SerialCrackerZ ta pas compris a partir du moment ou il call Turn sa sens déjà le sapin pour moi
le temps que la river tombe n’est que confirmation presque 1,5sec 2sec ces très léger tu le voit pas si tes pas focus avec plusieurs table ouverte ,après peut être possible que sa fait sa que sur des doublettes ,ou brelan je sais pas .
S’il arrive la même chose a un académicien qu’il confirme ,je doit pas être le seul a remarquer sa :S
je joue sur winamax et je bad run en ce moment, (sur 25k environ en même pas 2 semaines)
j’étudie mes HH et je discute avec mon coach LORENZO,
Comme on le sait tous, un bad beat affecte et du coup notre A-game qui devient b-game ect…
au lieu de se demander si c’est rigged demandez vous si votre play est optimal et de ce fait vous perdrez moins d’argent sur le long terme.
Effectivement en ce moment je prend des 2 out plusieurs fois de suite sans crier au scandale.
+1 pour le fait qu’en 5 max les fish et reg fish sont plus aggros du coup ils ont des types de play plus high variance que sur du 6-max ou full.
Je ne défends pas le site car j’en prend plein le cornet comme vous.
Je m’assure de corriger mes erreurs et continu à vouloir prendre la bonne décision.
je posterai ma courbe fin de mois pour vous montrer les effets de dame variance.
Il est vrai que sa serait tellement plus simple pour notre esprit que se soit rigged au lieu de se dire
(**** je suis focus uniquement sur mes bad beat mais pas sur ceux que j’inflige et bizarrement mon cerveau ne se souvient plus quand j’ai eut de la chance mais se souviens toujours quand j’ai de la malchance).
notre esprit nous joue aussi des tours surtout notre égo.
[quote=“sauron05, post:712453”]SerialCrackerZ ta pas compris a partir du moment ou il call Turn sa sens déjà le sapin pour moi
le temps que la river tombe n’est que confirmation presque 1,5sec 2sec ces très léger tu le voit pas si tes pas focus avec plusieurs table ouverte ,après peut être possible que sa fait sa que sur des doublettes ,ou brelan je sais pas .
S’il arrive la même chose a un académicien qu’il confirme ,je doit pas être le seul a remarquer sa :S[/quote]
Sisi j’comprend
Quand t’es payé turn ca sent le sapin et quand en plus la river s’affiche après 1,5 seconde au lieu de normalement 1 seconde (faut bien chronométré par contre sinon tu te fais avoir) bah c’est que vilain a touché full.
C’est juste logique !
[quote=“juliedebs, post:712505”]Mon dieu que c’est laid ce minraise en PLO avec une main dégueulasse bourrée de cotes implicites. => de reverse tu veux dire ? :whistle:
miss click le min raise, je multitablai beaucoup a ce moment et je pensais etre le relanceur initiale, je ne vais jamais 3 bet avec main comme sa, surtout a ce sizing la
Ça pose de questions a personne que ce soit tjs sur Wina que la riggitude arrive.
On ne dis pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu.
Perso, Wina j’ai testé et j’ai abandonné très très vite.
Je pouvais plus jouer correctement tellement un doute c’est très vite incrusté dans mon esprit et que je n’arrivais pas a m’en défaire.
Pour précision je joue sur ongame et ipoker depuis 2008 sans jamais avoir eu ce sentiment.
Malgré tout je suis un peu deg car l’offre MTT Wina est tentante mais franchement je préfère ne plus y mettre les pieds et ce n’est pas ce genre de thread qui va m’´inciter a revenir.
[quote=“laloose, post:712573”]Ça pose de questions a personne que ce soit tjs sur Wina que la riggitude arrive.
On ne dis pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu.
Perso, Wina j’ai testé et j’ai abandonné très très vite.
Je pouvais plus jouer correctement tellement un doute c’est très vite incrusté dans mon esprit et que je n’arrivais pas a m’en défaire.
Pour précision je joue sur ongame et ipoker depuis 2008 sans jamais avoir eu ce sentiment.
Malgré tout je suis un peu deg car l’offre MTT Wina est tentante mais franchement je préfère ne plus y mettre les pieds et ce n’est pas ce genre de thread qui va m’´inciter a revenir.[/quote]
Déjà je parle en connaissance de cause. En effet, j’ai connu sur Wina mon plus gros downswing ever (environ 55BI), en peu de temps, avec dans le lot des trucs assez grotesques. Mais j’ai plusieurs explications quant au fait qu’on parle souvent de cette room pour des choses louches :
Comme dit auparavant, c’est du 5 max, les regs sont aggro et on rencontre beaucoup de 30/25/12% avec un AF de 5. Donc forcément ça implique pas mal de choses comme des stack off plus light, des bluff catch plus fréquents, on joue globalement des pots plus gros qu’ailleurs. Même si leur agressivité est “exploitable”, ça engendre forcément plus de variance.
Le niveau général y ai plus élevé qu’ailleurs. A partir de la 30 on tourne toujours à 4 regs/ 1 fish
Même les fishs sont meilleurs qu’ailleurs, et sont également plus agressifs que sur les autres room (beaucoup de 40/20 agressif également post flop). Il y a au final très peu de loose passif.
Pour finir, Winamax étant leader du marché, il est normal qu’il y ai plus de gens qui se plaignent de la soit disant riggitude de cette room vu que plus de monde y joue. Du temps du .com, on entendait la même chose avec Pokerstars (d’ailleurs toujours actuellement), et on voit également beaucoup de plaintes avec Ipoker etc, dans une mesure moindre vu qu’il y a moins de monde.
