Ce qui est intéressant (attention, théorie du complot inside), c’est que ce collectif qui veut porter plainte contre winamax cite une source d’information : le site « Egalité, Réconciliation » (pour mémoire, celui de Dieudonné, Soral). Serait-ce parce que Bruel est juif ?.. :evil: :evil: :evil:
Ce qui est intéressant (attention, théorie du complot inside), c’est que ce collectif qui veut porter plainte contre winamax cite une source d’information : le site « Egalité, Réconciliation » (pour mémoire, celui de Dieudonné, Soral). Serait-ce parce que Bruel est juif ?.. :evil: :evil: :evil:[/quote]
Non mais en plus, les gonz, ils ont vraiment que ça à foutre!! Les mecs qui s’occupent de cette page, ils y passent leur vie :woohoo:
Autant se jeter sous un train c’est plus radical :lol:
Il s’adresse ou joueurs qui perdent de l’argent et … ils organisent une cagnotte :laugh:
moue Dex mais je me pose quand même des question au Noctambule de samedi quand tu voit 15 doublette flopé en même pas 3 niveaux ,j’ai pas jouer dimanche a cause de sa ,quand je dit sa dégoute sa dégoute :sick: , sur se même tournois je raise AA 1800 2 call des joeurs passif flop 766 je bet vilain qui a full floppé 76 call et l’autre shove pour toucher sa flush kds et les AA KK ont et pas débile lol la maison ces fold
AA et KK tu sais très bien que ces pre flop le problème
regarde le nombre de doublette floper surtout avec 3 joueur dans le coups :woohoo:
compare avec d’autre room et ont verra si ces normal ou pas .
quelle perte de temps et d’énergie et quelle bétise de voir ce thread circuler depuis vendredi…
lol j’adore: winamax privilégie les joueurs réguliers qui ne font qu’un dépot et le font fructifier… Heu on appelle ça des bons joueurs non? Donc déja que ces joueurs sont gagnants en plus winamax les aide mais wow ils doivent avoir un sacré winrate!!! Et comme par hasard les mauvais joueurs qui passent plus de temps sur les sites du genre: riggedpoker qu’à apprendre à jouer perdent des sous… Ca me fait vraiment marrer :lol:
C’est marrant ce genre débat en soirée entre potes : au début les gens me disaient “c’est rigged” ,plus je leur parle poker et moins ils le disent car je les calme sur leur façon de jouer! Maintenant ça se termine plutot par des phrases du type : Bon Max jviens chez toi et tu me montres comment tu joues! Ils sont long à convaincre mais ils commencent à se poser les bonnes questions!
Ego surdimensionné quand tu nous tiens…
Bonjour stuntmed38,
Nous t’assurons que tu es en sécurité sur Winamax. Tu trouveras sur la page ci-dessous tous les éléments techniques qui te prouvent que Winamax est un site de poker parfaitement sécurisé et fiable : distribution aléatoire des cartes, respect des probabilités, garanties de contrôle et de certification par des organismes indépendants.
Toutes les infos ici > Sécurité et protection
De plus, l’ARJEL a publié un communiqué de presse informant les logiciels de distribution des cartes avaient passé leur test avec succès > Sincérité des logiciels de distribution des cartes
Enfin, de multiples distinctions et Awards confirment le sérieux de Winamax.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésite pas à contacter le support de Winamax à l’adresse ci-contre : support@winamax.fr
Je te souhaite une excellente journée.
J’ai mangé 25caves ss l’ev en 10kh sur PMu NLHE, je cree un thread rigged different ou je poste ici ?
JJJJJJJJ le triz!!! :lol:
Ca dépend, t’as chronométré les rivers ?
[quote=« deviate7, post:712960 »]Bonjour stuntmed38,
Nous t’assurons que tu es en sécurité sur Winamax. Tu trouveras sur la page ci-dessous tous les éléments techniques qui te prouvent que Winamax est un site de poker parfaitement sécurisé et fiable : distribution aléatoire des cartes, respect des probabilités, garanties de contrôle et de certification par des organismes indépendants.
Toutes les infos ici > Sécurité et protection
De plus, l’ARJEL a publié un communiqué de presse informant les logiciels de distribution des cartes avaient passé leur test avec succès > Sincérité des logiciels de distribution des cartes
Enfin, de multiples distinctions et Awards confirment le sérieux de Winamax.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésite pas à contacter le support de Winamax à l’adresse ci-contre : support@winamax.fr
Je te souhaite une excellente journée.[/quote]
Bonjour,
Merci de dire ce que vous entendez par « Respect des probabilités ».
Black
toute façon une bonne room de poker devrait être rigged afin que l’on perde jamais un coup lorsqu’on est favoris à partir de 70%
Va faire un tour en Polo et ça ira mieux.
[quote=“Djouff, post:712979”]toute façon une bonne room de poker devrait être rigged afin que l’on perde jamais un coup lorsqu’on est favoris à partir de 70% :p[/quote] bonjour je dirai plutot 55 %
Y’a 10 minutes je joues une main dans un SNG de PS.
