Bonjour
je me suis inscrit sur winamax pour enfin peut etre avoir des points boutique, j’ai mis de l’argent et je joue.
le truc c’est qu’apres ma session de jeu j’ai aucun miles!
j’ai beau chercher sur le site je trouve rien sur le sujet, c’est mal foutu je trouve, donc si quelqun sais quelle taille le pot doit faire pour toucher des miles je serai intéréssé.
ah et puis si quelqun sais comment filtrer les sng pour n’avoir que l’omaha ca serai sympa aussi, j’ai du mal à trouver mon bonheur, et si je trouve les tables sont pleines.
merci!
laissez tomber, je retire tout, les tables sont totp cheres, on gagne pas de miles, et pas le temps de recaver avant une nouvelle mains.
donc je laisse tomber cette room, tant pis pour les points cadeaux, encore une room ou les petits se font avoir en ne pouvant pas avoir de bonus ni rien!
hum,pour winamax les miles sont actualisés a 4h du mat’…donc lors de ta premiere scession c’est normal que tu ne les ovis pas s’aficher…
Mais sinon,en jouant en low stakes autant jouer avec une offre de rakeback a 30% comme sur CR2, c’est plus avantageux…
ah ben ca serai bien qu’ils le disent sur leurs site, y’a aucune infos la dessus.
enfin trop tard j’ai tout retiré.
le rack back je m’en fiche un peu et surtout je ferai jamais les points qu’il faut pour, ce qui m’interessai c’est les points boutique.
enfin de toute facon je fais tout de travers, la ou je peux avoir les points j’ai pas réussi à m’affilier et la ou je suis affilié soit je perd tout soit c’est trop dure pour moi.
quand je fait un tournoi et qu’il y a des lots PA j’y ai pas le droit vu que j’ai pas de points.
quand y’a un bonus c’est souvent trop dure à clearer voir impopssible quand on joeu en limite.
enfin bref tout pour me plaire quoi 
mais je ne désespere pas, j’arriverai à avoir des points et etre premium, suffit juste que je soit patient 
d’ailleurs faut que j’écrive au support PA pour chili, je joue déja, j’ai des FPP mais j’ai pas encore déposé, si je dépose ca marchera peut etre!
édit
en faisant bien sur les FPP demandé apres mon dépot et pas en les additionnant!
t’avais raison mes points on été crédité
me suis un peu vite emballé, mais j’étais énervé par le fait d’etre bloqué chez moi et de pas pouvoir sortir.
ca m’apprendra à toujours tout faire trop vite!