Sérieusement, le discours de la riggitude, on l’entend sur toutes les rooms, je crois en être à une dizaine de mecs qui expliquent dans le chat qu’ils sont en train de compiler des infos sur la room et que ça va faire du bruit…Et le pire, c’est que je pense qu’ils le font vraiment…Je passe la quantité lue sur les forums…
Au lieu de faire de la projection et de perdre un temps immense, il serait plus utile de se demander quelle stratégie on peut mettre en place pour intégrer ces faits (les bad beats) et y faire face afin de continuer à jouer son A-game.
PS : si quelqu’un parmi vous peut me rendre mes 85 caves d’EV ce serait sympa…
Moi la dernière fois j’avais AA suité a pique. Bon déjà je trouvais ça bizarre mais je me suis dit pourquoi pas ! Je pars a tapis preflop 750 blindes deep contre un certain P14B, il avait KT !
Flop QJx et river je vous le donne en mille ! Un AS DE PIQUE !!!
Alors la faut pas me prendre pour un jambon hein 2 as de pique OK mais 3 !!!
Après, je n’ai pas envi de crier au rigged. Je ne vois pas pourquoi wina voudrais me faire perdre. Cela me semble tellement grotesque. Je me pose des questions sur le logiciel. Est-ce qu’avec autant de bad d’affilés on est en droit de supposer que le logiciel ne reproduit pas vraiment le hasard? Sans dire que ce soit rigged, ça peut être mal fichu le truc?
Sinon, Yeepaa , je te les files si tu veux les mains qui composent cette jolie courbe. C’est juste trop :sick: . Après si tu démontre que nan c’est ma faute toussa alors tant mieux j’aurais des éléments pour m’améliorer.
Le problème de Wina pour certains (j’en fais partie) au début,c’est qu’il y a un feeling,pas n’importe lequel,un feeling ou tu sens que tu vas te faire chier dessus on ne sait pourquoi
Dav, tu montres en gros une courbe de 28 caves sous l’EV, en PLO 5 en plus. Certes, ça fait un peu mal en 13Kh, mais cette situation reste tout à fait normale. Et ce n’est pas pour faire le vieux baroudeur “Moi j’ai tout vu, 55689 caves sous l’Ev c’est standard”. La bonne nouvelle, c’est que plus tu vas progresser, plus tu vas te taper des courbes comme ça…
On entend jamais un joueur d’expérience se plaindre d’un tel run qu’il vit pourtant régulièrement (sauf Yeepaa) tout simplement parce que l’expérience lui a appris que c’était normal et qu’il n’y avait pas de doutes à avoir sur son jeu (en encore moins sur la room). Et si un joueur ne parvient pas à supporter cela, il ne devient pas un joueur d’expérience, il arrête le poker. C’est sans doute pour cela que quand ça nous arrive les premières fois, on a l’impression d’être seul au monde alors que pas du tout.
Bah, je supporte, vu que je n’ai pas arrêté le poker. Par contre, je suis assez con pour me dire que ouai c’est possible … peut-être avec le logiciel pourri de wina?
Oui, ça fait un peu mal en 13Khand mais je ne trouve pas ça standard.
[quote=« sauron05, post:712835 »]intéressant ont pense tous la même chose :woohoo:
mouai lol
super naz ce truc…
Perso je run pas top sur wina :sick: , je déteste cette room qui me tilte mais en aucun cas je pense que c’est rigged ou autre…
Pour côtoyer tous les jours via skype des tops players comme Cami , LilasDaddy , Bobvegas, je vois bien que ces mecs là ont un niveau bien bien bien supérieur à la moyenne, alors je vous parle pas du joueur de bingo standard de winamax.
Les tf, ils les enfilent comme des perles, ils attendent pas d’avoir AA, KK pour tout mettre et crier au scandale quand leurs as se font craquer.
Et je peux vous assurez que des bads ils en prennent autant que moi, que vous, des bads qui coûtent cher, très cher, mais pourtant ils arrivent à être de « gros » gagnants, leur skill , edge, comme vs voulez fait la différence c’est tout.
Ils sont capables de play splendides , de fold de grosses mains, là ou le joueur lambda va call river avec ses As en main (qui lui colle au doigts) et crier à la « riggitude » quand le mec en face aura fait DP 79 river, eux il fold sur son 3eme barrel pot river ( mon exemple de coup est pas top mais c’est pr que tlm comprenne).
Alors avant de pleurer, chouiner, taffer votre jeux , postez vos mains et pas vos set up comme on voit souvent et vs finirez par vs rendre compte que vs n’étiez que de gros fishs ou alors arrêtez le pok.
Perso j’ai déjà eu envie de crier rigged mais j’ai review mon mtt et la j’ai eu envie de me baffer…
Appliquez des filtres sur vos trackers, mattez vos AS all in preflop et vs verrez à quel point vs êtes gagnant avec vos grosses mains en all in preflop.
Après y’a des cas, des mecs comme Davlalouse qui run bad, pendant un moment mais y’a rien qui peut affirmer que wina est rigged , c’est que 13KH,ça se refait ces pertes crois moi …
13kh pr un gros reg multi table c’est 4/5 jours ou moins.
stuntmed38, tu es le posteur initial, tu m’as tt l’air d’un bon joueur de poker, sans doute meilleur que moi et d’autres regs du fofo, mais sérieusement si tu play des mtts depuis un moment, surtout les gros fields, me dis pas que tu n’as jamais vécu ça, un run bad, même sur un moi? je ne te croirai pas.
ps: j’ai run 100BB sous l’ev ce soir en env 1000 mains pr 9 mtt… it’s rigged
ps2: je suis un pro niveau whine sur wina pourtant haha
ps3: j’aime bien cette console.
ps4: je l’a pécho dès que je win un gros mtt sur wina haha
ps5: j’ai jamais aimé l’orthographe