plop
AH NON Sir Maf !!!
la bonne formule, la seule qui vaille "au poker, ce ne sont pas les cartes qui comptent, c’est la MERDE que vous en faites !!
vala, je tenais juste à rétablir la vérité de l’auteur
°+°
plop
AH NON Sir Maf !!!
la bonne formule, la seule qui vaille "au poker, ce ne sont pas les cartes qui comptent, c’est la MERDE que vous en faites !!
vala, je tenais juste à rétablir la vérité de l’auteur
°+°
[quote=« sauron05, post:712835 »]intéressant ont pense tous la même chose :woohoo:
Comment tu peux adhérer à cette merde…
Ils utilisent toujours la même technique, ils utilisent des fais réels pour les détourner de leur sens:
etc etc…
je suis d’accord avec se que tu dit, les joueurs gagnant font du volume mais être a moin 2k 4k euros pour chercher une perf enfin je me comprend, pas mon truc après recommencer a être negatif :ohmy:
faut être luçide les tirage de deglingo sur cet room et fantastik le nier ces mentir et j’aime pas les menteurs :evil:
[quote les joueurs gagnant font du volume mais être a moin 2k 4k euros pour chercher une perf enfin je me comprend quote]
T’as de la chance ! :laugh:
je vais être plus claire la structure en MTT t’oblige a plus jouer que sur d’autre room pour monter des jetons et ne pas être presk dead a la bull ,donc ont voit bcps de tirage et de situation de push (loto) après tu te dit a chick 20k jetons j’ai le temps de jouer plus que dans toute les room du .fr, ba non faut se bouger le cul sinon tu bust rapidement, au lieux de penser a faire plaisir aux joueurs ils se font zizir avec cet structure de boucher pour preuve les deglingo tueur de sng mon gagne pain :sick:
De mon côté c’est pas rigged :huh:
Sur Wina (PAR EXEMPLE), sur 60 000 mains (faut jouer un peu plus que 500 mains avant de se plaindre), j’ai 75-80% de mains gagnantes avec cette range [1010+ ; AQs+]. Et même 87.8% avec AA :silly:
Bref, vivement l’intégration des paris sportifs :evil:
Ah STunmed…Retourne vendre des telephones et des cigarettes électroniques.
Le pok c’est pas pour toi, tu vas devoir revendre ta vieille polo d’occas :evil: :evil:
c 'est rigged
Je découvre ce post alors que je me mets à jouer sur Winamax (Je viens de comprendre le nom en l’écrivant: “Win a max”)
Bref je me demande si ca ne fait pas un peu: théorie du complot. Sur les faits: est ce que l’ARJEL est vraiment light sur les controles. Est ce que le fait que winamax soit le site avec la plus grande concentration de fish n’altère pas notre vision?
des bad beats sur wina j’en ai vu, j’en ai eu, et j’en ai parfois profité. Mais maintenant je vais à chaque fois me poser la question. Est ce que ce n’est pas non plus une tentative de dénigration? C’est facile de jeter le doute.
Bref je veux des faits!
On dit dénigrement. Pour ce qui est des faits, regarde ton tracker et ils seront de première main.
Non non non, n’insistez pas, je n’ai rien à dire sur Winamax et la riggitude du poker en ligne :laugh:
Mais j’ai trouvé la parade ultime à l’impression de rooms rigged (j’insiste sur le mot “impression”) : je me suis mis au PLO.
en PLO, je suis tellement une brêle (pour l’instant, j’espère que ca va changer un jour), que je ne peux meme plus accuser la room (pas vrai Yeepaa et Darkohan ? )
Je fais tellement de conneries que même si la room me donnait quinte flush max, je perdrais quand même B) :silly:
Du coup, la room me parait bien réglo
Zen :whistle:
Ce Thread épic quoi ! :laugh: :laugh: :laugh:
plop
nan mais sérieux, mais quelle room de ##'tkdfjh@}]€^
je réussi même à m’en sortir en NLHE !
c’est dire si ça ne peut être que Rigged !
ps : pffffffffffffffffffffff
°+°
yeepa a plopé :
Nan là je te crois pas. Tu pousses un peu trop là. C’est comme si je disais que j’ai gagné une main en PLO (euh…ou un SNG en NLHE d’ailleurs
)
Salut a tous
moi je joue aussi sur winamax
Mais meme yepaa arrive a s’en sortir sur ce tte pu tain de room! C’est quand meme la preuve que c’est rigged nan ?
attention au scam