Je me posé une petite question, que pensez vous de grind en play money sur winamax quelques moi en essayant de chatté quelque challenges PM et se faire grimpé un BK en argent reel …
Car actuellement je grind les SNG 0.25€ de chez PS et juste pas possible … ( que je continuerai en parallèle pour la BOP )
Donc je me demandé si je pouvait également bossé mon mental en PM ( plus de bad beat , etc …)
Admettons que je me forme un BK d’une centaine d’€ , je pensait les Cash out et les cash in chez PS pour des SNG un peu plus jouable 1 et 3€ …
Je c’est ca fait fishou comme challenge mais j’ai surtout besoin de bossez mon mental …
Bonne alternative ou grosse con***ies ?
Merci a tous ceux qui prendrons le temps de repondre
J’ai longtemps joué en PM. Cela m’a permis d’apprendre à être patient, à jouer en position et à apprendre le fait que les fishs rentrent avec tout et n’importe quoi. Cela peut être utile pour un débutant totale qui souhaite apprendre à moindre frais. Cependant je crois qu’il ne faut pas s’éterniser dans ce type de jeu car ta progression technique sera très limité face à des joueurs très faibles qui jouent au loto.
Je ne suis pas un débutant total mais depuis que je joue après plusieurs bad beat je spew direct … :unsure:
Donc j’aimerai travaillé mon mental en essayant se format quelque temps et pourquoi pas gagnez quelques € ce qui pourrai me permettre aussi de me sauvé des sng 0.25 et 0.50 … et de construire une bankrool un poil intéressant grâce a du " travail " et non grâce a coup de CB
J’ai aussi pensez a ce challenge car je run comme un fish sur ces saletés de SNG …
Pensez-vous que ça peut être bénéfique ou faut il persévérez sur les sng 0.25 et 0.50 ?
j’ai également commencé en play money, et c’était pratique pour débuter sans déposer, à l’époque on gagnait des miles qui permettait de prendre du cash après. Sauf si ça a changé, il faut faire du volume quand même pour accrocher le classement.
Après si t’as la possibilité de jouer les sng micro,persévère un peu, évite de perdre trop de temps en play money, et de prendre de mauvaises habitudes.
J’ai fait une fois le Challenge Play money au tout début de ma Broll, tu trouveras même le feed back dans mon ancien thread “Reviews des sessions de Gegeben”.
Ce que j’ai retenu pour ce qualifier :
Ouvrir toutes les tables dispos et jouer AA, KK, QQ, parfois JJ, AK, AQ, AJs et parfois AJ au BTN. Je limpais les autres broadway.
Value pot sur toutes les streets et check back / fold river si des tirages rentrent.
Value overbet assez souvent car vilains aiment voir la river à n’importe quel prix.
Cette technique / formule magique marche du toner en play money.
Concéquence :
Tu multitable en masse donc tu vois pas les SD donc tu tilt pas donc question mental, ça vas rien faire du tout.
Par contre tu vas te placer très facilement dans le classement et c’est vraiment top pour build une Broll, en 1 mois tu peux récolter 15-20 € mais tu y passeras du temps mais c’est très facile, on a rien sans rien…
Si tu ne cherches que de l’amélioration mentale, ça sert pas à grand chose, en plus un mec qui chatte et te prend 10€ ça te fais chier, un mec qui chatte et qui te pique 10 points… T’en à rien à foutre et en plus tu te dis que ta session est pour le moment à + 50 caves donc 1 de perdue sur un bad tu t’en fou ^^