Quel blog ? j’en ai ouvert au moins 27 sur PA
27o ou 27s ?
27o la marque du blog gagnant sur Winamax
Même Jacques Mayol devait parfois sortir la tête de l’eau et repasser au dessus de la surface pour reprendre un peu d’air.
Grand apnéiste moi-même au niveau des graphes poker, il a bien fallu que je remonte enfin un peu au dessus du niveau de l’eau pour respirer un peu…
Pour etre remonte aussi vite je suppose que tu as chatté les X. Parce que sans chatte sur les multiplier, a mon avis le format n’est pas grindable.
Pas de gros X en fait. J’ai eu 3 x3 tous gagnés, et deux x5 dont un gagné.
Ca fait moins nimp en 2€ qu’en 0,50€, sur les x5 les Villains on mis le frein, à croire que 10 balles c’était 1000000€, ça devient plus facile à anticiper
C’est normal, pour eux le 5x est déjà dans leur bankroll, quand il jouent c’est comme si ils étaient Scared money, c’est bien car ceux là vont overfold, remarque si j’en joue un à 1 million je ne sais pas si je saurais me détacher du prizepool, à chacun son seuil.
Quand tu joues contre un joueur fou qui fait 100% nimp, que tu l’amène 2 fois à un stack de 3BB et que 2 fois il remonte par la magie des cartes…ensuite il se passe çà
puis ça derrière
La question taraude les plus grands philosophes depuis le Siècle des Lumières : Winamax désigne-t-il le gagnant de l’Expresso avant le début de la partie pour qu’aussi souvent les joueurs quasi éliminés remontent coup de chatte honteuse ?
Et pourquoi y a-t-il autant de flops unicolores sur Winamax ? (pas moins de 3 d’affilée dans ce même expresso) ?
Et pourquoi les pianos sont-il si chers ?
Et pourquoi les mouches ?
Et quelle est la différence entre un chien ?
Mystérieuse est la room au grand W rouge.
Histoire de l’homme qui avait voulu bluff en Expresso 2€ sur un x5 contre un Villain qui en avait une belle paire…
Et quand les X5 ne veulent vraiment pas rentrer…
Le grand W rouge n’était pas avec moi ce soir
On fera mieux demain
Bilan de la journée : 22 Expressos joués, -6€ nets.
BR : 147€, on remet un peu la tête sous l’eau
1 et 2 : GG, parfaitement joué.
3 : WTF ? bluff ? tu me dirais value Q4- OK, 33-22 OK, Ax OK… même si perso je call. Mais bluff ?
Ben …quand on n’a pas la meilleure main et qu’on veut prendre le pot en faisant folder une meilleure main, c’est un bluff non ?
Je veux que le mec fold 55+, et plus si affinités, y’a pas beaucoup de turns qui vont me plaire, toute carte au dessus de 4 va m’emmerder, donc …
Toi, tu fold 55 ici ?
Après, en vrai j’ai missread la main ; je viens de la relook, tu limp il 4x preflop. Du coup en fait il a quand même une tonne de K contre qui tu t’empales, de PPs qui vont jamais folder, et de Ax qui ont pas grand chose en équité vs toi.
non, il a quand même pas souvent la carte qui tombe turn. Puis surtout en fait s’il a air ou Ahi il est pas dit qu’il continue. Bref, XC tranquillou et avise turn pour moi.
Yop
Petite session d’après boulot plutôt agréable ce soir, avec mon 1er x10 depuis ma petite reprise en expressos.
Je le gagne face à un joueur très très prévisible, et sans prendre de bad, donc tout va bien, no whine today (sorry @greg31150 )
2 petits expressos nitro en 0,50€ en guise de warm-up et on attaque les 2€.
Bilan de la session :
Session à +20€, 10 caves, bon à prendre.
BR à 167.85€
Le BRM actuel :
Shoot à la limite L+1 avec 51 caves de L+1
Descente en limite L-1 si moins de 70 caves de L-1
Donc actuellement, je descends en 1€ si la BR tombe sous les 70€, et je shoote la 5€ quand j’atteindrai 255€ de BR.
On est au milieu du gué, no stress pour l’instant, pas de descente ni de montée en vue
La main de chatte du jour (pas sur le x10…)
Je ne voudrais pas en remettre une couche sur les boards trop arrangeants de Winamax sur les shove pf et tout et tout, mais regardez encore comme le board donne DP à Villain tout en me filant une improbable quinte…trop fréquent pour être juste du hasard, mais bon, ça marche dans les 2 sens, donc on dit ok
A+
Pas grave, du moment que tu te rattrapes à la bheer
Done.
Vive la culture, si ca peut t’aider a créer tes ranges prend ca comme un soutien entre joueur exploitant
(tu as 15bb mais tu push 8 effectif)
(tu es en hu du coup le bouton est représenté par la sb)
GL
Sympa, mes ranges sont deja créées mais je vais regarder
Yop les nolife des cartes virtuelles.
Petit update après une incursion de ouf dans le monde incroyable et vraiment fun des Expresso Nitro.
Ca c’est du test de mental ! ca shove non stop, les mecs call shove avec bottom pair au flop, call shove avec J3o pf 15bb deep, ça déménage.
Et qu’est-ce qu’on se prend dans la tronche comme bad beats improbables, c’est du délire
J’en ai joué une tonne depuis hier, tout en 0,25€ et 0,50€ pour tâter le terrain, et en fait, c’est bien plus simple à joeur que l’expresso standard.
Ca dure max 4 minutes, donc question volume et clear bonus c’est plus efficace (j’ai une tranche de bonus a clear, je suis à la bourre), et ca joue tellement n’importe comment que c’est un plaisir. De plus, comme on en joue bien plus par heure, on voit plus souvent des multis (plusieurs x10 vus aujourd’hui, bon, un seul de gagné, mais ca va venir )
OK c’est du push/fold basique au bout de 3 minutes, mais c’est fun de voir un mec call shove pf avec Q2off quand on a AA (bon ok, il touche un trip de 2, mais c’est normal, c’est Winamax )
courbe après 320 expresso (expressi ?) dont les 100 derniers environ sont des nitro