Winamax c'est une blague?

Je propose que le prochain qui crie au complot ou au rigged sans mettre de stats de son tracker soit puni sur la place publique ! Goudron et plumes ! à l’ancienne comme dans les westerns !

ca dépoussière les vieilles theorie du complot judeo maçonnique … j hésite a contacter Dieudo. Je vais lui montrer mon sharkscope, c’est obligé il va en parler dans sa prochaine video.

En attendant, c’est moi qui la mange la quenelle lol

Lol

Je rajoute mon sel personnel.

Pour moi il n’y a aucun doute que winamax trucque les tirages afin de maximiser les profits et d’équilibrer les jeux entre regs et récréatifs.
Bien sur il est possible d’être gagnant sur wina,mais en usant de bluff afin de faire défausser son adversaire et en utilisant tout l’arsenal dans la dimension psychologique du jeu.
Mais cela est impossible pour les mass grinders et ceux qui jouent aux micros limites lorque l’on est entouré de débiles.

Je n’emploie pas le mot « débile » pour être vulgaire,simplement pour qualifier au mieux leur jeux.
Les cocos 60/30 qui double ou triple en Don6max,j’ai déjà vu sur I poker mais dans 3 fois sur 4 ils reperdent tout.
Or sur wina,ils sont justes invincibles et 3 fois sur 4 ils rasent la table.

Je suis en train de faire une experience afin d’envoyer le tout à l’arjel.Faire 2 volumes de sng et comparer les gains.

Voici ma courbe sharkscope sur Wina:

et sur Ipoker :

J’ai gagné 500€ sur Wina (gains + Challenges) grace aux sng mais j’ai perdu un temps inestimable.
D’aprés les témoignages,cela fait 2 ans que wina devient suspect et que bcp de regs dont crazypix dénonce l’escroquerie.
Je ne pense pas que cela puisse durer 2 ans supplémentaires.

Plutôt que perdre ton temps avec une pseudo-étude, tu ferais mieux de lire quelques articles sur la variance, ça te sera plus utile.

[quote=« Arghantyl, post:780441 »]
D’aprés les témoignages,cela fait 2 ans que wina devient suspect et que bcp de regs dont crazypix dénonce l’escroquerie.
Je ne pense pas que cela puisse durer 2 ans supplémentaires.[/quote]

crazypix, comme quelques autres regs, n’a juste pas compris que le niveau moyen du field des SNG avait augmenté. quand il crie à la « riggitude », il se base sur son winrate théorique, qu’il surestime très largement et en plus il ne tient pas compte de la variance.

calcul de variance

[quote=« Arghantyl, post:780441 »]Je rajoute mon sel personnel.

Pour moi il n’y a aucun doute que winamax trucque les tirages afin de maximiser les profits et d’équilibrer les jeux entre regs et récréatifs.
Bien sur il est possible d’être gagnant sur wina,mais en usant de bluff afin de faire défausser son adversaire et en utilisant tout l’arsenal dans la dimension psychologique du jeu.
Mais cela est impossible pour les mass grinders et ceux qui jouent aux micros limites lorque l’on est entouré de débiles.

Je n’emploie pas le mot « débile » pour être vulgaire,simplement pour qualifier au mieux leur jeux.
Les cocos 60/30 qui double ou triple en Don6max,j’ai déjà vu sur I poker mais dans 3 fois sur 4 ils reperdent tout.

Je suis en train de faire une experience afin d’envoyer le tout à l’arjel.Faire 2 volumes de sng et comparer les gains.

et sur Ipoker :

J’ai gagné 500€ sur Wina (gains + Challenges) grace aux sng mais j’ai perdu un temps inestimable.

mouais…

omg 10k de DON… de quoi devenir ouf

[quote=« Arghantyl, post:780441 »]Je rajoute mon sel personnel.

et sur Ipoker :

Vouloir comparer le niveau en DoN du field Wina en 1€ contre les 0.5€ d’iPoker c’est vraiment se planter de direction.
Joue les 10€ sur iPoker et t’auras peut etre un niveau similaire aux 1€ Wina.

En plus la seule chose qui fait monter ta courbe iPoker c’est tes «  »« perfs »«  » en tournoi freeroll.
Sur les DoN ca m’étonnerait que tu tournes a 25% de ROI.

Et dernier truc, crazypix qui dénonce quoi que ce soit, c’est juste lol…

Je n’ai pas d’avis tranché sur la question, mais dans tous les cas, laissons les dubitatifs collecter les données et monter des dossiers.