Deux joueurs partent a tapisau flop:
Le premier a Q5 et l’autre 22
le tableau: 9 Q 2 K Q
Le deuxieme joueur gagne avec full au 2 par les dames,le deuxieme perd av brelan de dame…Bref,rien de bien interessant…
Et la,le premier joueur commence a ecrire dans le tchat; “g eu une main brelan dames contre brelan 2 et g perdu”
Le mec accuse PS,m’explique que ça lui arrive tous les jours,bref…J’ai beau lui expliquer,en prenant du temps et en étant le plus clair possible qu’il a bien perdu le coup,brelan contre full,le mec veut rien entendre. Ce joueur finit par etre eliminé et je ne peux terminer de le convaincre.
Tout ça pour dire que le phenomene rigged est accentué par des débiles(dsl),qui ne comprennent rien au poker et qui ce joignent a certains regs pour crier “c’est rigged”.
Les “debiles” et les “regs” ne se basent pas sur les memes faits pour prouver leur bonne fois. Les regs parlent de probas,etc… et les “debiles” parlent de…nimp…
Bref,tout ça pour dire que la masse de ceux qui crient au rigged est constitué en grande partie de joueurs debutants(et qui le resteront),et de certains regs,les deux s’unissent pour crier d’une seule voix. Vous voyez le tableau?
Depuis quand full> brelan c’est nouveau?
Bientôt on verra des couleurs battre des quintes
Bonjour à tous , je trouve que c’est un peu facile de dire qu’il n’y a que des fishs ou presque qui disent que les rooms sont rigged.Je viens de tomber sur ce post , et , ça tombe bien , voilà ce que je viens de voir il y a 10 min sur wina:
un flop TTT 2 joueurs un qui a carré , l’autre a un full
un flop JJJ 2 joueurs un qui a carré , l’autre a un full
Tout ça en l’espace de 3 min sur la même table , je vous le jure !
Sans dec , ils sont sérieux là !J’étais pas impliqué dans ces 2 coups , juste témoin , j’en ai vu des trucs bizarres , je me dis , ok , ça arrive , mais là c’est juste pas possible!Pour ma part je ne m’étonne même plus de me prendre des full contre full supérieur ou carré , j’ai même déjà floppé un carré pour me prendre une quinte flush dans la tronche!!Je ne peux pas croire que qui que se soit fasse un réel contrôle du poker on line.
Alors oui , c’est facile de dire que ceux qui se plaignent sont des fishs , je pense d’ailleurs que ceux qui disent ça en ricanant sont sûrement trop occupés à jouer sur leurs 25 tables pour remarquer ce genre de choses.Je vous proposent une chose : jouez pendant 2 heures , sur une seule table , un format SNG classique SH , même turbo si vous voulez , pendant 1 heure , puis , un format expresso sur une table ,aussi pendant 1 heure.Vous m’en direz des nouvelles , vous allez voir les flush max ,full ,carrés , et quinte flush se succéder sur les expressos , vous allez hallucinés de voir toutes les ventrales qui rentrent.Par contre , en sng classique , vous verrez quelques suites , un ou deux brelans , quelques flush max , mais les carrés ou même les fulls , vous allez pas en voir beaucoup…Bref , faites le test , ou pas , en tout cas , je ne félicite pas l’arjel , c’est clair , il faut être débile pour penser que les sites de poker , comme n’importe quelle entreprise qui génère des millions , soient parfaitement honnêtes!En fait , ce sont des enfants de choeurs,c’est ça?Les seuls qui ne magouilles pas dans ce monde de corrompus?Vous me faites bien rire xD
Au poker, ce ne sont pas les cartes qui importent mais ce que vous en faites ! lol
En parlant de blague, est ce que qqun peut m’expliquer pourquoi les tournois réguliers de ce soir (ex l’after work) filent des tickent a 150e pour les vainqueurs alors que le dernier jour pour se qualifier au jour 2 du 150e est ce soir ?
[quote=“kabashi, post:713351”]Bonjour à tous , je trouve que c’est un peu facile de dire qu’il n’y a que des fishs ou presque qui disent que les rooms sont rigged.Je viens de tomber sur ce post , et , ça tombe bien , voilà ce que je viens de voir il y a 10 min sur wina:
un flop TTT 2 joueurs un qui a carré , l’autre a un full
un flop JJJ 2 joueurs un qui a carré , l’autre a un full
Tout ça en l’espace de 3 min sur la même table , je vous le jure !
Sans dec , ils sont sérieux là !J’étais pas impliqué dans ces 2 coups , juste témoin , j’en ai vu des trucs bizarres , je me dis , ok , ça arrive , mais là c’est juste pas possible!Pour ma part je ne m’étonne même plus de me prendre des full contre full supérieur ou carré , j’ai même déjà floppé un carré pour me prendre une quinte flush dans la tronche!!Je ne peux pas croire que qui que se soit fasse un réel contrôle du poker on line.
ok suis dac ; la moi pas sur xinamax 9 as sur 12 mains ??? et esuite 3 pairesd as sur environs 300 mains je me demande si c normal oups ou sick