tiens…en tant que pro du whine, je garantis un whine de qualité, susceptible de générer un maximum de réactions hostiles en un minimum de temps )
en attendant, la remontada se poursuit pépère
Yep, c’est vrai qu’un simple lien vers ton blog suffirait à convaincre n’importe quel sceptique de la différence entre le bon whine et le mauvais whine…