Au pire, ils ont finalement raison et le paysage devra changer pour le bien de tous.
Au mieux, ils ont tort et la question de la riggitude sera classée une fois pour toutes pour le bien de tous aussi :slight_smile:

Je dois avouer que, jouant beaucoup sur Winamax en HU, je suis assez surpris du nombre de fulls, flushs et assez souvent carrés qui sortent lors de mes sessions. Il est légitime d’être surpris, ce qui n’implique pas suspicion de tricherie pour autant.
C’est peut-être totalement normal vu la quantité de mains jouées, c’est peut-être anormal et lié à un "défaut de l’algo de distribution, je n’en sais rien. (et je m’en fous).

Mais ce qui est sûr, c’est que tout le monde joue sur le meme algo, donc si c’est “bidonné” comme certains le crient haut et fort, ça l’est pour tout le monde. Du coup, seul le référentiel change, et la règle reste la même pour tout le monde.

Quant à penser que Winamax influence la distribution pour certains joueurs en particulier, ça tient du fantasme total je pense.

j’ai été pendant assez longtemps un de ceux qui soupçonnaient fortement une irrégularité dans les tirages. Aujourd’hui, plusieurs expériences vues en live, avec des “vrais joueurs” autour de la table, m’ont convaincu du contraire. Eh oui, en live aussi il y a de sacrés bad beats. On joue moins de mains, donc on les voit moins. Et il faut bien avouer aussi que quand on commence a être un joueur gagnant, on prete moins attention à ces rivers miraculeuses, surtout quand elles sont en notre faveur :wink: :stuck_out_tongue:

Apres tout il n’y a que 52 cartes dans le paquet, pas si surprenant que ça de voir de temps en temps des turns et rivers magiques :laugh:

Le choix en attendant est assez simple : continuer a jouer sur WIna ou arrêter de jouer sur Wina. Pas grand chose d’autre comme alternative :stuck_out_tongue:

Ciao

Dans les 90-10 , les joueurs oublient souvent le 10 … alors les “bad beat” 70-30 n’est parlons pas …

Apres un bon joueur mettra forcement moins de bad beat q il n en recevra car il payera ou raisera la plus part du temps devant …

Sans parler des mauvaises rencontres qui sont vécus comme des bad beats par beaucoup genre AA AK QQ distribué sur la meme main ac flop AKQ 2 Q (oui je sais c est horrible ^^)

J ai une autre théorie qui dit que pendant les 5 premieres années qui ont suivi l effet Moneymaker, les “pro” ont beaucoup insisté sur la selection des mains préflops et le jeu type S&G qui était très a la mode sur le .com, du coup les joueurs ont bien compris q les AA c est les nuts… mais ils ont du mal a intégrer q payer une rivière sur un board ac couleurs/full/flush, en gros ne pas savoir lâcher son nuts passé est aussi vécu comme un bad beat. fin voila en gros moi ce q j admire le plus chez les “pro” c est leur fold. Et meme sachant ca je suis le premier a faire 10 000 fois la connerie par session

Finally

La condescendance dont fait part certains membres est tout simplement incroyable.Ce qui est jouissif cependant est le fait qu’elle est appuyée par de la mauvaise foi.
Prenons tout simplement les arguments suivants :

‘Plutôt que perdre ton temps avec une pseudo-étude, tu ferais mieux de lire quelques articles sur la variance, ça te sera plus utile.’

A)Je n ai jamais prétendu faire une étude.Je fais simplement un constat et envoyer mes suspicions à l arjel.
Il fut un temps jadis ou moi même je ricanais lorsque mes proches me parlais des bads de Winamax.
Mais aprés mes retraits successifs mon winrate est devenu proche du BE sur 5k games,et j’ai commencé à faire des recherches pour savoir si d’autres joueurs sérieux était dans le même cas…

B)Aaaah la variance…Wina doit badrun grave alors.80% des Groupe FB français et des posts “WTF ces tirages !!” sont contre wina,sans compter tous ces regs qui se plaignent depuis 2 ans.
Lorsque des joueurs gagnants commenceront à se plaindre des tirages sur PS ou Ipoker,fais moi signe…,car pour l’instant Winamax a le monopole

il se base sur son winrate théorique, qu’il surestime très largement et en plus il ne tient pas compte de la variance.

FAUX . Crazypix base son études sur l EV de ses push et ce sur un échantillon de 12 millions de mains.
De plus essayer nous faire croire qu’un mec avec plus de 30k€ de gains ne sait rien à propos de la variance…

En plus la seule chose qui fait monter ta courbe iPoker c’est tes “”“perfs”"" en tournoi freeroll.
Sur les DoN ca m’étonnerait que tu tournes a 25% de ROI.

