Winamax, c'est plus fort que moi. Je me rends

PAr contre, quand tu te prends la série de variance à l’envers en nitro, c’est très très dur… 10 sng d’affilée perdus à tapis préflop en étant largement devant à chaque fois, ça fait mal…

update : 15 SNg d’affilée ou la river donne la victoire à Villain… dur à encaisser à la longue…

re-update : on conclut la soirée nitro par un x5 gagné, pour une fois le T6off de Villain est resté sec face à mon AKs.

cool ces nitro, et avec un BRM au 1/350è sur cette variante explosive, les séries de déchatte passent quand même mieux :wink:
la bise

Comme disait Jean-Jacques Rousseau, « la pitain de sa mère de boards truqués » :stuck_out_tongue:

Série de ça en ce moment :

J’adore les séries en général, mais la, je trouve que la Saison 1 est à chier. :innocent: :hugs:

1 « J'aime »

Tu n’es pas déjà à la saison 36 là ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

et le reste… :wink:

Winamax produit des saisons inédites (quoique…un peu d’inédit ferait du bien :wink: ) juste pour moi :slight_smile:

Bon, en fait, ça se passe pas si mal, mais faut pas le dire…

Bon… limp trap QQ 7BB deep en HU, ça passe pas trop bien sur Winamax.
Toujours se rappeler qu’en cas de doublette au board, sur Winamax, Hero ou Villain a TOUJOURS le trip ou le full.
Ce coup-ci, obv c’est pas Hero, donc c’est Villain :hugs:

Je le voyais mieux sur un Tx qu’il ne voulait pas lacher, mais bon… pas de chance :wink: :wink:
J’aurais dû respecter mes ranges et shove direct ce joli QQ…

1 « J'aime »

comme si il avait 2x plus de Tx que de 2x avec 22 au board !

1 « J'aime »

Marrant de voir la tendance qui se dessine en Nitro 1€ : vraiment difficile de gagner les x2, les joueurs s’en foutent complètement et balancent tout dans tous les sens… 9 gagnés sur 34 joués…
Du coup, si variance pas bonne, dur de s’en sortir.

Sur les multi, par contre, les joueurs freinent et sont plutot faciles à exploiter (ils ont en général peur de push et de call shove meme avec 3bb de stack, ca fold beaucoup trop au HU )

c’est évidemment dû au sample, tu gagnes plus de spins quand les vilains font n’importe quoi… et ils font n’importe quoi aussi sur les x10 lol

mais GG pour le thin brag « je ship que les x5+ » lol

1 « J'aime »

Sachant que 9 fois sur 10 tu joues un X2…il faut un peu detester le poker pour jouer sur cette room.

A voir sur la durée… :wink:

OK, pour donner un peu raison à @Waingro, bilan de la mini session de ce matin, à peine achevée : je me suis fait dézinguer :slight_smile:

10 Nitro 1€ joués, huit x2 et deux x3.
2 SNg gagnés, 8 perdus

Voici les mains finales des 8 derniers SNG joués. Quand ça veut pas, ça veut pas :slight_smile: :slight_smile:

et ma préférée du lot :

A suivre :slight_smile:

La série noire se poursuit, 8 sng de plus joués, évidemment tous des x2, et zéro cash, et la variance systématiquement favorable à villain…

On a beau se dire que la variance peut tout aussi bien s"inverser, je ne vois jamais de série gagnante aussi longue que ces séries perdantes…une sorte de pile ou face où la pièce serait déséquilibrée en faveur d’un des deux côtés…

A voir sur les quelques semaines à venir si ce temps passé pour pas grand chose conserve un intérêt quelconque compte tenu du rake prohibitif, de la rareté des multi autres que x2, et de l’extrême variance induite par le profil des joueurs du field… (tiens, j’ai l’impression que je viens de répondre à la question rien qu’en la posant :joy:)
Pour le plaisir (pas le mien…), la main standard de fin du dernier expresso, plus ou moins identique aux mains de fin des 7 expressos précédents…

aaaargh…
Je vais craquer les gars, je vais craquer…

A l’instant; enfin un x5 :
Mais…

puis 2 mains plus tard

C’est quoi ce délire ? Pas encore vu une telle série de déchatte depuis le début de ce petit challenge…
Toute cette déchatte me fait passer en négatif de 5 buy-ins sur l’ensemble des nitros joués :poop:
Bilan du jour (parce que je ne vous cache pas que c’est terminé pour la journée le poker, avec ce run, faut pas insister :wink: :wink: )

Personne ne te croit @PierreLo.

Ta réputation de whineur te précède…

1 « J'aime »

Si ça peut te réconforter, ènième depuis ce matin, imo je ferme la room après et je fais autre chose, puis je joue sur une autre room. Quand ça ne veut pas ça ne veut pas. :wink: :smiley:

1 « J'aime »

Tiens question @stratege85 et @Waingro : comment se comparent les rooms pour les expresso/spin&go,/hexapro/sngjackpot etc etc ?
Niveau répartition des multipliers etc ?
Rake ?

En bref quelle est la meilleure room pour les sng lottery ?

Niveau rake entre 6,5 et 7 % après certaines rooms font des classements qui amènent du rakerback, et là chacun son truc certaines c’est un nombre de points sur la semaine au même BI (réseau PMU), d’autres sur 10 consécutifs par jour à chaque limite (pokerstars) après les multiplicateurs ça dépend aussi des périodes mais quand tu as des 1.000.000€ tes chances de tomber sur un multiplicateur 2x est beaucoup plus élevé d’autant plus si la limite est basse, imo j’ai jamais vu passer plus que x10 mais je n’ai pas commencé ce format depuis longtemps, en ce moment il y a en plus des tickets freerolls qui permettent de gagner quelques € sur ces MTT assez facilement mais vu que H2N me fout un bordel monstre quand je fais des MTT je joue sans tracker ou avec HM2 donc je ne fais pas les comptes globaux je vois juste ce que je gagne sur le format et c’est du kif kif entre les rooms. Je n’ai plus de compte sur wina donc je ne peux pas comparer.

1 « J'aime »

Les répart sur wine : Expresso : du changement ! - Actualité - Winamax
Et sur PS : Spin & Go - Fast Real Money 3-Handed Sit & Go Poker Games
Et donc en particulier 65% de X2 sur wine vs 46% sur PS.

1 « J'aime »

La table des lois Winamax s’enrichir de 2 nouveaux commandements :

1. « Tu ne gagneras point. »
  2. « Point ne convoitera les chips du fish »

Ca continue. J’ai juste un bonus de 20€ à clear avant demain, d’où l’enchainement des nitro, mais après ça, basta, on repasse aux expressos ou spin&go « standards » :slight_smile:

Ça va te faire du bien de rejouer deep ^^

2 « J'aime »