Lol.Quelle condescendance !

Je n ai jamais prétendu avoir 25% de roi en Don.Il y a un onglet sng dans les courbes sharkscope trés utile.
Mon roi tourne donc à 10% avec 10% de rake sur Ipoker vs 2% sur wina avec 7% de rake.

Je dois avouer que, jouant beaucoup sur Winamax en HU, je suis assez surpris du nombre de fulls, flushs et assez souvent carrés qui sortent lors de mes sessions.

Je joue en don et c’est pareil…
Sur PS et Ipoker,je me bats avec des paires et des doubles paires tandis que sur Wina c’est brelan,flush full :laugh:

Beaucoup d’autres joueurs en ont fait la reflexion,mais ca doit etre aussi le fruit du hasard.
Sick variance :wink:

Confirmé. Je jouais en DON avant de démarrer les HU, même constat.

Après, comme je le disais, normal ou pas, la distribution reste la même pour tout le monde donc, si tout le monde se bat à coups de fulls au lieu de DP, y a-t-il vraiment un probleme ? Le référentiel est le même pour tous les joueurs de Winamax. :slight_smile:

Ciao

Bonjour, je lis souvent le forum et je post peu.

C’est juste pour dire que j’ai laissé tombé PS il y a peu.
Je suis revenu sur Winamax pour un peu de cash Games en NL 20
J’ai laissé tomber les tournois en dessous de 20e, j’y ai laissé des plumes sur les 2-3-5 et 10 euros( Field trop élevé, donc + de variance,etc…)

Il est vrai que je joue moins de tournois, mais ma concentration est meilleur, et je joue mon meilleur poker.
En l’espace de 3 jours je fait 2° sur le Magnum, et 8° sur Rallye il y a qq jours… dans la même semaine

Je trouve que l’on fait un meilleur profiling à ses Buy in une fois l’écrémage passé…

Peu importe que ton ROI ipoker soit a 10% sur les qqs centaines de games joués, le niveau des 0.5 sur iPoker est clairement très en dessous du niveau des 1€ sur Wina.

Et y’a moins de plaintes sur les tirages par les joueurs ipoker ? Bah oue, ils sont 3 fois moins nombreux que les joueurs Wina, ils font 3 fois moins de volume, et encore je suis gentil ^^

Edit:
Et sinon, tu as un lien vers l’“étude” de crazypix que tu cites ?

[quote=“Arghantyl, post:780746”]La condescendance dont fait part certains membres est tout simplement incroyable.Ce qui est jouissif cependant est le fait qu’elle est appuyée par de la mauvaise foi.
[/quote]

Tu parles de “condescendance” alors que tu insultes les joueurs récréatifs de “débiles”. On se demande qui est condescendant ?

Ils vont bien se marrer à l’ARJEL avec tes 2 courbes, tu pourras nous en faire part aussi qu’on rigole avec eux ?

Tu penses vraiment que tu vas être pris au sérieux avec ce genre de propos : “Pour moi il n’y a aucun doute que winamax trucque les tirages afin de maximiser les profits et d’équilibrer les jeux entre regs et récréatifs.” ??

ahahah tfacon quand les mec sont break even ou win plus c’est forcément rigged
jamais ils se remettent en question
vous me faites pitiés…

[quote=“alanbic, post:780832”]ahahah tfacon quand les mec sont break even ou win plus c’est forcément rigged
vous me faites pitiés…[/quote]

signé un mec qui a 20 ans?
lol
et c’est quand que les gagnants se remettent en question? :slight_smile:
J’ai tellement vu de mecs soit disant prometteurs et très bon ou godmode, se faire mettre sur la paille un jour ou l’autre que vu du côté des perdants ça me fait marrer ^^

[quote=“incognito, post:780853”][quote=“alanbic, post:780832”]ahahah tfacon quand les mec sont break even ou win plus c’est forcément rigged
vous me faites pitiés…[/quote]

signé un mec qui a 20 ans?
lol
et c’est quand que les gagnants se remettent en question? :slight_smile:
J’ai tellement vu de mecs soit disant prometteurs et très bon ou godmode, se faire mettre sur la paille un jour ou l’autre que vu du côté des perdants ça me fait marrer ^^[/quote]

dsl mec jcomprends rien à sque tu racontes

ma “carrière” en expresso 10€ winachiotte…

C’est bon?
Ben non avec ça je suis perdant parce que j’ai paumé tous les gros jackpots!